Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Une petite pensée pour les 90 acheteurs et tous ceux qui ont passé la trêve internationale à faire :
Un joueur titulaire :arrow: Maccaluso :arrow: Sakho :arrow: Rodriguez
De retour à l'entraînement, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez (30 ans) ne devrait pas figurer dans le onze de départ dimanche à Valenciennes, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Selon Eric Gerets, l'ancien Monégasque "manque de rythme", rapporte La Provence. L'entraîneur de l'OM décidera en fin de semaine s'il retient son défenseur, opéré en mai de la cheville, dans le groupe pour le déplacement à Nungesser.
Source Maxifoot

et qui au final vont quand même prendre un NJ :lol:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :Une petite pensée pour les 90 acheteurs et tous ceux qui ont passé la trêve internationale à faire :
Un joueur titulaire :arrow: Maccaluso :arrow: Sakho :arrow: Rodriguez
De retour à l'entraînement, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez (30 ans) ne devrait pas figurer dans le onze de départ dimanche à Valenciennes, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Selon Eric Gerets, l'ancien Monégasque "manque de rythme", rapporte La Provence. L'entraîneur de l'OM décidera en fin de semaine s'il retient son défenseur, opéré en mai de la cheville, dans le groupe pour le déplacement à Nungesser.
Source Maxifoot

et qui au final vont quand même prendre un NJ :lol:
Maxifoot, ça vaut ce que ça vaut... Mais en effet, l'anticipation a été un peu trop grande, il semblerait ! et comme Gerets ne rentrera pas Rodriguez avant le Clasico... ça fait encore 2 NJ pour Rodriguez ! Il sera temps de le prendre à ce moment là, donc !!!!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Une pensée pour vous aussi! Vous etes classés combien?
Mes pauvres, je l'ai acheté en sachant très bien qu'il ne jouera pas!C'est une stratégie! Car la semaine prochaine il faudra acheter Sakho,Plestan, Rodriguez,voire Ziani ( même s'il a du sursis)! Avec la ligue des champions dans la semaine... et les blessés.
Désolé je n'ai que quatre transferts et je n'ai pas envie d'en faire 3 ou 4 lundi histoire de griller des jokers dans une semaine de ligue des champions!! De plus si j'achète Sakho en premier , il faudra acheter Rodriguez en deuxième et il y aura déjà eu 50 achats soit plus des 170 000 du non joué.
Par ailleurs il y a déjà Alonso et Letizi incertains (même si ça devrait passer), il peut y en avoir d'autres....donc Rodriguez ne baissera pas. D'ailleurs Sakho n'a pas beaucoup baissé!
Je l'ai acheté aussi en sachant que beaucoup de gamers n'ont plus beaucoup de transferts!
En plus de votre impolitesse, vous êtes malhonnetes car il n'est pas dit qu'il ne jouera pas le classico. D'ailleurs il devrait dans le groupe à VA.Ce qui est plutot positif!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :Une pensée pour vous aussi! Vous etes classés combien?
Mes pauvres, je l'ai acheté en sachant très bien qu'il ne jouera pas!C'est une stratégie! Car la semaine prochaine il faudra acheter Sakho,Plestan, Rodriguez,voire Ziani ( même s'il a du sursis)! Avec la ligue des champions dans la semaine... et les blessés.
Désolé je n'ai que quatre transferts et je n'ai pas envie d'en faire 3 ou 4 lundi histoire de griller des jokers dans une semaine de ligue des champions!! De plus si j'achète Sakho en premier , il faudra acheter Rodriguez en deuxième et il y aura déjà eu 50 achats soit plus des 170 000 du non joué.
Par ailleurs il y a déjà Alonso et Letizi incertains (même si ça devrait passer), il peut y en avoir d'autres....donc Rodriguez ne baissera pas. D'ailleurs Sakho n'a pas beaucoup baissé!
Je l'ai acheté aussi en sachant que beaucoup de gamers n'ont plus beaucoup de transferts!
En plus de votre impolitesse, vous êtes malhonnetes car il n'est pas dit qu'il ne jouera pas le classico. D'ailleurs il devrait dans le groupe à VA.Ce qui est plutot positif!
Je ne vois pas personnellement où j'ai été impoli, et je n'ai pas l'impression que Zlatan l'ait été non plus... je ne vois pas ce que vient faire le classement dans tout ça, il y a juste eu une info sur le fait que Rodriguez n'est pas apte selon Gerets. Après, je le vois mal être lancé dans le grand bain pour un match comme le Clasico, ce n'est que mon humble avis, je pensais qu'on pouvait donner son avis sur le forum. En ce qui concerne les 4 joueurs que tu as cités, je pense que le seul qui a une chance d'être titulaire en J10 (désolé c'est le topic prépa J9, je sais) est Sakho. Plestan est apte, mais doit faire face à la concurrence de Franquart, Chedjou, Rami voire Béria qui s'est bien installé dans l'axe. Ziani aura sûrement du temps de jeu mais n'est pas titulaire indiscutable (ou ne l'est plus avec les retours en forme de Ben Arfa et Valbuena) et comme tu le disais, un jaune et c'est re suspension... Et sur un match comme le Clasico...
Quoiqu'il en soit, merci pour les infos sur les incertitudes d'Alonzo et Létizi, je n'étais pas au courant !
Je concluerai en te félicitant pour ton classement (il y a 2 ou 3 journées, nous étions au même niveau). Néanmoins, cela ne te donne pas forcément le droit "d'écraser" tous ceux qui sont classés derrière toi.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Pas grave! No soucis!
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

coach sam a écrit :Une pensée pour vous aussi! Vous etes classés combien?
Mes pauvres...
tu prend le melon grâce à ce jeu ou bien ???
je pense qu'on peux donner son avis mais de là à donner des leçons :roll:
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Je pense que lancer RODRIGUEZ contre VA me semble la bonne solution pour retrouver un peu de reperes avant le classico et la ldc
N.L.P.76
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

gribouille 76 a écrit :Je pense que lancer RODRIGUEZ contre VA me semble la bonne solution pour retrouver un peu de reperes avant le classico et la ldc
+1 :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7745
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

D apres l équipe GEOFFROY DERNIS aurait interrompu l entrainement ce mercredi.
Il aurait ressenti une douleur a l adducteur.
Cependant il devrait postuler pour le déplacement a Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 19 juin 2006, 21:29
team idemfoot : sebladen
Contact :

Message par Sebladen »

salut
nouvelle pv a venir dabo peronné fissuré absence 1mois et demi source caiazzo sur rmc qui pour le remplacé :?:
a+++
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

Sebladen a écrit :salut
nouvelle pv a venir dabo peronné fissuré absence 1mois et demi source caiazzo sur rmc qui pour le remplacé :?:
a+++
Varrault ou Sauget :?: :?: pourquoi pas Benalouane :?:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Sebladen a écrit :salut
nouvelle pv a venir dabo peronné fissuré absence 1mois et demi source caiazzo sur rmc qui pour le remplacé :?:
a+++
Super, je l'ai acheté y'a 2 semaines. L'art de claquer des taxes pour rien...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Nonaus a écrit :
Sebladen a écrit :salut
nouvelle pv a venir dabo peronné fissuré absence 1mois et demi source caiazzo sur rmc qui pour le remplacé :?:
a+++
Varrault ou Sauget :?: :?: pourquoi pas Benalouane :?:
+1 Sur Benaoulane. J'ai bien fait finalement d'encaisser la MV :)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Stan 53
Si on a une pensée pour moi ironique je réponds de la meme façon.
Je n'ai surement pas le melon car je n'ai pas la prétention de lancer des pv ou de démonter des joueurs histoire d'orienter les gamers sur ses propres joueurs!
Me dire on achète qui on veut ........je suis bien d'accord !Le probleme est de l'appliquer!. Car question flouding je pense que tu es bien placé.
Je défends juste mes joueurs quand des infos fausses circulent et en général j'argumente!
Pour ce qui est du melon, je pense que tu l'as en orthographe! Je m'occupe d'enfants en difficulté et je trouve déplacé et prétentieux de dénigrer l'orthographe d'un gamer comme tu l'as fait.
Par ailleurs si tu connais ce jeu c'est grace à moi!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4233
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

hoyoh a écrit :
Nonaus a écrit :
Sebladen a écrit :salut
nouvelle pv a venir dabo peronné fissuré absence 1mois et demi source caiazzo sur rmc qui pour le remplacé :?:
a+++
Varrault ou Sauget :?: :?: pourquoi pas Benalouane :?:
+1 Sur Benaoulane. J'ai bien fait finalement d'encaisser la MV :)
quel est le rapport avec benalouane qui joue DC ? je pense que ce sera sauget.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »