Prépa J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

regisbou a écrit :
vic a écrit :Pour moi ce sera Wiltord alias Monica...Et peut etre Brandade (The boy is mine) en meme temps...
Koné :arrow: Wiltord et dans 15 jours,Wiltord :arrow: Niang
Wiltord??? on a vu que ce n'est pas lui qui est rentré hier quand koné s'est blessé....
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

c'est bien a 18h30 le dégel???

pour l'instant on est 6 connectés :lol: je me tate même à garder koné en attendant la fin du mercato
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

jajabert a écrit :
regisbou a écrit :
vic a écrit :Pour moi ce sera Wiltord alias Monica...Et peut etre Brandade (The boy is mine) en meme temps...
Koné :arrow: Wiltord et dans 15 jours,Wiltord :arrow: Niang
Wiltord??? on a vu que ce n'est pas lui qui est rentré hier quand koné s'est blessé....
le meilleur rapport qualité/prix restant Frau :lol:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

Sochaux-OM 29/01/09 - 17:30
Le point complet sur l’infirmerie

Bolo Zenden a reçu un choc sur le nerf de la jambe gauche. Il devrait être opérationnel pour ce week-end.
Ronald Zubar souffre d’une petite élongation de l’adducteur gauche. Il est incertain pour le déplacement à Sochaux.
Mamadou Niang doit passer, ce vendredi, un dernier scanner afin de voir si la consolidation est à 100%. L’attaquant marseillais continue le travail à base de vélo, de courses…
Enfin, Bakari Koné a rendez-vous mardi prochain avec un chirurgien pour voir s’il faut redresser l’os. Son retour à la compétition est prévu dans trois semaines même si l’os de la pommette devait être redressé.
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

degel ou pas ???
................................
http://usll.footeo.com/
................................
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

évaD a écrit :
jajabert a écrit :
regisbou a écrit : Koné :arrow: Wiltord et dans 15 jours,Wiltord :arrow: Niang
Wiltord??? on a vu que ce n'est pas lui qui est rentré hier quand koné s'est blessé....
le meilleur rapport qualité/prix restant Frau :lol:
Tous les gamers actifs l'ont deja frau lol!!
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

jajabert a écrit :
évaD a écrit :
jajabert a écrit : Wiltord??? on a vu que ce n'est pas lui qui est rentré hier quand koné s'est blessé....
le meilleur rapport qualité/prix restant Frau :lol:
Tous les gamers actifs l'ont deja frau lol!!
Non pas moi
................................
http://usll.footeo.com/
................................
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

ca va etre a 20h30 ???
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

soas76 a écrit :
jajabert a écrit :
évaD a écrit : le meilleur rapport qualité/prix restant Frau :lol:
Tous les gamers actifs l'ont deja frau lol!!
Non pas moi
Ben tu as raté une belle PV !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Victime d'une petite élongation de l'adducteur gauche, le défenseur central marseillais Ronald Zubar est incertain pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1).
Déjà privé de Bakari Koné et Mamadou Niang pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1), Eric Gerets pourrait également devoir se passer de Ronald Zubar. Le défenseur central marseillais souffre d'une petite élongation de l'adducteur gauche suite à la défaite contre Lyon, mercredi en Coupe de France.

XS (Rédaction Football365.fr)
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Deux nouveaux blessés à Saint-Etienne à trois jours du derby à Lyon : Dimitri Payet et Araujo Ilan sont restés aux soins jeudi.
Nouvelle source d'inquiétude pour Alain Perrin qui a dû se passer à l'entraînement de Dimitri Payet et Araujo Ilan. Le Brésilien souffre d'un lumbago et le Français de « douleurs » à un genou, indique le club. Ils ont trois jours pour récupérer pour être présents dimanche à Lyon.



ODLB (Rédaction Football365.fr)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

regisbou a écrit :Deux nouveaux blessés à Saint-Etienne à trois jours du derby à Lyon : Dimitri Payet et Araujo Ilan sont restés aux soins jeudi.
Nouvelle source d'inquiétude pour Alain Perrin qui a dû se passer à l'entraînement de Dimitri Payet et Araujo Ilan. Le Brésilien souffre d'un lumbago et le Français de « douleurs » à un genou, indique le club. Ils ont trois jours pour récupérer pour être présents dimanche à Lyon.
ODLB (Rédaction Football365.fr)
Payet, c'est bien lui qui se blesse en regardant la tv!?
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

regisbou a écrit :Victime d'une petite élongation de l'adducteur gauche, le défenseur central marseillais Ronald Zubar est incertain pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1).
Déjà privé de Bakari Koné et Mamadou Niang pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1), Eric Gerets pourrait également devoir se passer de Ronald Zubar. Le défenseur central marseillais souffre d'une petite élongation de l'adducteur gauche suite à la défaite contre Lyon, mercredi en Coupe de France.

XS (Rédaction Football365.fr)
avec la suspension de zubar contre bordeaux, ça pourrait faire 2 matches pour rodriguez
de plus, hilton n'était peut-être pas au top hier soir avec son bandage au genou.
:arrow: une pv de fou pour rodriguez :?:
je me laisserais bien tenter une fois encore :cry: pourtant la dernière fois, je m'étais dit : plus jamais :evil:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

fcna0034 a écrit :
regisbou a écrit :Victime d'une petite élongation de l'adducteur gauche, le défenseur central marseillais Ronald Zubar est incertain pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1).
Déjà privé de Bakari Koné et Mamadou Niang pour le déplacement à Sochaux, dimanche (22eme journée de L1), Eric Gerets pourrait également devoir se passer de Ronald Zubar. Le défenseur central marseillais souffre d'une petite élongation de l'adducteur gauche suite à la défaite contre Lyon, mercredi en Coupe de France.

XS (Rédaction Football365.fr)
avec la suspension de zubar contre bordeaux, ça pourrait faire 2 matches pour rodriguez
de plus, hilton n'était peut-être pas au top hier soir avec son bandage au genou.
:arrow: une pv de fou pour rodriguez :?:
je me laisserais bien tenter une fois encore :cry: pourtant la dernière fois, je m'étais dit : plus jamais :evil:
c'est toi qui l'acheter hier à 9h12 à moins44 000 :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

pour rester sur le sujet marseillais, et même si ça concerne le dégel plus que la journée...
source : foot365
Marseille : Niang a touché le ballon
Rédaction Football365 - vendredi 30 janvier 2009 - 09h00

Alors que ses partenaires trottinaient pour récupérer de leur match à Lyon, Mamadou Niang a pu retravailler avec le ballon jeudi.
Ecarté des terrains depuis le 6 décembre, Mamadou Niang a repris l'entraînement avec ballon ce jeudi. Il n'a toutefois pas frappé dans le cuir. Le Sénégalais est espéré à 100% pour la réception de Bordeaux le 8 février.

Malgré son prix, on peut s'attendre à quelques achats non ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »