LILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: LILLE

Message par bruce62 »

max89 a écrit :J'ai l'impression qu'il un peu (beaucoup) de melon le p'tit Thauvin !
Et de ce j'ai pu voir de la Coupe du Monde des U20, il est loin d'être au niveau. Il ferait mieux de se concentrer là dessus!
;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: LILLE

Message par max89 »

Les arguments de Nolan Roux, entendu ce vendredi, ont en partie convaincu la commission de discipline de la FFF. Alors qu'il risquait jusqu'à neuf mois de suspension pour avoir craché volontairement en direction de l'arbitre lors d'un match amical contre Mons (2-1), le 25 juillet, l'attaquant du LOSC a écopé de trois matches de suspension. Son club est condamné à une amende de 1000 euros. L'ancien Brestois manquera donc les trois premières journées de Ligue 1 contre Lorient, à Reims et face à Saint-Etienne.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: LILLE

Message par Shaguar2_LeRetour »

Les arguments devaient etre vraiment convaincant parce que 3 matchs, c'est rien du tout...
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Chronique intéressante sur Thauvin :
http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: LILLE

Message par remi33 »

J'allais la poster aussi... Je la trouve très juste.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: LILLE

Message par bobditlane »

Est-ce que je suis l'un des seul du forum à connaître Vincent PERICARD? :lol:
Tant que tu n'es pas blessé, je t'engage à ne rien gâcher de la chance qui est la tienne et à bouffer le temps de jeu que ton talent te promet. Les exemples de Vincent Péricard ou, plus près de nous, de Yann M'Vila ou Hatem Ben Arfa, t'aideront à comprendre que le talent n'est pas grand chose dans une carrière sans une très grande discipline et une capacité à faire les bons choix au quotidien.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15085
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: LILLE

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :Est-ce que je suis l'un des seul du forum à connaître Vincent PERICARD? :lol:
Tant que tu n'es pas blessé, je t'engage à ne rien gâcher de la chance qui est la tienne et à bouffer le temps de jeu que ton talent te promet. Les exemples de Vincent Péricard ou, plus près de nous, de Yann M'Vila ou Hatem Ben Arfa, t'aideront à comprendre que le talent n'est pas grand chose dans une carrière sans une très grande discipline et une capacité à faire les bons choix au quotidien.
Il aurait pu citer SINAMA PONGOLLE aussi...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: LILLE

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Est-ce que je suis l'un des seul du forum à connaître Vincent PERICARD? :lol:
Tant que tu n'es pas blessé, je t'engage à ne rien gâcher de la chance qui est la tienne et à bouffer le temps de jeu que ton talent te promet. Les exemples de Vincent Péricard ou, plus près de nous, de Yann M'Vila ou Hatem Ben Arfa, t'aideront à comprendre que le talent n'est pas grand chose dans une carrière sans une très grande discipline et une capacité à faire les bons choix au quotidien.
Il a joué à la Juve ce mec là n'est ce pas?!
Me rappelle juste de lui comme un gars qui avait un potentiel important... mais qui semble avoir fait des choix de carrières par forcément judicieux.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11550
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: LILLE

Message par bobditlane »

parti de Sainté à 17 ans après 2 matchs de L1 puis 2 matchs à la Juve en effet en 2 ou 3 ans, puis la D2 et D3 anglaise principalement. :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: LILLE

Message par gaelnedelec »

bobditlane a écrit :parti de Sainté à 17 ans après 2 matchs de L1 puis 2 matchs à la Juve en effet en 2 ou 3 ans, puis la D2 et D3 anglaise principalement. :mrgreen:
et il avait la particularité de jouer avec un bracelet électronique qui s'est parfois cassé à l'entrainement. Une fois il ne l'a pas signalé et a été ramené en prison pour non respect des conditions de libération surveillée. Un grand intellectuel comme le foot français les aime !
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: LILLE

Message par siaplayer »

Lille va lâcher Thauvin, l'OM propose 8M +2 de bonus, il n'aura joué aucun match sous les couleurs du LOSC :shock:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Lille en demande 15M€. A ce prix là ils font une très bonne affaire pour un joueur qui n'a rien prouvé et a vraiment une sale mentalité de merde...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: LILLE

Message par max89 »

siaplayer a écrit :Lille va lâcher Thauvin, l'OM propose 8M +2 de bonus, il n'aura joué aucun match sous les couleurs du LOSC :shock:
Toujours en stand-by !

"Il n’y a toujours pas d’accord entre l’OM et Lille sur le dossier Thauvin après la rencontre qui a eu lieu ce samedi après midi à Paris entre les deux présidents, Vincent Labrune et Michel Seydoux. «Ce fut un rendez vous courtois, a assuré Vincent Labrune. Mais chacun reste figé sur ses positions.» Rien ne dit cependant que les négociations sont rompues. Il reste deux jours encore pour finaliser un éventuel accord."
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: LILLE

Message par siaplayer »

Du nouveau sur le cas Corchia ...
#Football Selon RMC, Sébastien Corchia pourrait finalement terminer la saison en Russie du côté du Dynamo Moscou.
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5138
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: LILLE

Message par WhiskyWalker »

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »