Dégel J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

ca vient tout droit du chaudron vert les infos....
et komen ca tu balance mes transferts sur le forum toi, c complétement de la triche ca aussi
themattcrew
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 23 sept. 2008, 23:33

Message par themattcrew »

Je disais juste que Tavlaridis est blessé minimum trois semaines si tu écoutais un peu les infos du foot je pense que tu serais au courant!
Bref apparemment c'est pas le cas donc si tu es la pour contredire les gens desqu'un msg est posté tu n'es pas le bienvenue !
Merci a toi de déguerpir et très vite ;)
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

Seconde information: le retour d'audel ce soir dc possible PV!
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

themattcrew a écrit :Je disais juste que Tavlaridis est blessé minimum trois semaines si tu écoutais un peu les infos du foot je pense que tu serais au courant!
Bref apparemment c'est pas le cas donc si tu es la pour contredire les gens desqu'un msg est posté tu n'es pas le bienvenue !
Merci a toi de déguerpir et très vite ;)
Alors avant de dire quoique ce soit, j'ai Benalouane.
Maintenant, afin d'éviter les intox, les rumeurs, on demande les sources pour être sûr et certain que ce n'est pas une info bidon.

Nul besoin par conséquent de te montrer aussi condescendant avec Vic, surtout quand on voit ton nombre de messages.
Dans ton cas, il te faut faire tes preuves, il te faut asseoir ta crédibilité.
Affirmer ce que tu as affirmé ne va absolument pas dans cette direction.
Si tu avais dis tranquillement que tu avais lu ça sur un forum stéphanois par exemple, ceci aurait plus convaincant que ta tirade on ne peut plus déplacée :roll:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

themattcrew a écrit :Je disais juste que Tavlaridis est blessé minimum trois semaines si tu écoutais un peu les infos du foot je pense que tu serais au courant!
Bref apparemment c'est pas le cas donc si tu es la pour contredire les gens desqu'un msg est posté tu n'es pas le bienvenue !
Merci a toi de déguerpir et très vite ;)
:lol: :lol:
Bon le ghost de je ne sais qui, t as oublié de d identifier...Parceque pour un nouveau tu m as l air trés arrogant :shock:
Et y a aucunes infos sur la durée de sa blessure sur le site officiel du club :wink:
:viok: :fouet1:
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

tu été pa obligé de supprimé ton msg vic la
alé débile va te couché :D
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

j.seb95 a écrit :tu été pa obligé de supprimé ton msg vic la
alé débile va te couché :D
Et toi, tu vas me faire le plaisir de parler français !
Le langage SMS n'est pas le bienvenue ici, tout comme les insultes, c'est clair ?

Et ensuite, je demande ta source s'il te plaît.
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

mais qu'est ce que tu parles toi! ton pote vic la, il a écrit un message mettant que soit disant moi et ce nouveau gamer "themattcrew" étions débile...

ensuite il a supprimé ce message ce qui est complètement malsain...bref ce forum il est malsain, ça sent mauvais la dessus, il n'y a que des tricheurs g l'impression et le pire c'est qu'ils sont faux-culs!
Dernière modification par j.seb95 le 24 sept. 2008, 00:27, modifié 1 fois.
themattcrew
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 23 sept. 2008, 23:33

Message par themattcrew »

D'une tu postes des msg que tu as du mal à assumer car tu les enlèves derrière c'est pas très jolis pour quelqu'un qui se dit avoir de l'expérience sur ce forum !
Secondement je ne savais pas qu'écrire des msg d'une débilité profonde permettait d'avoir une certaine connaissance footballistique.
Et pour terminer, juste pour infos europe 1 sport (99.9) la nouvelle station de radio tu connais ? Apparemment non sinon tu serais d'où provient mon infos et non mon intox !

Aller Gamin vas te coucher c'est l'heure ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Geroges Brassens a écris dans une de ses chansons: "quand on est con, on est con !"

Avant de me jeter la pierre, vous deux, les joyeux duettistes au manque d'éducation aussi prononcé que le manque d'intelligence, je suis à Londres, c'est marqué juste à gauche, donc europe 1, j'écoute pas !

Je tiens juste à ajouter qu'il ne vaut mieux pas utiliser l'humour quand on ne sait pas s'en servir, et c'est votre cas, les frères Taloche :lol:
Sérieux, vous êtes navrant de débilité.

Et pour conclure, MOI, j'ai été respectueux dans mes termes.
Je me fais légèrement insulté par des crétins qui débarquent de nul part, donc je peux vous affirmer que vous pouvez vous casser d'ici, personne ne va regretter des crétins dans votre genre.

Michel Audiard: "Si on mettait les cons sur orbite, tu serais pas prêt d'arrêter de tourner".

Tournez bien, les frères Taloche :lol: :lol:
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
j.seb95
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 128
Inscription : 05 sept. 2006, 12:29
team idemfoot : j.seb95
Contact :

Message par j.seb95 »

pauvre con va te couché
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

themattcrew a écrit :D'une tu postes des msg que tu as du mal à assumer car tu les enlèves derrière c'est pas très jolis pour quelqu'un qui se dit avoir de l'expérience sur ce forum !
Secondement je ne savais pas qu'écrire des msg d'une débilité profonde permettait d'avoir une certaine connaissance footballistique.
Et pour terminer, juste pour infos europe 1 sport (99.9) la nouvelle station de radio tu connais ? Apparemment non sinon tu serais d'où provient mon infos et non mon intox !

Aller Gamin vas te coucher c'est l'heure ! :lol: :lol:
C est evident que tu sois un debile...Un debile profond!
Comment peux tu jouet a ce jeu depuis aussi longtemps, sans jamais avoir compris que tu pouvais faire des pronos :shock:
Et si tu trouves le forum malsain et peuplé de tricheur, et bien tu sais ce qu il te reste faire :wink:
Au fait, j ai evidemment accés a ton compte, c est pour ca que j ai balancé ton transfert ici...
J ai egalement accés au code de l entrée de chez toi...Et le code pin de ton portable :oops:
Et en cherchant un peu, je suis persuadé que vous etes la meme personne :lol:
Dernière modification par vic le 24 sept. 2008, 00:35, modifié 2 fois.
:viok: :fouet1:
themattcrew
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 23 sept. 2008, 23:33

Message par themattcrew »

Espèce de gros con je ne te parlais pas a toi !
D'où tu te permets de rentrer dans une conversation qui ne t'ai pas destiné et le pire c'est que tu te permet d'insulter de braves gens qui ne demandent rien.

Bref je ne perds pas plus de temps avec toi...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Euh...Quel est l interet de venir sur un forum pour insulter tout le monde de tricheurs, menteurs...etc
Au bout de 3 messages? C est pour evacué une certaine frustration?
Tu sais y a la branlette pour ca 8)
Edit : Pardon je viens juste de voir que c est notre celebre duo de comique qui a deja sevit :lol:
j.seb95 est un habitué des insultes :lol: Bon j imagine que tu as plusieurs comptes sur le forum, et ca doit egalement etre le cas dans le jeu...
Vivement demain que tu sois banni :!:
Dernière modification par vic le 24 sept. 2008, 00:39, modifié 2 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
christor
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 27 mars 2006, 22:12
Localisation : Londres, j'ai changé ^^

Message par christor »

Albert Einstein a dis: "Il y a 2 choses d'infini: l'Univers et la connerie humaine... Je doute pour l'Univers !"

Encore un parfait exemple comme quoi il avait parfaitement raison :D
O.R.P.A.C.
Quand je me regarde le matin dans le miroir, il a une drôle de réaction ! Je comprend pas pourquoi.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »