Dégel J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5793
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

Reste tranquille Nyrphil, tu as peur que je te double on dirait lol.
je n'ai pas Mounier et j'assume de ne pas l'avoir pris, j'ai déjà mes 4 lyonnais et Benzema en un match rattrape la PV de votre Mounier...
La conclusion, c'est qu'il fallait avoir Benzemouille comme dirait Spartacus depuis le début...

salut les nuls. :lol: :arrow:

PS : c BENALOUANE qu'il fallait prendre lundi les gars...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Ben Arfa Bléssé.

Pourquoi je suis pas étonné, ce joueur est en mousse.....
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Bon ben

JUSSIE :arrow: PANCRATE

pour la tréso :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2396
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Les 23 possesseurs de HENRIQUE pensez à le vendre d'urgence car je peux vous annoncer ce soir que vous etes pas pret à le revoir en L1. HENRIQUE 32 NJ à venir je suis pas loin de prendre le pari.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

bopb2005 a écrit :
fredpsg a écrit :
bopb2005 a écrit :
Elle est où la concurrence avec Pancrate ?
Chantome 8) , il occupait souvent cette position la saison derniere
Tu le defends, comme tu peux, ton bout de gras :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Petit_Perrin a écrit : Benzema en un match rattrape la PV de votre Mounier...
Déjà, ferme la.
Mounier c'est bientôt 1 000 000 € de PV. Benzema devrait marquer 6 buts en 30 secondes pour gagner autant.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22726
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

SegArkO a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Benzema en un match rattrape la PV de votre Mounier...
Déjà, ferme la.
Mounier c'est bientôt 1 000 000 € de PV. Benzema devrait marquer 6 buts en 30 secondes pour gagner autant.
je ne voudrais pas foutre la m..de dans votre ménage mais un hat trick à Rennes est toujours envisageable :lol: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

Petit_Perrin a écrit :Reste tranquille Nyrphil, tu as peur que je te double on dirait lol.
je n'ai pas Mounier et j'assume de ne pas l'avoir pris, j'ai déjà mes 4 lyonnais et Benzema en un match rattrape la PV de votre Mounier...
La conclusion, c'est qu'il fallait avoir Benzemouille comme dirait Spartacus depuis le début...

salut les nuls. :lol: :arrow:

PS : c BENALOUANE qu'il fallait prendre lundi les gars...
Autant avoir Mounier ET benzema 8)

Sur benalouane tu marques un point je me suis laissé enbobiner par le forum, a croire qu'il a pas tant de pouvoir que ça :roll:

TREMOULINAS a joué contre la ROMA?
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

SPARTACUS a écrit :Les 23 possesseurs de HENRIQUE pensez à le vendre d'urgence car je peux vous annoncer ce soir que vous etes pas pret à le revoir en L1. HENRIQUE 32 NJ à venir je suis pas loin de prendre le pari.
Pas trop seul dans les tribunes :?: :lol:
Serieux c est une honte, et que l on mette pas ca encore sur le dos de la crise economique (l excuse supreme actuellement)...
La semaine derniere c etait a Marseille, cette fois c est Bordeaux, putains y en a marre des "pseudos pauvres", oui pseudo car ce sont les memes qui reclamment des vedettes dans ces equipes...Et les vedettes viennent comment sans recette au guichet :?:
Bon voila c etait pour la petite parenthese...
Parlons un peu du match de l OM :wink:
:arrow: Mandanda, pas trés serein dans ses sorties, mais il sauve l OM sur 2 beaux arrets reflexes.
:arrow: Bonnart, et bien c est Bonnart, ni bon, ni mauvais...
:arrow: Hilton, assez bon, il n a pas eu grand chose a faire, dommage qu il n etait pas a marquage du Kun...A la place y avais Erbate :twisted:
:arrow: Erbate, d ailleurs parlons en, enfin j espere que c est la derniere fois que j en parle...3 matchs que je le voit jouer, 3 matchs ou il est vraiment nul mais a un point :shock: Je le sais, vous le savais, Gerets le sait, meme Erbate lui meme le sait, alors pourquoi joue t il :?: Givet revient :lol:
:arrow: Taiwo, il a eu 2/3 coups de folie, comme ce qui amene le 2eme but de Madrid...Cependant, y a deja eu pire, il a fait quelques belles interventions.
:arrow: Cana, gros match, il a souvent compenser les defaillances de sa defense, il etait partout :shock: Capable d effectuer un retour en tant que libero, et capable d epauler Niang en attaque! Omnipresent :!:
:arrow: Cheyrou, il a eté touché par la malediction des gauchers dans ce match...Il a perdu enormement de ballons, il etait lent dans ses enchainements, et pas terrible a la recup...
:arrow: Ben Arfa, et bien aprés Erbate, c etait lui le pire, il n est jamais passé en 1 contre 1, aprés il s est "contenté" de perdre des ballons sur des passes de merde ou de jouer en retrait. Il est sorti sur un blessure imaginaire :lol:
:arrow: Ziani, Valbuena, meme allure, meme style de jeu, assez bon match, mais ils semblent peiner phisiquement, ils peinent a percuter...
Neanmoins y a du progrés :wink:
:arrow: Mamadou, excellent mais vraiment trop esseulé :shock: Soit il doit chercher le penalty, soit il recroche mais en partant de 35metres, c est pas facile pour etre a la fois a la construction et devant le but... Il a du se creer lui meme des occasions, et quand il etait fatigué, il a cherché constamment les fautes :wink: C est dans des matchs comme ca que Cissé manque, histoire de prendre un ou 2 ballons de la tete et apporté de la presence physique, et un peu son sens de renard des surfaces :lol: :!:
:arrow: Zenden, pas facile de jouer en fauteuil roulant :?
:arrow: Zubar, il joue avec ces lacets noués entre eux, il tombe a chaque acceleration...C est le meme genre que Civelli, Cesar, AndreLuis ou autre Erbate :twisted:
:arrow: Koné, il a du touché 3 ballons en 20minutes...
:arrow: Pour resumer, c est mort pour l OM et Bordeaux, et meme la 3eme place va etre difficile :cry:
Je mettrais quant meme une piece sur l OM, vaut la pauvreté du jeu d Eindhoven...
Concernant les Girondins, et leur affreux maillot, lors du resumé on a remarqué un Gourcuff sensationnel, en dehors de ca c est limité par la LDC...Et comme Cluj a deja 4 pts, c est mort pour la 3eme place je crois :lol:
Dernière modification par vic le 01 oct. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

vic a écrit :
SPARTACUS a écrit :Les 23 possesseurs de HENRIQUE pensez à le vendre d'urgence car je peux vous annoncer ce soir que vous etes pas pret à le revoir en L1. HENRIQUE 32 NJ à venir je suis pas loin de prendre le pari.
Pas trop seul dans les tribunes :?: :lol:
Serieux c est une honte, et que l on mette pas ca encore sur le dos de la crise economique (l excuse supreme actuellement)...
La semaine derniere c etait a Marseille, cette fois c est Bordeaux, putains y en a marre des "pseudos pauvres", oui pseudo car ce sont les memes qui reclamment des vedettes dans ces equipes...Et les vedettes viennent comment sans recette au guichet :?:
Bon voila c etait pour la petite parenthese...
Parlons un peu du match de l OM :wink:
:arrow: Mandanda, pas trés serein dans ses sorties, mais il sauve l OM sur 2 beaux arrets reflexes.
:arrow: Bonnart, et bien c est Bonnart, ni bon, ni mauvais...
:arrow: Hilton, assez bon, il n a pas eu grand chose a faire, dommage qu il n etait pas a marquage du Kun...A la place y avais Erbate :twisted:
:arrow: Erbate, d ailleurs parlons en, enfin j espere que c est la derniere fois que j en parle...3 matchs que je le voit jouer, 3 matchs ou il est vraiment nul mais a un point :shock: Je le sais, vous le savais, Gerets le sait, meme Erbate lui meme le sait, alors pourquoi joue t il :?: Givet revient :lol:
:arrow: Taiwo, il a eu 2/3 coups de folie, comme ce qui amene le 2eme but de Madrid...Cependant, y a deja eu pire, il a fait quelques belles interventions.
:arrow: Cana, gros match, il a souvent compenser les defaillances de sa defense, il etait partout :shock: Capable d effectuer un retour en tant que libero, et capable d epauler Niang en attaque! Omnipresent :!:
Et bah heuresement que tu supportes pas le SMC parce que nous il ya THIAM, Erbate a coté c'est un riguolo :roll:
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ouais mais Thiam vous avez la chance d etre supporter d un club pas vraiment mediatisé :oops: :lol:
Ca lui evite de se ridiculiser devant l Europe entiere...Sa reputation de tocard reste locale 8)
Alors qu Erbate :shock: De loin le plus mauvais defenseur de l OM sur ces 10 dernieres années :lol: Et je mets au defi quiconque de me touver pire :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

vic a écrit :Ouais mais Thiam vous avez la chance d etre supporter d un club pas vraiment mediatisé :oops: :lol:
Ca lui evite de se ridiculiser devant l Europe entiere...Sa reputation de tocard reste locale 8)
Alors qu Erbate :shock: De loin le plus mauvais defenseur de l OM sur ces 10 dernieres années :lol: Et je mets au defi quiconque de me touver pire :wink:
ça serai marrant que LECA se blesse et SEUBE aussi pour qu'on puisse assister au duel THIAM-ERBATE

apres ce match le téléthon ferai un carton :oops: :arrow:
Smcaen tu veux !!
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2396
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

Figo lu a écrit : TREMOULINAS a joué contre la ROMA?
Depuis quand un joueur suspendu peut-il partciper à une compétion v TEMOULINAS c'est comme MOUNIER ceux qui ne l'ont pas essaye par tous les moyens l'intox. Ca deeint juste saoulant au bout de 40 pages de lire et relire la meme chose à croire que l'on est sur un forum de séniles ou les gens passent leur temps à radoter.

Pour info TREMOULINAS sera encore titu samedi à Lorient.

PS Figo lu : le prends pas pour toi mais là ca commence à faire un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

SPARTACUS a écrit :
Figo lu a écrit : TREMOULINAS a joué contre la ROMA?
Depuis quand un joueur suspendu peut-il partciper à une compétion v TEMOULINAS c'est comme MOUNIER ceux qui ne l'ont pas essaye par tous les moyens l'intox. Ca deeint juste saoulant au bout de 40 pages de lire et relire la meme chose à croire que l'on est sur un forum de séniles ou les gens passent leur temps à radoter.

Pour info TREMOULINAS sera encore titu samedi à Lorient.

PS Figo lu : le prends pas pour toi mais là ca commence à faire un peu trop.
Je suis désolé franchement c'est surement a cause de mon égocentrisme... Oui tremoulinaze je l'ai et jai juste voulu savoir si il avait joué c'est tout je n'étais pas au courant de sa suspension et c'était pas du tout pour faire de la PUB et si c'était a refaire j'aurai pris benalouane ou garde N'koulou !!
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

vic a écrit : Alors qu Erbate :shock: De loin le plus mauvais defenseur de l OM sur ces 10 dernieres années :lol: Et je mets au defi quiconque de me touver pire :wink:
Jean-Pierre Cyprien ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »