DEGEL J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

WhiskyWalker a écrit :Petite question, c'est quoi la plus grosse pv sur 1 semaine suite à un dégel ?
La PV fût sur cette enflure d'italien de Vieri: rentré à 3.2 millions, il fut au dégel suivant à 6.4 millions: 3.2 millions de gain.
Et sur ce coup-là, j'ai été le premier à l'acheter!
Un mois plus tard, il était retombé à 3.5 millions...

voir http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... c&start=45 et
http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... ght=#11296
j'avais même immortalisé cela (dommage que ce n'est pas celle du 100%)
Image
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

C'était aussi a l'époque des transfert a +10 000 :)
Avatar de l’utilisateur
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 513
Inscription : 05 sept. 2005, 20:52
team idemfoot : clyro
Localisation : Paris
Contact :

Message par clyro »

c'était aussi l'époque des degels à 18h15 comme on peut le voir sur la fiche de Ze :)
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Avatar de l’utilisateur
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2008, 17:57
Localisation : Rennes

Message par uscf »

le chtjo poete a écrit :22/01/2009 18:50 6 commentaires
Foot - L1 - Rennes - Lacombe prévient
Alors que Moussa Sow doit passer devant la commission de discipline de la Ligue suite à une demande faite par le comité de visionnage de la Fédération, son entraîneur de Guy Lacombe est inquiet : «Si ça (le tacle de Sow sur Debuchy) arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre.» Le technicien poursuit : «Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose.»

Et de conclure en beauté : «Franchement, que Lille porte une réserve sur un fait de jeu, c'est une hérésie. On met en porte-à-faux une corporation, les arbitres, alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si j'étais la fédé, je sanctionnerais Lille.» Les Nordistes apprécieront. (Avec AFP)

j'avais des doutes mais c'est vrai qu'il est con le moustachu :twisted:
salut A+
et la faute de Jurietti , dans le match Bordeaux-Rennes , personne n'en a fait tout un bordel .Pourtant Thomert gravement touché depuis le 22 novembre ( 2 mois sans jouer , alors que Debuchy sera absent 1 mois !!!)
En plus la faute a eu lieu dans la surface de Bordeaux , donc il y aurait du avoir pénalty !!!!!!
Mais c vrai , on parle de Rennes , l'équipe qui dérange
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

clyro a écrit :c'était aussi l'époque des degels à 18h15 comme on peut le voir sur la fiche de Ze :)
Son intro avait eu lieu pendant les fêtes de noel
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1664
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

uscf a écrit :
le chtjo poete a écrit :22/01/2009 18:50 6 commentaires
Foot - L1 - Rennes - Lacombe prévient
Alors que Moussa Sow doit passer devant la commission de discipline de la Ligue suite à une demande faite par le comité de visionnage de la Fédération, son entraîneur de Guy Lacombe est inquiet : «Si ça (le tacle de Sow sur Debuchy) arrive à entraîner une sanction, on va tout droit à une dérive et c'est sûr qu'ils vont m'entendre.» Le technicien poursuit : «Ce n'est pas un geste fait sciemment, il n'y a aucune volonté de faire mal, seulement il est spectaculaire et il y a des ralentis. C'est un incident de jeu, pas autre chose.»

Et de conclure en beauté : «Franchement, que Lille porte une réserve sur un fait de jeu, c'est une hérésie. On met en porte-à-faux une corporation, les arbitres, alors qu'elle n'a pas besoin de ça. Si j'étais la fédé, je sanctionnerais Lille.» Les Nordistes apprécieront. (Avec AFP)

j'avais des doutes mais c'est vrai qu'il est con le moustachu :twisted:
salut A+
et la faute de Jurietti , dans le match Bordeaux-Rennes , personne n'en a fait tout un bordel .Pourtant Thomert gravement touché depuis le 22 novembre ( 2 mois sans jouer , alors que Debuchy sera absent 1 mois !!!)
En plus la faute a eu lieu dans la surface de Bordeaux , donc il y aurait du avoir pénalty !!!!!!
Mais c vrai , on parle de Rennes , l'équipe qui dérange
je ne pense pas que rennes dérange :roll: pas moi
lacombe un peu oui :roll:
pour thomert la commission de visionage n'est créee que depuis la J20
sinon "juliette" y avait droit
salut A+
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Amical: Brandao marque, l'OM gagne
Ce vendredi soir, l'Olympique de Marseille affrontait son voisin de National, Cassis-Carnoux, en match amical. Les Phocéens, qui ne rejoueront pas en match officiel avant le 28 janvier prochain, en 16e de finale de la Coupe de France, contre Concarneau ou l'OL, se sont imposés (3-0) grâce à un doublé de l'Argentin Renato Civelli, alors que la nouvelle recrue, le Brésilien Brandao, s'est lui aussi illustré en trouvant le chemin des filets.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

[quote]But de Pierre-Alain Frau qui ouvre le score sur la seconde occasion de but lilloise, centre de Dumont pour la tête plongeant de PAF au second poteau, le gardien ne peut rien faire.[quote]

éh voilà le 1er d'une longue série :lol:
Dernière modification par évaD le 23 janv. 2009, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

un peu de flood :lol:
si vous voulez découvrir le joueur que j'ai garder au lieu de prendre la pv delgado.
:arrow: http://www.dailymotion.com/search/canar ... c-dj_sport
Image
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Message par tipimous »

Stéphane Ruffier, victime la semaine dernière d’une entorse de l’annulaire de la main droite, a effectué un test concluant ce mardi après-midi avec André Biancarelli. Le gardien de but monégasque devrait réintégrer le groupe dès le 22 janvier
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »