Dégel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Dégel J15
et c'est parti pour une semaine d'incertitude avec les blessés du week-end et le retour des matchs de coupe d'europe
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
voilà l'Equipe :
http://superuploader.net/61aa9c202013-L ... 8-pdf.html
c'est un peu plus chiant que d'habitude pour télécharger mais ça fonctionne en prenant Zshare dans la liste à droite par exemple...
Bon tripatouillage ...
http://superuploader.net/61aa9c202013-L ... 8-pdf.html
c'est un peu plus chiant que d'habitude pour télécharger mais ça fonctionne en prenant Zshare dans la liste à droite par exemple...
Bon tripatouillage ...

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et Asamoah c'est pareil c'est du carton, Rodriguez, chui pas certain qu'il jouera. Ziani Rémy pourquoi pas, mais faut attendre de voir si ils seront bien bien rétablispuel a écrit :Plestan ne sera pas titulaire,Chedjou-Rami c'est hyper costaudrem07 a écrit :Ziani,Rodiguez,Plestan,Asamoah,Rémy PV![]()
faut arréter avec des pv en bois :twisted:
Remy était déjà dans le groupe ce W-E.azerty56 a écrit :Et Asamoah c'est pareil c'est du carton, Rodriguez, chui pas certain qu'il jouera. Ziani Rémy pourquoi pas, mais faut attendre de voir si ils seront bien bien rétablispuel a écrit :Plestan ne sera pas titulaire,Chedjou-Rami c'est hyper costaudrem07 a écrit :Ziani,Rodiguez,Plestan,Asamoah,Rémy PV![]()
faut arréter avec des pv en bois :twisted:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Oué chui d'accord, et je rajoute que Mangane sera pas suspendu en J17 normalement si mes calculs sont bon.hoyoh a écrit :Je fait de la treso ce soir, pour moi c'est Pokrivac.
Par contre, stop les info bidon, du genre Ben Arfa , Benaloane suspendu, c'est faux. Si faut se rabaisser a ca maintenant pour faire des PV :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin c'est chaud, c'est au match près. Il s'est pris un jaune en L2 en 1ere journée puis 2 L1, suspension en CL. Donc si j'ai bien compté il y a eut 9 journée de championnat et une de CL depuis, c'est peut etre donc le 1er d'une nouvelle série.
On sera fixé jeudi.