Présentation des gamers !!!

Tout ce qui touche aux gamers d'Idemfoot. Pour se présenter, pour informer la communauté des évolutions suspectes des joueurs/gamers ou bien accusation de ghosts. C'est par ici maintenant !

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

vic a écrit :mon ambition c etait d avoir de l argent, et d etre heureux avec une femme,c est chose faite alors maintenant, je n ai aucun probleme, et je peux m offrir tout ce que je veux...quant a l incertitude, bien sur que j aime ca, et tout le monde vit dans l incertitude.Et c est ca qui est bien justement, si tu connaisai ton avenir, aurais tu toujours autant le gout de la vie?
Et je maintien ce que je dis,travailler en tant que fonctionnaire, je parle bien sur de ceux qui ont des bas salaire, et bien c est un manque d ambition.En revanche ceux qui y travaillent un certain temps pour ensuite se lancer dans autre chose, cela je les felicite.
Quant a ceux qui reste toute leur vie dans ces administration le cul visé sur sur une chaise, et se plaigne d avoir une vie de merde, et bien cela je leur chie dessus :lol:
Tout ceci n'est qu'illusion. Aujourd'hui peu importe le prix qu'on y met la qualité de ce que l'on achète est déplorable. Tu peux acheter du raisin au mois de janvier à 5 € le kilo mais il n'a pas de goût, tu peux être le plus riche du monde tu es obligé de respirer de l'air dégueulasse, tu peux acheter bio ou autre les fruits et légumes n'ont plus de goût, tu peux achetrer un T-shirt à n'importe quel prix, au 1er lavage il est déformé, tu peux acheter une voiture qui dépasse aisément les 240 km/h mais la limitation de vitesse t'interdit de rouler plus vite qu'une 2cv, tu peux t'acheter un Juni à idem et bah il loupera quand même la cage à chaque coup franc :lol: ...
Quand je dis tu, je parle de moi en particulier :lol:
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

vic a écrit :sauf qu en tant que fonctionnaires, ton salaire est garanti a vie...c est pas negligeable pour les personnes sans ambition
Donc Forgeat et toutes les merdes qui touchent des jetons dans les CA sont des fonctionnaires alors :?:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Avoir de l'ambition c'est dire partout qu'on est pété de fric, vivre une aventure magnifique avec sa femme et rester planté devant idemfoot pour répondre au miondre post.
Vous n'avez rien compris les mecs !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

fredol a écrit :
vic a écrit :mon ambition c etait d avoir de l argent, et d etre heureux avec une femme,c est chose faite alors maintenant, je n ai aucun probleme, et je peux m offrir tout ce que je veux...quant a l incertitude, bien sur que j aime ca, et tout le monde vit dans l incertitude.Et c est ca qui est bien justement, si tu connaisai ton avenir, aurais tu toujours autant le gout de la vie?
Et je maintien ce que je dis,travailler en tant que fonctionnaire, je parle bien sur de ceux qui ont des bas salaire, et bien c est un manque d ambition.En revanche ceux qui y travaillent un certain temps pour ensuite se lancer dans autre chose, cela je les felicite.
Quant a ceux qui reste toute leur vie dans ces administration le cul visé sur sur une chaise, et se plaigne d avoir une vie de merde, et bien cela je leur chie dessus :lol:
Tout ceci n'est qu'illusion. Aujourd'hui peu importe le prix qu'on y met la qualité de ce que l'on achète est déplorable. Tu peux acheter du raisin au mois de janvier à 5 € le kilo mais il n'a pas de goût, tu peux être le plus riche du monde tu es obligé de respirer de l'air dégueulasse, tu peux acheter bio ou autre les fruits et légumes n'ont plus de goût, tu peux achetrer un T-shirt à n'importe quel prix, au 1er lavage il est déformé, tu peux acheter une voiture qui dépasse aisément les 240 km/h mais la limitation de vitesse t'interdit de rouler plus vite qu'une 2cv, tu peux t'acheter un Juni à idem et bah il loupera quand même la cage à chaque coup franc :lol: ...
Quand je dis tu, je parle de moi en particulier :lol:
je t aurai bien donner des exemples,mais on va dire que je me la pete,mais je t assure qu il y a moyen d avoir de la qualité en y mettant le prix.Pour l air en revanche tout a raison,on respire tous la meme merde,et personne n ai a l abris de tomber malade.La seule difference c est que l argent t offrira malheureusement de meilleurs soins.
Pour les fruits pareil,mais faut prendre des fruits de saison uniquement,car les trucs qui poussent dans la laine de verre,non merci :lol:
Pour les bagnoles je te rejoins aussi,mais ca reste un vrai plaisir,et pour le permis ca craint rien...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SegArkO a écrit :
vic a écrit :et rare sont les pauvres heureux,en tout cas, je n en connais pas
Comment c'est moche de renier Koke.
:lol: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bopb2005 a écrit :
vic a écrit :sauf qu en tant que fonctionnaires, ton salaire est garanti a vie...c est pas negligeable pour les personnes sans ambition
Donc Forgeat et toutes les merdes qui touchent des jetons dans les CA sont des fonctionnaires alors :?:
Bop tu joue avec les mots, ce que je voulais dire par la,c est que je ne connais aucuns fonctionnaires qui a eté licensié :shock:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bopb2005 a écrit :Avoir de l'ambition c'est dire partout qu'on est pété de fric, vivre une aventure magnifique avec sa femme et rester planté devant idemfoot pour répondre au miondre post.
Vous n'avez rien compris les mecs !
la t sa rien compris Bop, je repondai simplement a Shaguar,quand il m a demandé qu elle etait mon ambition.Et bien pour le moement c est celle ci et j ai atteint ce but,d ici 10ans, j aurais certainement d autres ambitions.Les personnes evoluent mais ca n a pas l air d etre ton cas, car chaque debat se transforme en attaque personnelle.
T as vu ca ou que je me la peté a dire partout que j ai du fric?
Et meme si c etait le cas, ou est le probleme?c est quoi ce pays de vieux cons, ou lorsque l on parle d argent,on passe pour quelqu un d arrogant et meprisant?
Et ouais etre bien avec sa femme, ca en fait partie aussi, sinon pourquoi tant de monde cherche une femme?
Attention ne repondez pas pour faire le menage!
:lol: Mais apparement Bop tu es dans ton coin,aigri, avec ta main droite pour seule compagne,et en admiration devant Hollande quand il dit qu il n aime pas les riches...
Mais vas y donne nous ta vision de l ambition,de ta vie idéale(pas sur que ramasser le caca des vieux,soit le but de tout le monde :lol: :arrow: )
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Pour moi, avoir de l'ambition, c'est gagner honorablement sa vie. Après, l'argent, c'est indispensable mais ce n'est pas ce qui apporte le bonheur, ça y contribue.
Bref, moi, je suis encore étudiant. On en reparlera plus tard... :lol:

PS : fallait miser sur les écologistes, quand on voit l'effet de serre qui augmente, la fonte des glaciers et beaucoup d'autres phénomènes comme l'eutrophisation des sols, les pluies acides sans oublier la pénurie d'eau qui se met en place dans certaines régions (Jordanie), et bien...
Moi, je me pose des questions. Bref, ce n'était qu'un petit écart par rapport à "l'air que l'on respire".
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

pas grave on a trouver une autre planete :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Mon ambition est simple : Ne pas me faire imposer ma vie ni mes choix de vie.

Et jusqu'à présent, cela a plutôt bien marché et je n'ai pas eu besoin de fric pour cela.

Par contre, j'ai pas hésité a changer de métier plusieus fois (quitte à repasser des dîplomes à 45 ans, à recommercer à zéro professionnellement et à avoir des périodes de doute).
Mais au final, je n'ai jamais fait la même chose 7 ans d'affilée et je me suis bien éclaté.
Et j'avoue bien m'éclater avec mes neu-neus en cela moment.

Mais bon, quand on trouve de l'interêt au programme de Sarkosy, cela doit être difficile à comprendre... :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

bopb2005 a écrit :Mon ambition est simple : Ne pas me faire imposer ma vie ni mes choix de vie.

Et jusqu'à présent, cela a plutôt bien marché et je n'ai pas eu besoin de fric pour cela.

Par contre, j'ai pas hésité a changer de métier plusieus fois (quitte à repasser des dîplomes à 45 ans, à recommercer à zéro professionnellement et à avoir des périodes de doute).
Mais au final, je n'ai jamais fait la même chose 7 ans d'affilée et je me suis bien éclaté.
Et j'avoue bien m'éclater avec mes neu-neus en cela moment.

Mais bon, quand on trouve de l'interêt au programme de Sarkosy, cela doit être difficile à comprendre... :lol:
tu vois,chacun a une vision differente de son ideal,mais comme dit Arnold, l important c est d ecouter son coeur...
Sinon Bop y a forcement des choses que tu te fais imposer, avec les lois qui ne te plaisent pas,des lois faites a cause d une minorité et qui au final emmerde tout le monde :lol:
Tu crois etre un homme libre BOp?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :
vic a écrit :mon ambition c etait d avoir de l argent, et d etre heureux avec une femme,c est chose faite alors maintenant, je n ai aucun probleme, et je peux m offrir tout ce que je veux...
quant a l incertitude, bien sur que j aime ca, et tout le monde vit dans l incertitude.Et c est ca qui est bien justement, si tu connaisai ton avenir, aurais tu toujours autant le gout de la vie?
C'est bôôô, on dirait du VanDamme dis donc
:lol: :lol: :lol: :lol:
j ai pris la peine de relire,et je m incline :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
Prénom : trouduc, connard ou grosse merde (ça dépend de l'humeur d'èvaD)
ça c'est quand je suis de bonne humeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

vic a écrit :
bopb2005 a écrit :Mon ambition est simple : Ne pas me faire imposer ma vie ni mes choix de vie.

Et jusqu'à présent, cela a plutôt bien marché et je n'ai pas eu besoin de fric pour cela.

Par contre, j'ai pas hésité a changer de métier plusieus fois (quitte à repasser des dîplomes à 45 ans, à recommercer à zéro professionnellement et à avoir des périodes de doute).
Mais au final, je n'ai jamais fait la même chose 7 ans d'affilée et je me suis bien éclaté.
Et j'avoue bien m'éclater avec mes neu-neus en cela moment.

Mais bon, quand on trouve de l'interêt au programme de Sarkosy, cela doit être difficile à comprendre... :lol:
tu vois,chacun a une vision differente de son ideal,mais comme dit Arnold, l important c est d ecouter son coeur...
Sinon Bop y a forcement des choses que tu te fais imposer, avec les lois qui ne te plaisent pas,des lois faites a cause d une minorité et qui au final emmerde tout le monde :lol:
Tu crois etre un homme libre BOp?
Bien sur que non. :lol:
Mais rien ne m'empêche de changer de boulot par exemple.
Et puis faut être sacrément con pour vouloir être anarchiste non ?
On a besoin des autres :arrow: il faut donc respecter certaines régles.
Donc tu peux garder ton cours de philo sur l'homme libre et prendre celui le libre arbitre.
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

évaD a écrit :
bopb2005 a écrit :
Prénom : trouduc, connard ou grosse merde (ça dépend de l'humeur d'èvaD)
ça c'est quand je suis de bonne humeur :lol:
Etre obligé d'être de bonne humeur sur le forum ça ne mets pas de mauvaise humeur ? 8)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Répondre

Revenir à « Les Gamers »