Infos Mercato

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Infos Mercato

Message par ZeJester »

Bonne année à tous.
Pour cette période de mercato, et pour éviter que les posts dédiés aux dégels et aux préparation de journée soient pollués par des rumeurs (+ou- fondés) de transferts, voici le post où vous pouvez ajouter vos news et remarques sur les futurs transferts concerant la ligue 1...
A ce que je sache, il y a pour l'instant, comme signé et qui seront libérés ce soir:
Sverkos (Sochaux) - http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3662
Obertan (Brdx=>Lorient) - http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3279
Adeilson (Nice) - http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3889
Gunnarsson (Nancy) - http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=3888
Darcheville (Valenciennes) - http://idemfoot.com/player/fiche.php?joid=1976

(leur valeur actuelle est erronée: elle le sera dans le cours de la journée).

Qui d'autres?
Dernière modification par ZeJester le 12 janv. 2009, 15:54, modifié 1 fois.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

equipe.fr a écrit :Trois ans et demi. C'est la durée du contrat que le Tunisien Yassin Mikari s'apprête à signer en faveur du FC Sochaux. Lundi, le président doubiste Alexandre Lacombe a annoncé avoir trouvé un accord avec l'arrière gauche des Grasshoppers de Zürich. Mikari est la deuxième recrue des Lionceaux durant ce mercato, après l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos. Les deux joueurs sont en stage avec la formation franc-comtoise en Andalousie, jusqu'à jeudi. Au même titre que Chahir Belghazouani, le milieu de terrain du Dynamo Kiev, actuellement à l'essai.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Il y a également le retour de pret de Nilsson a sainté. Enfin bon, ce n'est surement qu'un retour avant un nouveau départ. Mais il fait partie de l'effectif stéphanois. :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

Quid du changement de club d'Obertan à moins d'une heure du dégel ??? :roll:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Et bien c'est que le contrat d'Obertan n'est pas encore officiel...
CQFD
Apparemment, c'est annoncé pour ce mardi matin.

Sinon, une nouvelle entrée à Sochaux: Yassin Mikarai en tant que défenseur.

Pour l'instant, cela sera donc les 2 changements du dégel de jeudi...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Info OM.net : Le club a décidé aujourd’hui de mettre fin aux discussions avec Henrik Larsson (37 ans) pour sa venue à Marseille. Le club olympien respecte la volonté de l’attaquant suédois de prendre du temps avant d’arrêter une décision, mais l’OM ne peut pas attendre davantage de connaître son choix, et se tourne désormais vers d’autres pistes.
L’Olympique de Marseille salue la transparence et le professionnalisme dans lesquels ces discussions ont pu être menées.
:?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Il était la priorité de tout le staff de l’OM. Les supporters phocéens l’attendaient avec impatience. Faisant fi de son âge (37 ans), le peuple marseillais espérait sincèrement voir débouler sur la Canebière l’immense Henrik Larsson. Malheureusement, cela ne sera pas le cas. L’heure est à l’urgence et la patience exigée dans le dossier Larsson ne peut pas être fournie.

C’est donc le site officiel de l’OM qui l’annonce : le club phocéen met un terme aux discussions avec le buteur suédois. La raison est simple : Marseille n’a pas le temps d’attendre. Les quelques jours réclamés par Larsson sont de trop. Erik Gerets l’a encore dit, il espère accueillir un joueur pour le match de ce week-end face à Auxerre (en savoir plus). L’OM préfère donc interrompre les tractations et se concentrer sur de nouvelles pistes.

Un choix qui peut laisser perplexe, à moins que Marseille dispose d’une solution de secours toute prête. Plutôt que d’attendre encore quelques jours, quitte à arrêter les discussions si celles-ci s’éternisent, l’OM a préféré prendre les devants. Le joueur n’aura donc pas eu le temps de choisir. Le challenge marseillais semblait pourtant l’intéresser. Le nouveau buteur marseillais ne sera donc pas le Suédois. Vers qui l’OM va-t-il désormais se tourner ? Après l’échec Jovanovic et alors que Brandao préfère retrouver son pays natal, le club olympien se voit donc contraint de relancer ses recherches. La prochaine piste devra être la bonne pour tenter de correspondre au timing imposé par Gerets.
Avatar de l’utilisateur
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 156
Inscription : 04 févr. 2006, 11:01

Message par gustaflex_8 »

franchement je sais pas ce qui foute a l om car on etait quand meme pas a deux jours pres

faut pas exagerer quand meme il laisse partir cisse pour prendre samassa et maintenant il sont pas capable d attendre deux jours ou trois pour attendre larsson

franchement a auxerre il aurait pu faire jouer civelli devant on sait jamais sur un corner c quand meme navrant sachant qu en plus de cela il ne nous annonce meme pas qu ils ont signer quelqun d autre a la place du coup c l attente quand meme :roll: :roll:

surtout que meme si son salaire s annoncer eleve il n allait pas venir pour deux ans donc il pouvait prendre un autre attaquant et larsson en deuxieme

a moins que ca soit un pirate qu y ait truquer le site officiel lol mais j y croit pas trop
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

gustaflex_8 a écrit :franchement je sais pas ce qui foute a l om car on etait quand meme pas a deux jours pres

faut pas exagerer quand meme il laisse partir cisse pour prendre samassa et maintenant il sont pas capable d attendre deux jours ou trois pour attendre larsson

franchement a auxerre il aurait pu faire jouer civelli devant on sait jamais sur un corner c quand meme navrant sachant qu en plus de cela il ne nous annonce meme pas qu ils ont signer quelqun d autre a la place du coup c l attente quand meme :roll: :roll:

surtout que meme si son salaire s annoncer eleve il n allait pas venir pour deux ans donc il pouvait prendre un autre attaquant et larsson en deuxieme

a moins que ca soit un pirate qu y ait truquer le site officiel lol mais j y croit pas trop
je me demande avec quelle bouse on va encore se retrouver :x
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

évaD a écrit :
gustaflex_8 a écrit :franchement je sais pas ce qui foute a l om car on etait quand meme pas a deux jours pres

faut pas exagerer quand meme il laisse partir cisse pour prendre samassa et maintenant il sont pas capable d attendre deux jours ou trois pour attendre larsson

franchement a auxerre il aurait pu faire jouer civelli devant on sait jamais sur un corner c quand meme navrant sachant qu en plus de cela il ne nous annonce meme pas qu ils ont signer quelqun d autre a la place du coup c l attente quand meme :roll: :roll:

surtout que meme si son salaire s annoncer eleve il n allait pas venir pour deux ans donc il pouvait prendre un autre attaquant et larsson en deuxieme

a moins que ca soit un pirate qu y ait truquer le site officiel lol mais j y croit pas trop
je me demande avec quelle bouse on va encore se retrouver :x
+1
Tous les Mercato, je constate qu'on récupere des bouses et des retraités sans avenir en L1. En plus de la fuite des meilleurs joueurs ...
Dure :evil: :roll:.

Drogbaton ?? :lol: :lol:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

évaD a écrit :
gustaflex_8 a écrit :franchement je sais pas ce qui foute a l om car on etait quand meme pas a deux jours pres

faut pas exagerer quand meme il laisse partir cisse pour prendre samassa et maintenant il sont pas capable d attendre deux jours ou trois pour attendre larsson

franchement a auxerre il aurait pu faire jouer civelli devant on sait jamais sur un corner c quand meme navrant sachant qu en plus de cela il ne nous annonce meme pas qu ils ont signer quelqun d autre a la place du coup c l attente quand meme :roll: :roll:

surtout que meme si son salaire s annoncer eleve il n allait pas venir pour deux ans donc il pouvait prendre un autre attaquant et larsson en deuxieme

a moins que ca soit un pirate qu y ait truquer le site officiel lol mais j y croit pas trop
je me demande avec quelle bouse on va encore se retrouver :x
un petit goussé ou keseru, ça te tente :?:
comme ils sont encore sous contrat, j'ai peur qu'ils soient encore un peu trop chers pour ces radins de dirigeants marseillais :lol:
quand tu penses que pour 10 millions, le bayern lache podolski et qu'il va peut-être se retrouver à cologne :cry:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Jchais pas pk, mais jvois bien Dindane que Lens cherche à refourger, aller à l'OM... 1 joueur où on a des vagues souvenirs de l'avoir vu bon, et surement pas trop cher puisque Lens n'en veux plus...

Ca serait bien 1 transfert bien typique de l'OM jtrouve...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Ouais ou Akalé...
Bref, je mise sur un africain :wink:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Et celui qui a msn dans ses chaussettes :lol: , il joue où maintenant :?:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Foot - Transferts - Barrios à Nancy mardi ?
Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin (photo AFP) du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant déjà le transfert de "El Larva" (La Larve) pour 6,1 millions d'euros.

Pour clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros, ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande 100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes.»

Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers», a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta. - C.O.
Aux vue de ces stats, je prefere de loin prendre lui que Brandao qui sera beaucoup plus cher, jouera beaucoup moins, et qui semble deja plus nul :lol:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »