Dégel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Santiago a écrit :C'est quoi ce bordel :!:

Je me connecte pas dans la journée du vendredi :arrow: Pan Paillot MV dans le cul :!:

Je ne me connecte pas hier :arrow: Pan Müller MV dans le cul :!:

Juste une little question, à part être bidon, il a quoi Müller car j'ai rien suivi et je n'ai pas envie de me taper les 20 nouvelles pages d'hier

:wink:

Il cherche un appart sur le rocher et n'a pas le temps de s'entraîner :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Santiago
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 267
Inscription : 01 avr. 2005, 14:35
Localisation : Au Delle Michel-Louis Bernabeu Stadium

Message par Santiago »

Merci pour vos réponses, bon j'ai tout de même un peu mal au cul.

Non Vic, je ne te trompe pas :P
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !

"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Santiago a écrit :C'est quoi ce bordel :!:

Je me connecte pas dans la journée du vendredi :arrow: Pan Paillot MV dans le cul :!:

Je ne me connecte pas hier :arrow: Pan Müller MV dans le cul :!:

Juste une little question, à part être bidon, il a quoi Müller car j'ai rien suivi et je n'ai pas envie de me taper les 20 nouvelles pages d'hier

:wink:
ben voilà tu as tout dit ... il est bidon et personne n'a voulu prendre le risque de le garder plus longtemps que 22h00... Au début je ne voulais pas le prendre mais vu la PV annoncée et le moutonnage j'ai du suivre le troupeau, et justement le traumatisme Paillot a fait que c'est vite tombé en MV
Sinon, je te conseille une pommade pour ton mal de cul ...
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

fredol a écrit :Y-en a qu'on vraiment pas de bowl :lol: :lol:
Hummm, y a deux O a pas de bol :!: :!:

:D :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Message par fredol »

BOOWL a écrit :
fredol a écrit :Y-en a qu'on vraiment pas de bowl :lol: :lol:
Hummm, y a deux O a pas de bol :!: :!:

:D :D :arrow:
:oops: :lol: :lol:
fredol=mathflo
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1665
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

R.A.S aujourd'hui ?
HILTON n'est pas tombé dans le vieux port ? KESMAN n'a pas sauté de la tour eiffeil ,y'a pas un suisse handicapé qui aurait signé à monaco ni un berger qui dribble des moutons à grenoble ?
NON RIEN ?
bon alors direction braderie de lille pour 3 jours de fêtes avec moules au houblon
salut à lundi
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

attention également a cetto qui va passer en commission de discipline le 25 septembre (bon ca laisse du temps)
Sinon lemaitre joue avec la cfa ce week. Je sais pas trop comment interpréter ca, mais je pense pas que ca soit très bon pour lui
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Un "Grand" attaquant nous quitte :cry: :arrow:
Joseph-Désiré Job a fini par trouver un point de chute. L'attaquant camerounais de Nice, qui n'entrait plus dans les plans de Frédéric Antonetti, a été transféré vendredi au club quatari Al Kharaitiyat. Le joueur était arrivé chez les Aiglons en août 2007. Mais en une saison, il n'a inscrit aucun but en 9 rencontres de L1.
:lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

Marseille : Ben Arfa a repris
Rédaction Football365 - vendredi 05 septembre 2008 - 15h21

Hatem Ben Arfa a effectué une repris en douceur, vendredi matin lors de l’entraînement à la Commanderie.
Touché aux adducteurs et forfait avec l’équipe de France pour les deux matchs comptant pour les éliminatoires de l’Euro, Hatem Ben Arfa a repris l’entraînement, vendredi. Une reprise en douceur pour le milieu de terrain qui s’est contenté d’effectuer quelques exercices avec la ballon en compagnie de Milos Krstic
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
GAUV66
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 13
Inscription : 11 juin 2006, 13:56

Message par GAUV66 »

le chtjo poete a écrit :R.A.S aujourd'hui ?
HILTON n'est pas tombé dans le vieux port ? KESMAN n'a pas sauté de la tour eiffeil ,y'a pas un suisse handicapé qui aurait signé à monaco ni un berger qui dribble des moutons à grenoble ?
NON RIEN ?
bon alors direction braderie de lille pour 3 jours de fêtes avec moules au houblon
salut à lundi
Pas dans le vieux port mais Hilton touché ( France football.fr ) Victime d'une contracture aux ischio-jambiers, Vitorino Hilton s'est contenté d'un léger footing vendredi matin. Le défenseur brésilien de l'OM devrait pouvoir reprendre avec l'ensemble du groupe marseillais en début de semaine prochaine ... Pour kezman ( L'équipe.fr ) , Paul Le Guen a indiqué vendredi qu'il emmènerait avec lui certains joueurs du groupe professionnel pour disputer le match contre Guingamp (CFA), prévu samedi. Fabrice Pancrate, Sammy Traoré, Mateja Kezman, Peguy Luyindula, Clément Chantôme ou Grégory Bourillon pour ne citer qu'eux sont du voyage. Kezman «pourra jouer 90 minutes» a affirmé le coach parisien, lui qui n'a joué que 36 minutes en L1 depuis son arrivée. :lol: :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4233
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Foot - L1 - PSG - Opération réussie pour Sakho
Le jeune défenseur central du Paris-SG Mamadou Sakho a été opéré d'une pubalgie jeudi, opération qui s'est «parfaitement déroulée» selon un communiqué du club parisien. Le joueur de 18 ans restera à l'hôpital jusqu'à lundi et sera éloigné des terrains pendant deux mois.

lequipe.fr
Sakho PV !!!!! :idea:


Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'alonso refoulera les pelouses ?
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

il me semble qu'il retrottine mais pas sur :?
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

moi je l'ai vu hier, il a fait un tennis-ballon :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

GAUV66 a écrit :
le chtjo poete a écrit :R.A.S aujourd'hui ?
HILTON n'est pas tombé dans le vieux port ? KESMAN n'a pas sauté de la tour eiffeil ,y'a pas un suisse handicapé qui aurait signé à monaco ni un berger qui dribble des moutons à grenoble ?
NON RIEN ?
bon alors direction braderie de lille pour 3 jours de fêtes avec moules au houblon
salut à lundi
Pas dans le vieux port mais Hilton touché ( France football.fr ) Victime d'une contracture aux ischio-jambiers, Vitorino Hilton s'est contenté d'un léger footing vendredi matin. Le défenseur brésilien de l'OM devrait pouvoir reprendre avec l'ensemble du groupe marseillais en début de semaine prochaine ... Pour kezman ( L'équipe.fr ) , Paul Le Guen a indiqué vendredi qu'il emmènerait avec lui certains joueurs du groupe professionnel pour disputer le match contre Guingamp (CFA), prévu samedi. Fabrice Pancrate, Sammy Traoré, Mateja Kezman, Peguy Luyindula, Clément Chantôme ou Grégory Bourillon pour ne citer qu'eux sont du voyage. Kezman «pourra jouer 90 minutes» a affirmé le coach parisien, lui qui n'a joué que 36 minutes en L1 depuis son arrivée. :lol: :lol: :lol:
C est pas 36 secondes plutot :lol: :lol: :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Je suis solidaire de ton avis psg lorient. Si certains disent leurs achats c'est que ça sert à quelque chose!En plus le plus souvent les arguments d'achats sur un joueur sont affligeants, dépourvus de toute objectivité. Je dois etre mouton car obligé comme beaucoup...... Mais au moins, je ne manipule personne car j'ai du conseiller un ou deux joueurs avec arguments a l'appui! Et j'ai 3 joueurs méconnus , tres bien notés, titulaires dans des bonnes équipes à moins de 2 millions! Il suffirait de balancer leur nom pour qu'il montent. Il n'y a qu'une dizaines de gamers qui disent leurs achats.Et de toute façon, les moutons ne sont pas trop cons....avec l'affaire da la Paillot....te puiss celle de Muller ils ont compris qu'ils faut avoir le nez sur son pc pour etre gagnant. D'ailleurs les achats suite à la vente de Muller ont été très diversifié ....ca doit faire des frustrés et c'est pourquoi on dénigre encore Muller! Moi j'ai vendu Muller et pourtant je suis content de voir qu'il remonte! Et Muller a quelques chances d'etre titulaire car Ricardo a mis un milieu (Pokrivac) qui n'avait jamais joué défenseur au dernier match ( il a plein de blessés en défense!) Donc ceux qui le gardent ont des raisons qu'il convient de respecter même si personnellement ca ne m'arrange pas!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »