LYON

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Riffit »

Je ne sous-entend pas, je le dis. Et Aulas aussi (enfin Aulas il vise même la 4e). Et on peut probablement en parler pendant des heures, mais une équipe de titu :

Lopes
Jallet - Bisevac - Umtiti - Bédimo
Gonalons
Fofana - Grenier
Gourcuff
Lacazette - Yattara

Avec au premier rang des remplaçants du style de Ferri, Malbranque, Benzia, Rose, Dabo...
Si ça ne joue pas les 6 premières places, c'est que la L1 s'est drôlement renforcée.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J4

Message par remi33 »

Il faut arrêter avec Gourcuff maintenant. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Prépa J4

Message par shadow91 »

Riffit a écrit :Je ne sous-entend pas, je le dis. Et Aulas aussi (enfin Aulas il vise même la 4e). Et on peut probablement en parler pendant des heures, mais une équipe de titu :

Lopes
Jallet - Bisevac - Umtiti - Bédimo
Gonalons
Fofana - Grenier
Gourcuff
Lacazette - Yattara

Avec au premier rang des remplaçants du style de Ferri, Malbranque, Benzia, Rose, Dabo...
Si ça ne joue pas les 6 premières places, c'est que la L1 s'est drôlement renforcée.
Avec l'équipe de titus que tu donnes pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas ...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J4

Message par frouan24 »

remi33 a écrit :Il faut arrêter avec Gourcuff maintenant. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
des nouvelles fraîches...

Gourcuff est de nouveau forfait pour la J4, touché psychologiquement après que l'Ice Bucket Challenge de son chien ait mal tourné. Il rassure ses fans en disant que physiquement il était au point. La trêve internationale va lui faire du bien :mrgreen:

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Riffit »

shadow91 a écrit :Avec l'équipe de titus que tu donnes pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas ...
Ouais enfin les mecs sont pas blessés pour deux ans, non plus. Hormis Gourcuff.

Enfin bon c'est pas le sujet, ceux qui ne croient pas en l'OL, ne prenez pas de Lyonnais, on fera les comptes à la fin.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J4

Message par kartojaune »

frouan24 a écrit :
remi33 a écrit :Il faut arrêter avec Gourcuff maintenant. Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
des nouvelles fraîches...

Gourcuff est de nouveau forfait pour la J4, touché psychologiquement après que l'Ice Bucket Challenge de son chien ait mal tourné. Il rassure ses fans en disant que physiquement il était au point. La trêve internationale va lui faire du bien :mrgreen:

Image
J'ai cru un instant que l'homme de verre s'était brisé et que son chien lui donnait une dernière preuve d'amour :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J4

Message par remi33 »

Et payé 7.6 M€/an à partir de cette année... La vente de Pléa pour 500 K€ à Nice couvre même pas un demi-mois de salaire brut + charges sociales...

Et dire qu'il y a 4 ans, quasiment jour pour jour : http://www.sudouest.fr/2010/08/25/une-b ... 8685-8.php

26,5 M€, j'en ris encore... :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Prépa J4

Message par Riffit »

remi33 a écrit :26,5 M€, j'en ris encore... :mdr1:
22M€ en fait. Les 4,5M€ de bonus ne seront jamais atteints.
C'est important, parce que ca laisse Lisandro Lopez en tête des plus gros achats de l'OL.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: LYON

Message par remi33 »

Je pensais à un truc...

Ca vous parait invraisemblable qu'Aulas, pour faire baisser le salaire de Gourcuff lui ait dit un truc du genre : "Bon OK, on a compris tu veux pas prolonger, on tirera rien de toi sur le marché des transferts, bien compris. Par contre ça fait 2 ans que tu fais pas la moitié de la saison avec nous donc mon petit bonhomme, si tu veux pas que ta carrière ne se poursuive à Luzenac en CFA 2 la saison prochaine (ahahah que je suis drôle), ben tu baisses ton salaire ou sinon t'auras pas beaucoup l'occasion de te montrer cette année. Pas vrai Hubert ? ;) "
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LYON

Message par Shaguar2_LeRetour »

Gourcuff a de lui répondre que de toute façon, il comptait se blesser en novembre, fevrier et avril, et qu'on le verrait pas souvent sur le terrain dans tous les cas.
Et meme blessé, Gourcuff trouvera un bon point de chute. Il trouvera forcément un club européen pret à tenter le pari de le remettre sur pied.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

OL : le nouveau salaire de Gourcuff enfin connu ?

La semaine dernière, l’actualisation de salaire de Yoann Gourcuff évoquée par Jean-Michel Aulas en conférence de presse avait fait réagir les observateurs du ballon rond. Une baisse venue d’un commun accord alors que le milieu offensif a coûté très cher à l’Olympique Lyonnais.
Selon un économiste du sport qui s’est exprimé dans le Canal Football Club, Gourcuff aurait coûté plus de 50 M€ depuis son arrivée, sans forcément avoir le rendement sportif escompté. Et d’après les informations de Canal +, le salaire mensuel brut du principal intéressé serait passé de 630 000 € à 350 000€, soit près de 50% de diminution, ce qui serait un effort financier important de sa part.
Beaucoup plus réaliste. Avec ça, il serait "juste" le 4ème salaire de Série A 8|

"L'arnaque du siècle" comme ils disent :frime:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

« Je ne peux pas entrer dans le détail des choses, mais certaines informations sont inexactes. Ce que je peux dire, c’est que cette baisse est intervenue sur son salaire, pas sur des bonus. D’autre part, nous avons intégré le fait que dans les dispositions de son contrat, certaines obligations médiatiques et commerciales, qui lui polluaient la vie, ne soient plus prises en compte. Alors, pour la baisse, je veux en rester à cela : elle est significative, et ramène Yoann dans la norme des salaires élevés de l’OL. » Et selon JMA, ces émoluments seraient même inférieurs aux sommes annoncées. « Son salaire revenait sans cesse dans les discussions, alors que Mathieu Valbuena a le même à Moscou, mais en net (275 000€ mensuels), et que c’est seulement le tiers du contrat des meilleurs joueurs du PSG… » Le dossier est clos.
Le mec il compare le salaire de Gourcuff, un mec sur le déclin, tout le temps blessé, à l'un des meilleurs joueur français en ce moment, quel guignol :hehe:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LYON

Message par WhiskyWalker »

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1018674

A partir de 45".
C'est déjà passé il y a quelques temps il me semble, mais c'est toujours drôle à voir, surtout quand il est sur le banc :blesse:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 3427
Inscription : 20 déc. 2010, 12:38
team idemfoot : alanders
Contact :

Re: LYON

Message par alanders »

WhiskyWalker a écrit :http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1018674

A partir de 45".
C'est déjà passé il y a quelques temps il me semble, mais c'est toujours drôle à voir, surtout quand il est sur le banc :blesse:
::d à ressortir dans le topic fixing pour casser la prochaine tentative de PV!
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Re: LYON

Message par Kery »

Yop les Lyonnais!
Petite question, qui voyez vous pour accompagner Lacazette dans un futur proche?
Plutôt Njié ou Yatarra si il n'est pas définitivement enterré?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »