Idée de dégohstage

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Idée de dégohstage

Message par lorient56 »

Comme tout le monde j'en ai ras-le-bol du gohstage et il serait intéressant de réaliser durant cette mini-trêve une analyse complète de l'état des comptes. C'est-à-dire que les comptes ne fonctionnant pas "normalement" doivent être supprimés.
- les comptes n'ayant enregistré aucun mouvement (tranfert, titularisation, pronostiques...) sont éliminés
- les comptes où les transferts sont identiques chaque semaine à d'autres comptes mieux placés au classement doivent être supprimés sans pitié (après enquête rapide)

Cela permettrait de faire un sérieux ménage bien que beaucoup de joueurs verraient leur valeur chuter. C'est un besoin qu'en pensez-vous?

Ensuite il faudrait trouver une solution pour que chaque ouverture de compte soit validée par un moyen quelconque (a voir lequel) pour s'assurer qu'il s'agit bien d'un nouveau Gamer. J'attends vos réactions et proposition (même si j'imagine bien que ce que je propose à déjà du être pensé)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Sachant que le ménage est actuellement en train d'être fait, Micka doit avoir sa solution. Je pense qu'en plus des comptes inactifs il va effacer les ghosts, bref on verra bien.

Quant à tes propositions elle ont déjà été pensées et ca reste un peu du Perrin: sur le principe d'accord, mais tu devrais approfondir la troisième partie de ton message avec le "moyen quelconque".
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

heureusement que t es la Lorient :lol:
les comptes où les transferts sont identiques chaque semaine à d'autres comptes mieux placés au classement doivent être supprimés sans pitié (après enquête rapide)
donc on supprime les moutons?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

vic a écrit :heureusement que t es la Lorient :lol:
les comptes où les transferts sont identiques chaque semaine à d'autres comptes mieux placés au classement doivent être supprimés sans pitié (après enquête rapide)
donc on supprime les moutons?

A part te foutre de la gueule des autres sur tous les forums tu pourrais pas proposer des idées et être ne serait-ce qu'un minimum sympathique? Ca t'arracherais pas la gueule? Merci Vic marseillais de merde
Pour répondre à ta question : ouais faut supprimer les moutons parce que c'est impossible que deux comptes aient exactement les mêmes mouvements... question de bon sens
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

SegArkO a écrit :Sachant que le ménage est actuellement en train d'être fait, Micka doit avoir sa solution. Je pense qu'en plus des comptes inactifs il va effacer les ghosts, bref on verra bien.

Quant à tes propositions elle ont déjà été pensées et ca reste un peu du Perrin: sur le principe d'accord, mais tu devrais approfondir la troisième partie de ton message avec le "moyen quelconque".
Le moyen quelconque pouurait être de vérifier l'identité du nouveau gamer par envoi de piece d'identité (par mail ou par voie postale). Qu'en penses-tu? c'est le cas sur les sites de paris
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

[quote="vic"]heureusement que t es la Lorient :lol:


Au fait, les lorientais t'emmerdent et j'espere que tu etais au velodrome pour marseille - lorient...? :D :D :D :D
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Bah déjà Lorient tu vas te détendre, et vic tu vas te taire, parce que je sais que tu en meurs d'envie de remettre de l'huile sur le feu. Donc, vic Stop and break it down.

Pour Lorient, vérifier l'identité de 2000 gamers avec une pièce d'identité, ou adresse postale ou truc du genre, c'est tout bonnement impossible. Mika, Tobefred ou autres ne vont pas pouvoir tout vérifier cetains ont une vie, et même un boulot. Tu proposes des idées, ok mais la dose de boulot (de tri, de comparaison) induite par ta proposition est gigantesque et irréalisable.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

le truc c est qu avant de poster avec soit disant une bonne idée, verifie d abord que ca n a pas deja eté proposer plein de fois.
c'est impossible que deux comptes aient exactement les mêmes mouvements
pas si sur
rien que la derniere journée, y a du avoir un paquet de roma :arrow: barthez
barthez :arrow: sorin
Sinon pourquoi tu ne le fais pas on t envoie une PI et tu verifies toi meme,benevolement bien sur!non ca prendrai trop de temps et bien c est pareil pour Mika et Tobefree.
Pour revenier au match de Lorient, trés bien l OM a perdu, et alors on classement vous etes bien loin malgré tout...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

lorient56 a écrit :
vic a écrit :heureusement que t es la Lorient :lol:
les comptes où les transferts sont identiques chaque semaine à d'autres comptes mieux placés au classement doivent être supprimés sans pitié (après enquête rapide)
donc on supprime les moutons?

A part te foutre de la gueule des autres sur tous les forums tu pourrais pas proposer des idées et être ne serait-ce qu'un minimum sympathique? Ca t'arracherais pas la gueule? Merci Vic marseillais de merde
Pour répondre à ta question : ouais faut supprimer les moutons parce que c'est impossible que deux comptes aient exactement les mêmes mouvements... question de bon sens
MDr :lol: :lol: Pas susceptible
le foutage de gueul de Vic tout le monde le subit un jour c'est comme un bizutage :lol:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

Shaguar a écrit :Ben justement, le bizutage c'est interdit!
Voila pourquoi on est completement cons, bêtes et méchants avec psglorient et compagnie. C'est parce que dès que l'on veut parler sérieusement et faire avancer le débat, Vic est toujours là pour venir se foutre de ta gueule et casser tes idées. Alors forcément nous on appartien pas au milieu fermé des "idemcircle" alors si on lui répond on a tous le monde sur le dos... J'espère que quelqu'un pourra comprendre nos insultes et agissements ridicules (que je ne cautionne pas). Et j'aimerais bien qu'on puisse discuter gentillement entre adultes sur des sujets interessants et que chacun puisse echanger correctement. Je sais pas ce que tu en pense Shaguar et je tiens à m'excuser pour les pourritures dégueulasses et les insultes merdiques si vous êtes prêt à arrêter (surtout Vic) de casser ceux qui ne sont pas de votre cercle fermé et qui comme vous jouent quotidiennement à idemfoot. Merci de votre compréhension. Ciao
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bon je vais t expliquer une derniere fois ce qu est un idemcircle, parce que la t es limite le neuneu de service et ca en devient pathetique:
ce que tu as en dessous de ton avatar:
idemtoursite,idemfootixou idemcircle, enfin tout ce qu il y a en dessous,c est juste une relation avec le nombre de message que tu as posté.Ce n est en rien un clan,un loby, une secte,une fraterie ou quoi que ce soit :shock:
:viok: :fouet1:
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Message par smax »

lorient56 a écrit :
Shaguar a écrit :Ben justement, le bizutage c'est interdit!
Voila pourquoi on est completement cons, bêtes et méchants avec psglorient et compagnie. C'est parce que dès que l'on veut parler sérieusement et faire avancer le débat, Vic est toujours là pour venir se foutre de ta gueule et casser tes idées. Alors forcément nous on appartien pas au milieu fermé des "idemcircle" alors si on lui répond on a tous le monde sur le dos... J'espère que quelqu'un pourra comprendre nos insultes et agissements ridicules (que je ne cautionne pas). Et j'aimerais bien qu'on puisse discuter gentillement entre adultes sur des sujets interessants et que chacun puisse echanger correctement. Je sais pas ce que tu en pense Shaguar et je tiens à m'excuser pour les pourritures dégueulasses et les insultes merdiques si vous êtes prêt à arrêter (surtout Vic) de casser ceux qui ne sont pas de votre cercle fermé et qui comme vous jouent quotidiennement à idemfoot. Merci de votre compréhension. Ciao
Arrete la picole.. tu cherches des problemes ou il n'y en a pas...
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

Voila typiquement le genre de réponse qui te pousse à traiter les gens de tous les noms. Je crois que c'est irrécupérable, j'aurais quand même essayer de m'expliquer et m'excuser...
Amusez-vous bien et bon réveillon. On se retrouve en 2007 pour s'insulter de tous les noms. :)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

lorient56 a écrit :... Vic est toujours là pour venir se foutre de ta gueule et casser tes idées. Alors forcément nous on appartien pas au milieu fermé des "idemcircle" alors si on lui répond on a tous le monde sur le dos ...
Salut ami breton !

Fais gaffe car avec Vic, plus tu l'insultes, plus il te répond ... c'est naturel chez lui ! Et puis, tu peux l'insulter tant que tu veux, ça ne me fera ni chaud ni froid ... idemcircle que je suis également !

Sur ce, bons préparatifs de réveillon et arrête la parano s'il te plait lorient56 ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

smax a écrit :
lorient56 a écrit :
Shaguar a écrit :Ben justement, le bizutage c'est interdit!
Voila pourquoi on est completement cons, bêtes et méchants avec psglorient et compagnie. C'est parce que dès que l'on veut parler sérieusement et faire avancer le débat, Vic est toujours là pour venir se foutre de ta gueule et casser tes idées. Alors forcément nous on appartien pas au milieu fermé des "idemcircle" alors si on lui répond on a tous le monde sur le dos... J'espère que quelqu'un pourra comprendre nos insultes et agissements ridicules (que je ne cautionne pas). Et j'aimerais bien qu'on puisse discuter gentillement entre adultes sur des sujets interessants et que chacun puisse echanger correctement. Je sais pas ce que tu en pense Shaguar et je tiens à m'excuser pour les pourritures dégueulasses et les insultes merdiques si vous êtes prêt à arrêter (surtout Vic) de casser ceux qui ne sont pas de votre cercle fermé et qui comme vous jouent quotidiennement à idemfoot. Merci de votre compréhension. Ciao
Arrete la picole.. tu cherches des problemes ou il n'y en a pas...
c'est clair, faut arrêter la paranoïa des fois, on va pas pleurer à chaque fois que vic sort une vanne de merde sinon on peut renommer le forum depressfoot.
Répondre

Revenir à « La boite à idées »