Le dégel ou pourquoi ce jeu ne peut que rester confidentiel

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

On est d'accord ferreri.
L'idée est juste ... mais soyons patients avec les admins !
Ils sont peu nombreux, mais ils accepteraient à mon avis l'aide de tout développeur passioné de foot et d'Idem, et ce problème est leur réflexion depuis déjà plusieurs années ! Seulement, ils ne trouvent pas, comme l'a indiqué Segarko, une solution facile à comprendre et simple à développer !!!!

Enfin, ils ne sont aucunement rémunérés pour le travail abattu !

N'hésitez surtout pas à leur proposer une ou plusieurs solutions codées et commentées !!! Ils les liront avec entrain.
ferreri a écrit :... ceux qui ont le plus à craindre sont les moutons bêlant dans le troupeau, mais étant souvent à l'avant du troupeau au moment du dégel.
Concernant cette remarque, je suis pour ma part mouton et parfois berger. Si le dégel change, j'adapterai simplement ma stratégie. Et cela ne changera pas, outre mesure, mes classements !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ferreri
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 14
Inscription : 19 août 2008, 16:32

Message par ferreri »

ptijuju007 a écrit :On est d'accord ferreri.
L'idée est juste ... mais soyons patients avec les admins !
Ils sont peu nombreux, mais ils accepteraient à mon avis l'aide de tout développeur passioné de foot et d'Idem, et ce problème est leur réflexion depuis déjà plusieurs années ! Seulement, ils ne trouvent pas, comme l'a indiqué Segarko, une solution facile à comprendre et simple à développer !!!!

Enfin, ils ne sont aucunement rémunérés pour le travail abattu !

N'hésitez surtout pas à leur proposer une ou plusieurs solutions codées et commentées !!! Ils les liront avec entrain.
ferreri a écrit :... ceux qui ont le plus à craindre sont les moutons bêlant dans le troupeau, mais étant souvent à l'avant du troupeau au moment du dégel.
Concernant cette remarque, je suis pour ma part mouton et parfois berger. Si le dégel change, j'adapterai simplement ma stratégie. Et cela ne changera pas, outre mesure, mes classements !!

Pour une fois (et la dernière sans doute), ma réponse sera courte : +1
:D
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

intrepide a écrit :Shaguar a écrit :

Tu m'expliqueras comment c'est techniquement possible de passer à travers une surcharge de serveur hein.


Je pourrais en effet mais on s'éloignerait un peu du sujet, c'est pas un forum d'informaticiens ici... :wink:
Ben d'un autre côté, vu qu'on est apparemment à la pêche aux solutions, explique, c'est bienvenu !!! Micka et consorts ou bien nous même seront je pense ravis d'avoir ta solution la dessus. Parce que c'est un peu le fond du problème en fait !!
intrepide
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 32
Inscription : 20 août 2008, 13:25
team idemfoot : Intrepide

Message par intrepide »

joretapo a écrit :

Ben d'un autre côté, vu qu'on est apparemment à la pêche aux solutions, explique, c'est bienvenu !!! Micka et consorts ou bien nous même seront je pense ravis d'avoir ta solution la dessus. Parce que c'est un peu le fond du problème en fait !!



Pardon pour le manque de clarté de mon post précédent : je ne voulais pas dire par là que j'avais une solution pour que tout le monde accède facilement au serveur à tout moment mais simplement que je voulais bien croire que certains accèdent plus facilement que d'autres et ce de manière systématique
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

intrepide a écrit :joretapo a écrit :

Ben d'un autre côté, vu qu'on est apparemment à la pêche aux solutions, explique, c'est bienvenu !!! Micka et consorts ou bien nous même seront je pense ravis d'avoir ta solution la dessus. Parce que c'est un peu le fond du problème en fait !!



Pardon pour le manque de clarté de mon post précédent : je ne voulais pas dire par là que j'avais une solution pour que tout le monde accède facilement au serveur à tout moment mais simplement que je voulais bien croire que certains accèdent plus facilement que d'autres et ce de manière systématique
OK, merci pour la clarification !
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

intrepide a écrit : Tu m'expliqueras comment c'est techniquement possible de passer à travers une surcharge de serveur hein.


Je pourrais en effet mais on s'éloignerait un peu du sujet, c'est pas un forum d'informaticiens ici... :wink:
Et bien alors qu est ce que t attends pour le faire, et arreter de te plaindre?
Vic, puisque tu es excellent depuis longtemps, je ne pense pas que tu aies besoin du dégel pour gagner.
Merci, mais comme je l ai dit, je ne prone pas l immobilisme, je pense simplement que le systeme actuel est le moins mauvais :wink:
Aprés si quelqu un propose une excelente chose pour le evoluer, bien entendu je serais pour...
Mais pour le moment, ni vous, ni moi :lol: , avons une "vraie"bonne solution...
ptijuju007 a écrit :
N'hésitez surtout pas à leur proposer une ou plusieurs solutions codées et commentées !!! Ils les liront avec entrain.
Tiens c est qui lui? :shock: :? :oops: :arrow:
Dernière modification par vic le 22 août 2008, 10:30, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

L'éternel débat du dégel...on en parle depuis tellement longtemps qu'on en a oublié toutes nos idées, et du coup, on en reparle :lol:
si vic pouvait s'occuper de regrouper tous les liens sur ce sujet, ça serait sympa :lol:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Non c est Shaguar qui est l upper fou du forum :lol: Moi je me contente de repondre poliment, et quand j en ai marre, j insulte :lol:
:viok: :fouet1:
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

vic a écrit :Non c est Shaguar qui est l upper fou du forum :lol: Moi je me contente de repondre poliment, et quand j en ai marre, j insulte :lol:
Tu en as souvent marre, non :D
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Oui constamment :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

ferreri a écrit :
vic a écrit : J ai detesté le systeme du 1er arrivé, 1er servi, mais finalement j aime bien... En plus c est assez interessant le tout petit coté adrenaline a savoir si ton transfert va marché ou non...
quote]

Certes mais l'adrénaline que tu gagnes au moment du dégel, tu la perds le week end.
Avec le jeu tel qu'il est fait, tu as plus intérêt à acheter Ziani et Zubar à 20h29 qu'à acheter Maiga le vendredi soir avant le doublé. Et là, je rejoins Petit Perrin.
ça réduit quand même l'orginalité des portefeuilles ...
Mais j'avoue que ça change un peu le jeu => à vous de voir.
Vous le faîtes exprés ou quoi ? J'ai lu ya quelques pages qu'un mec qui mettait un doublé ferait forcément une PV;
MAIGA a claqué un doublé, il n'a même pas été acheté au dégel!
POUR LE RISQUE QUE CA REPRESENTAIT DE PRENDRE MAIGA et QU'IL NE FASSE RIEN, la récompense ne VAUT RIEN!

Bref, merci à tobefred d'avoir posté, et bon courage.
Le progrès du jeu passe par l'argent, et oui...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

TG :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
chapuis38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 102
Inscription : 23 oct. 2006, 06:54

Message par chapuis38 »

idée pas difficile a mettre en place pourquoi ne pas reduire de moitier les pv de ventes et achats passer a 2000 au lieu de 4000 sa donnerais plus d'importance au match du week end plutot qu'au degel inequitable(je ne critique pas le fait d'acheter un joueur a 20h30 ou 20h33 mais que certain ne peuvent pas etre connecter a cette heure la)
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

chapuis38 a écrit :idée pas difficile a mettre en place pourquoi ne pas reduire de moitier les pv de ventes et achats passer a 2000 au lieu de 4000 sa donnerais plus d'importance au match du week end plutot qu'au degel inequitable(je ne critique pas le fait d'acheter un joueur a 20h30 ou 20h33 mais que certain ne peuvent pas etre connecter a cette heure la)
Juste pour ta culture idemfootienne, les PV lors de la 1ère saison était de 10 000 € par achat. Tu pouvais gagner des millions à chaque dégel :D

C'était déjà pour limiter l'impact de l'aspect boursier qu'on a limité les PV à 4 000 € :wink:

Après heu 2 000€, bah on arrête les dégels et on passe notre commande au père noël Micka pour qu'il nous donne les joueurs sans variation de valeur. Je trouve que l'on amputerait sérieusement l'intérêt du jeu si on limitait davantage l'aspect boursier.
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Il ne faut pas enlever l'aspect boursier, ça tuerait l'essence même du jeu.
Mais les dividendes pr un mec qui met un doublé je trouve ne sont pas encore assez elevés...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »