Taxes et idées en tout genre pour 2007/2008 !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Comment trouvez-vous le jeu Idemfoot ?

Captivant toute la saison.
13
31%
Passionnant au début de la saison et ennuyant depuis.
26
62%
Difficile en début de saison et passionnant maintenant.
0
Aucun vote
Pas assez captivant de toute la saison.
3
7%
 
Nombre total de votes : 42

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Je savais pas fredpsg que t'aimais bien Liverpool.



Une bonne chose :D.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Medellin a écrit :Pour le degel je trouvais que le degel light marchait très bien et me paraissait éviter les inégalités en donnat une part de risque . Si votre proposition est adoptée je pense qu'il faut limiter le dégel équitable à 1 ou 2h sinon on attendra le dernier moment pour rentrer ses transferts puisque le prix sera identique pour tous.
Que le cours normal d'Idem reprenne à 22h le lundi soir ou à 8h30 (voire plus) le mardi matin est un peu la même chose, non ? Enfin non ce n'est pas la même chose, vous avez raison, car COUPET par exemple peut très bien se blesser le matin en effectuant son brushing ou CISSE se blessant au quadriceps (non non, cela ne m'est pas arrivé !) pendant la nuit avec sa femme. Humhum ... second degré. Soyons sérieux 2 minutes ... croyez-vous qu'à votre réveil le matin, vous irez sur Idem et les sites d'info sportives pour voir si un évènement ne s'est pas déroulé dans la nuit ?

Plus sérieusement, l'arrêt du dégel vers 8h30 pourrait permettre aux gamers qui n'ont pas accès chez eux mais au boulot, for instance, de pouvoir également jouer à ce magnifique jeu qui annonce une saison 2007 / 2008 PASSIONNANTE. Eh oui.

Pour le passage à 3 joueurs par team, après réflexions, je suis également contre.

Pour le reste, QUE DE BONNES NOUVELLES. Et j'imagine que différentes tactiques était une dimension nouvelle difficile à adopter.

Merci pour votre travail messieurs les admins.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bon si je resume ca fait deja 6 contre et 2 pour :lol:
Je donnerai bien d autres exemples, mais ca me fait chié :evil:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

SegArkO a écrit :Je savais pas fredpsg que t'aimais bien Liverpool.
il me semblait bien avoir mis çà quelque part
Club(s) supportés : PSG, Liverpool
Joueur préféré : Cruyff, Keagan
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Moi jpense que 4 joueurs d'une même équipe seraient mieux aussi (vic a présenté suffisamment d'arguments jpense ... lol) !!!

Pour le reste, si on veut isoler une partie des gains dans un compte bloqué, pourquoi ne pas décider d'affecter les gains des pronos uniquement plutôt que 25% des gains div+pronos ?

Sinon, le fait d'avoir supprimé la pondération est une très bonne chose, mais alors, pas la peine de rajouter non plus trop de diffculté (déja qu'une partie des gains ne pourra plus servir aux transferts ...) en taxant encore les gamers sur la valeur du portefeuille à mon avis !!! Ou alors je suis OK si on prélève cette taxe sur le compte "bloqué" mais faudra pas amputer le pouvoir d'achat par cette mesure à mon avis ...

Pour le dégel, d'accord avec jpbg pour la valo des PV et MV à la fin du dégel et d'accord avec ptijuju pour les horaires (8h30 le lendemain matin serait parfait) !!!

Je suis complètement d'accord avec les â mesures (capitaine & plafonnement valeur à 0) !!!

Au fait, cela signifiera-t-il que certains joueurs auront une valeur initiale à 0 :?:
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 548
Inscription : 03 juil. 2006, 19:51
team idemfoot : Medellin
Contact :

Message par Medellin »

Eh oui Nyrphil bien vu ma tactique nanto-parisienne de début de saison m'a crucifié mais bon j'ai tout simplement été moins bon que vous sur la durée et je précise que certains (fredpsg, ilip's) ont su revenir alors que peu de personnes à mi-saison les auraient mis sur le podium final.

Quant au dégel équitable celà peut effectivement permettre à certains qui n'ont d'accès que sur le site professionnel de ne pas être pénalisé mais globalement pkoi vendre un joueur à 20h30 le lundi soir si on peut le faire jusqu'à 12 ou 24h plus tard ?

Je persiste et signe le dégel light me paraissait un bon système qui avait mis fin aux injustices des dégels perturbés du début de saison. Le fait d'abaisser les PV ou MV à 4 000 a permis de réduire l'impact trop important qu'elles avaient auparavant. Mais ne retirons pas tout l'aspect spéculatif de ce jeu (surtout dans la 2ème partie de saison !!!!), les erreurs des impatients qui vendent à tout va ou la sagesse de ceux qui n'abusent pas des transferts ...

Ceux qui ont terminé dans les 10 premiers l'année étaient tout simplement les meilleurs tacticiens (et je répète je n'en faisais malheureusement pas partie) mais moi une saison comme l'année dernière j'en redemande ....
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Ceci étant dit, le dégel light n'était pas parfait non plus.
ça bloquait quand même régulierement. L'idée est bonne sinon Medellin. :wink:

Au passage, j'avais pris pr objectif d'être mieux classé que toi au début. J e t'ai doublé assez rapidement et je croyais que c'était définitif. Tu es bien revenu sur la 2éme partie de saison.

PS : je te connais car tu étais sur Winamax. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ouais en debut de saison y aura des joueurs a 0, ca va etre sympa ca, jeunechamps et compagnie :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
jmicoud
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 204
Inscription : 12 août 2006, 21:05
Localisation : 71

Message par jmicoud »

moi j'aimais bien ce systeme de PV en temps réel, je trouve que les écarts vont diminuer.
Les premiers classés sont aussi parmi ceux qui se sont le plus investis dans le jeu en étant toujours ponctuel aux dégels (enfin souvent :P ). Oui c'est de la chance et du hasard mais n'y a t'il pas dans la "vraie" bourse une place importante de chance et de hasard justement?? :roll:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

vic a écrit :Ouais en debut de saison y aura des joueurs a 0, ca va etre sympa ca, jeunechamps et compagnie :lol:
t'as rien compris toi :lol:

pour le dégel juska 8h30 chu pour, comme ça je risque pas de le manquer pendant mon stage :lol: ...sur le principe, au début j'étais plutôt réticent mais en fait cette première période de dégel sera une sorte de pré-ouverture où l'on donnera les ordres d'achats, l'ouverture officielle ayant uniquement lieu à 8h30. Cela privilégiera l'anticipation, peut-être un peu le moutonnage mais on verra...
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

c est vrai que le systeme du degel etait un peu penible surtout pour moi car j etait toujours present a20 h et je n'arivvais a faire mes transferts que vers 20 h 40 donc foutu les plus value. Avec le light ca allait un peut mieux

Mais en meme temps j'etais bien le premier a dire a ma femme qu'il fallait qu on mange vite car y avais le degel a 20 h 30 :lol:

c vrai que la si on bloque les valeur le jeu perd un peu de son stress meme si j ai plusieur fois ragé contre ce systeme je pense qu'il faudrai le garder en essayant de resoudres ses porblemes de connexions.
Avatar de l’utilisateur
jpbg
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 153
Inscription : 23 sept. 2005, 07:42

Message par jpbg »

jmicoud a écrit :moi j'aimais bien ce systeme de PV en temps réel, je trouve que les écarts vont diminuer.
Les premiers classés sont aussi parmi ceux qui se sont le plus investis dans le jeu en étant toujours ponctuel aux dégels (enfin souvent :P ). Oui c'est de la chance et du hasard mais n'y a t'il pas dans la "vraie" bourse une place importante de chance et de hasard justement?? :roll:
Cette forme de dégel permettrait une véritable égalité, en particulier pour ceux qui travaillent à 20h30, mais aussi pour ceux qui ont des difficultés à se connecter en période de forte affluence.
Il y aura toujours un moyen de faire une énorme PV : en achetant un joueur avant le gel. Cela montrera de rééles capacités d'anticipation. Cela reduira aussi la tactique qui consiste simplement à acheter l'auteur d'un hattrick parcequ'on sait que la PV suivra derrière.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

y a plus qu a esperer qu avec ce comité de pression, Les Createurs d Idemfoot reviennent sur leur decision :lol:
sinon qui avait eté l intigateur de cette idée malefique?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

non la c est trop :lol: mais pourquoi pas 11?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

non car la y aura plus de diversité, vu que le but sera d avoir le plus de joueurs jouant dans les equipes classée 1ere et 2eme...
4 cest la bon compromis, et c est surtout cela depuis 4ans, alors pourquoi vouloir a tout prix tiré tout le monde vers le bas?
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « La boite à idées »