Degel J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Calvé est invité à partir et Chrétien joue désormais en milieu défensif ... CALVE pas PV ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Calvé est invité à partir et Chrétien joue désormais en milieu défensif ... CALVE pas PV ! :wink:
+1
Sauf que je tiens à préciser que lorsque Nancy joue à 3 défenseurs centraux (comme face au PSG), Chrétien retrouve un poste de milieu mais dans le couloir droit, donc latéral en position défensive.
Le système dans lequel a évolué Nancy face au PSG a montré une certaine solidité, ce qui pourrait amener Correa à le reconduire. Il faudra donc bien trouver quelqu'un pour remplacer Chrétien même si je doute fort que ce soit Calvé :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :Calvé est invité à partir et Chrétien joue désormais en milieu défensif ... CALVE pas PV ! :wink:
+1
Sauf que je tiens à préciser que lorsque Nancy joue à 3 défenseurs centraux (comme face au PSG), Chrétien retrouve un poste de milieu mais dans le couloir droit, donc latéral en position défensive.
Le système dans lequel a évolué Nancy face au PSG a montré une certaine solidité, ce qui pourrait amener Correa à le reconduire. Il faudra donc bien trouver quelqu'un pour remplacer Chrétien même si je doute fort que ce soit Calvé :!: :!: :!:

De toutes les manières nancy va prendre une tôle au Mans et macaluso chopera un rouge.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »