Dégel J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Dégel J18

Message par Ugoboss »

Selon Claude Puel, Ederson souffrirait d'une «bonne entorse de la cheville» suite au match entre Lyon et Marseille (0-0).
bon après tlm s'en fout, à part les 6possesseurs :shock:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Dégel J18

Message par fcna0034 »

Ugoboss a écrit :Selon Claude Puel, Ederson souffrirait d'une «bonne entorse de la cheville» suite au match entre Lyon et Marseille (0-0).
bon après tlm s'en fout, à part les 6possesseurs :shock:
ouais mais ça pourrait nous inciter à garder fred qui nous fait tellement chier :oops:
j'arrive pas à digérer de l'avoir pris pour benzema et j'arrive plus à faire l'opération inverse :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Salut, voilà les nouvelles fraiches ...

http://www.megaupload.com/?d=L6O5H1VF
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Bon, le dégel avant la trêve, trêve qui va inaugurer le mercato, va pas falloir se tromper, ni trop investir pour avoir assez de liquidités pour les nouveaux entrants!

Donc, si les gamers sont intelligents (mais vu le nombre de moutons qui suivent à fond les feux de Paillots, les bourdes de Sall, les retours inexistants de Rodriguez, on peut prendre peur), ils vont se trouner vers des trasferts les moins chers et les + sûrs possibles.

Ce qui ne laisse pas bcp de choix:
GARDIENS:
Ruffier et (tjrs) Janot
DEFENSE:
- Plestan évidemment!
- Tall vu que Nantes a trouvé la serrure pour fermer sa défense; mais ce n'est pas encore cela pour l'attaque)
- Bayall Sal, même si ses 2 bourdes vont provoquer des ventes
- Mensah... un peu cher et risqué avec le mercato où Lyon va prendre un arrière lattéral de métier
- Congré
- Paulo André
- J. Faty & Daf... mais bon c'est sochaux, qui traine les pieds
- Leca: cela sera pour 2009
MILIEUX
- Delgado, avec l'entorse d'Ederson
- Dossevi à 447K!

ATTAQUE
Frau aurait pû être un splendide PV, mais non. Le choix est limité pour le remplacer:
- Jussié
- Sow
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

par rapport au mercato, est ce que les éventuelles entrées marseillaises seront à 4650000 comme erbate en début de saison , et les lyonnaises à 4327000 comme pjanic, ou bien est ce que le calcul sera complètement différent :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

et dernière question, est ce qu'on n'aura bien que 4 transferts entre fin J19 et début J20, parce qu'avec les entrées et la coupe de france, ça va être chaud :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

T'inquietes pas J-L je t'aurai rattrapé d'ici là.........Bonne journée pour moi perso!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
jablowski
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 115
Inscription : 01 févr. 2007, 17:04
Localisation : St etienne

Message par jablowski »

au milieu je vois aussi Machado...malgré les résultats plus que moyens de l'ASSE...


2 buts lors des 3 dernières journées...


8)
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

jablowski a écrit :au milieu je vois aussi Machado...malgré les résultats plus que moyens de l'ASSE...


2 buts lors des 3 dernières journées...


8)
Et apparemment, très bon tireur de coup-franc!
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Pour remplacer Frauti, j'ai repéré un bon attaquant pas cher (4,2K€) titulaire dans une équipe en forme et pour couronner le tout dans peu de ppf

:wink:
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

J'ai repéré Vahirua, mais bon, avoir deux Lorientais en attaque, j'hésite.

On va attendre le mercato.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15102
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Vahirua ... mais c'est Lorient, même si ils ont des résultats corrects pour le moment c'est pas la sécurité absolue ...
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

LeGaucher a écrit :Vahirua ... mais c'est Lorient, même si ils ont des résultats corrects pour le moment c'est pas la sécurité absolue ...
:oops: tu as raison ce n'est seulement que la meilleure équipe sur les 5 derniers matchs 4 victoires et un nul (au LOSC) !!! :lol:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Pour ceux qui n'ont pas lu l'Equipe:
- Yohan Hautcoeur, victime d’un problème musculaire à la cuisse samedi à Toulouse (1-3) et obligé de quitter ses coéquipiers avant la fin du match, est
d’ores et déjà forfait pour le match de mercredi contre Valence en Coupe de l’UEFA...
??? Et pour la J19?
- Daf souffre simplement d’un hématome et sera pleinement opérationnel
après la trêve.
??? Et pour la J19?
- Parce qu’ils ont enchaîné sur le Championnat français après avoir entamé leur saison scandinave dès le mois de mars, les Norvégiens Stromstad et Helstad bénéficient d’une semaine supplémentaire de vacances et seront dispensés du déplacement à Grenoble samedi.
Et une question: le jaune pour Ben Arfa, c'est son 3eme, mais il manquera le match de CdFrance face à Besançon, c'est cela?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

oui
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »