Transferts à l'avance

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

sinon j'ai une idée qui me plait, des transferts illimités, vue qu'a chaque degel jefais n'importe quoi ca me laisserait plus de chance de faire une equipe potable. ou si c'est pas une bonne idée des transferts illimités que pour moi ca m'ira aussi :lol: :oops:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

fabrizzio a écrit :sinon j'ai une idée qui me plait, des transferts illimités, vue qu'a chaque degel jefais n'importe quoi ca me laisserait plus de chance de faire une equipe potable. ou si c'est pas une bonne idée des transferts illimités que pour moi ca m'ira aussi :lol: :oops:
Et en plus, pour que tu ai une chance, il faudrait que tu ne paie plus de taxe après le 4ème transfert. :lol: :lol:
Sinon pour Lucio, moi j'aime bien ton idée. Je l'avais eu il y a 2 mois et j'avais également du faire face a beaucoup d'opposition. :? :?
Du coup j'ai été en partie convaincu, même si je pense que l'une des améliorations du jeu se trouve dans cette voie. :idea: :idea:
Je reste persuadé qu'il faudrait un paliatif pour ceux qui ne sont pas là le lundi soir et que tout le monde pourrait utiliser bien sur.
Ce serait du genre je programme mon transfert pendant le WE et je le paie où le vend à une valeur médiane correspondant à sa variation entre 20H30 et 24H00.
Ce n'est pas un avantage car on fait toujours mieux en assistant au dégel du lundi, ce serait juste une amélioration pour ceux qui sont au restau, au bar, au boulot, chez des amis etc......... Des choses qui ont l'air d'être étrangères à beaucoup d'opposants de cette mesure.
Pour éviter d'être en négatif, il suffirait de le permettre qu'aux gamers qui ont une trésorerie de + de 500 000 par ex, une fois les frais de transfert calculés. Ou sinon de ne pas le valider si la tréso est insuffisante.

Et hop un petit coup d'épée dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 23
Inscription : 24 août 2007, 14:44

Message par Fahrenheit »

Plutôt que d'avoir les réponses ennuyeuses de Spartacus qui ne servent à rien sauf à envoyer chier bêtement des idées qu'il ne partage pas, pourrait-on avoir l'avis de Micka2k ou autre administrateur savoir si le système du "lundi 20h30" sera susceptible d'évoluer, si ils y réfléchissent ou si aucune solution n'est envisageable (je ne parle pas forcément de celle de lucio avec laquelle je ne suis pas vraiment d'accord non plus).
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

En effet ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois :
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=1945
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=1776
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=2412

L'équipe IDF est donc aware sur le sujet. Nous sommes conscients que le système du dégel actuel n'est pas équitable.
Reste à savoir lesquels des gamers privilégiant l'adrénaline générée par le dégel de 20h30, ou ceux préférant la flexibilité à la papa, sont les plus nombreux.
Pour ma part, je trouve que plus de flexibilité et de justice ne ferait pas de mal. Et dans ce cas, les transferts programmés sont une excellente chose.
Cependant, et les nombreuses discussions le prouvent, la spécification de cette fonctionnalité est loin d'être évidente. Et cela sans compter sur la faisabilité technique...

Je laisse donc à chacun le loisir de lire tout ce qui a été déjà dit sur le sujet, de mettre en exergue les meilleures solutions ou d'en proposer de nouvelles.
Comme le sujet est complexe, il est vivement recommandé d'étayer sa proposition d'un exemple.
Avatar de l’utilisateur
Fahrenheit
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 23
Inscription : 24 août 2007, 14:44

Message par Fahrenheit »

Merci pour cette vraie réponse.
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

C'est clair, les fausses réponses fabriquées en Chine, y'en a marre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

Gardons le bon vieux degel du lundi, là où ça bastonne à mort et où les pv se font et se defont :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SegArkO a écrit :C'est clair, les fausses réponses fabriquées en Chine, y'en a marre.
:lol: :lol:
edit oh puis allez, soyons fou, cette vanne vaut bien :lol: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Perso, j'aime bien l'idée d'un dégel le soir (quelques soit le soir de la semaine).

Le soir :
Beaucoup d'entre nous (le plus grand nombre) ont un ordi à la maison.

Le dégel :
C'est un moment d'adrénaline assez sympa. Et pas si défavorisant que cela puisque cette année nous nous sommes rendus compte que plusieurs gamers pouvaient acheter 1 joueur pour le même prix dans la même minute.
D'autre part beaucoup d'entre nous ont leur petit réseau de gamers qui peuvent leur faire les transferts.
Il doit donc rester une minorité de gamers qui se sentent discriminés (z'ont ka avoir autre chose que Windows 3.1 :lol: )

C'est aussi un moment convivial sur le forum. Un moment de rassemblement sur le forum. Suffit de lire le forum 1 heure avant le dégel pour comprendre ce que je veux dire :lol:

Bref je suis pour garder le dégel en l'état. Ou alors, on l'améliore, on le fixe durant la 1ére heure du match joué 8). Techniquement c'est possible non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Répondre

Revenir à « La boite à idées »