A propos des gardiens de buts !

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

A propos des gardiens de buts !

Message par Mandigo »

Bonsoir, je suis nouveau sur le site et le forum !

Actuellement je suis en pleine préparation de mon équipe pour la saison à venir et j'aimerais avoir quelques renseignement sur le poste de "gardien de but" .

De quel façon un gardien de but nous rapporte t'il ou nous fait il perdre des dividendes ?
J'ai bien lu les règles du jeu mais je n'ai rien vu au sujet de ce poste !

Autre question, dans le barème des règles du jeu 6.1 que signifie le bonus défense ?

Merci d'avance pour vos réponse .
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

ben c simple, le gardien prend les mm points que sont equipe s'il gagne, en perd s'il perd et a des dividendes moyen en cas de match nul.
Sinon, la défense invaincue( bonux défense) apporte aussi des dividendes à la défenses et au gardien.

Cela suffit-il :?: :wink:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Alatax a écrit :ben c simple, le gardien prend les mm points que sont equipe s'il gagne, en perd s'il perd et a des dividendes moyen en cas de match nul.
Sinon, la défense invaincue( bonux défense) apporte aussi des dividendes à la défenses et au gardien.

Cela suffit-il :?: :wink:
Merci pour cette réponse, si je comprend bien il y'a aucune différence au niveau des dividendes entre un gardien qui se prend 5 buts et un autre qui en prend seulement 1 ( dans le cas de deux équipes qui perd à domicile ), c'est bien ca ?

Sinon en règle général il vaut mieux composé son équipe de joueurs évoluant dans le haut du tableau, j'avait pas du tout compris cela en tout cas !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Oui, y'a pas de difference, enfin juste quelques euro par rapport a la moyenne des dividendes totale sur le match, qui sera plus elevé en cas de nombreux but.

Mais sinon aucune difference :)
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Mandigo a écrit :
Alatax a écrit :ben c simple, le gardien prend les mm points que sont equipe s'il gagne, en perd s'il perd et a des dividendes moyen en cas de match nul.
Sinon, la défense invaincue( bonux défense) apporte aussi des dividendes à la défenses et au gardien.

Cela suffit-il :?: :wink:
Merci pour cette réponse, si je comprend bien il y'a aucune différence au niveau des dividendes entre un gardien qui se prend 5 buts et un autre qui en prend seulement 1 ( dans le cas de deux équipes qui perd à domicile ), c'est bien ca ?

Sinon en règle général il vaut mieux composé son équipe de joueurs évoluant dans le haut du tableau, j'avait pas du tout compris cela en tout cas !
Oui mais toute la difficulté réside dans le fait qu'il n'y pas de "tableau" en début de saison ...

La difficulté pour une bonne compo de départ est qu'il faut combiner le feeling, le bon sens et aussi la chance !!!

Pas évident du tout mais bonne chance à toi, nouveau venu !!!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Ouais plus de pondération, je me suis tjrs demandé pourquoi elle existait celle-là d'ailleurs ...

Si le fait qu'il sera plus difficile d'accumuler la tréso pouvait dissuader les gens de faire nimp' avec, ce serait bien !!!

Merci d'avance

Ce qui m'ennuie par contre, c'est que si le système de distribution de tréso reste comme l'an passé, ça va donner une importance RELATIVE plus importante aux pronos, et ça, ça fait bien chier (hein SegArko & Shaguar ? lol) !!!

L'idéal pour moi --> que seuls les dividendes des titus soient versés en tréso !!! Mais je ne suis pas décideur ... :?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

au final l an dernier les pronos ne representaient que 10% du total des gains : dividendes pronos et speculations
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

Merci pour vos réponses les gars !
ca fait quelques jours que je parcours le forum et apparement une très bonne ambiance y règne, ca donne envie d'y participer !

Une autre question au passage ....

La valeur d'un joueur peut elle encore changer d'ici le début de la 1ère journée ?
Ca m'embêterait qu'un de mes 19 joueurs voit sa valeur doublé et ainsi d'être dans l'obligation de le remplacer ...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Bienvenue en tout cas.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Mandigo a écrit :ca fait quelques jours que je parcours le forum et apparement une très bonne ambiance y règne, ca donne envie d'y participer !
attention, tu t'es pas encore fait bizuté par vic et perrin... :idea:
La valeur d'un joueur peut elle encore changer d'ici le début de la 1ère journée ?
Ca m'embêterait qu'un de mes 19 joueurs voit sa valeur doublé et ainsi d'être dans l'obligation de le remplacer ...
si transfert il y a, oui...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

iLiPs' a écrit :
La valeur d'un joueur peut elle encore changer d'ici le début de la 1ère journée ?
Ca m'embêterait qu'un de mes 19 joueurs voit sa valeur doublé et ainsi d'être dans l'obligation de le remplacer ...
si transfert il y a, oui...
Et moi, je te dis NON ! Les valeurs des joueurs ne bougeront plus puisque la validation des équipes a été mise en place.

PS : Vic > C'est moi qui ait supprimé tes messages obscènes. Retiens-toi de dire des conneries putain. Merci d'avance.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Shaguar a écrit :Quand Ilips parle de transfert, j'pense qu'il parle d'un joueur qui change de club. Pas d'un transfert Idemfoot. :)
Bourillon a vu sa valeur baissé par exemple car il a rejoint un club moins bien placé l année derniere
Je suis d'accord pour Bourillon (Kalou ou Diarra aussi) mais ça, c'était avant que la validation d'une équipe ne soit mise en place.

A partir de maintenant, la valeur des joueurs est DEFINITIVE ... même s'il y a des transferts réels de joueurs d'un club de L1 à un autre !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

vous trouvez pas que 3 gardiens c'est trop?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

juliolens a écrit :vous trouvez pas que 3 gardiens c'est trop?
Heu non.
Dans ce cas, on peut dire que 5 attaquants comparé à 5 milieu est aussi grotestque ^^

Donc non, tout est bien comme ca :)
Avatar de l’utilisateur
lorient56
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 157
Inscription : 14 oct. 2006, 12:05
team idemfoot : Lorient56
Localisation : St-Germain-en-Laye
Contact :

Message par lorient56 »

Je trouve quand meme que 50 000 de dividendes pour un pénalty arrêté par un gardien aurait été bien! Ca leur permettrait d'avoir une récompense individuelle comme l'ont les buteurs!
Féry m'a tuer.....
Répondre

Revenir à « La boite à idées »