Préparation J23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Préparation J23

Message par jajabert »

Vitorino Hilton a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi matin à la Commanderie. Le défenseur central marseillais souffre de la grippe.


Trop handicapé par la grippe, le défenseur central marseillais Vitorino Hilton a dû interrompre la séance d'entraînement mercredi matin à la Commanderie.




Hilton => muller!!! LOL
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Rédaction Football365 a écrit : Mercredi 04 février 2009 - 11h44

Mauro Cetto s'est entraîné individuellement en compagnie du kiné, mardi. Le défenseur central toulousain, qui a repris la compétition samedi dernier après trois semaines d'absence en raison d'une lésion musculaire à la cuisse droite, a été ménagé. Sa participation au prochain match contre Le Mans, samedi, n'est cependant pas remise en cause.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Visiblement malade lundi, Hatem Ben Arfa affichait une mine beaucoup plus réjouie mercredi à l'entraînement. Le jeune joueur de l'Olympique de Marseille semble enfin avoir récupéré de la grippe qui le perturbait depuis plusieurs jours.

Du côté de Marseille, c'est Vitorino Hilton qui est désormais malade, tandis que Baky Koné est annoncé de retour à l'entraînement la semaine prochaine.
théo22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 428
Inscription : 02 mars 2008, 10:18
Localisation : BRETAGNE

Message par théo22 »

Laissé au repos mardi et mercredi, Gabriel Obertan souffre d'une angine. La présence de l'attaquant de dix-neuf ans, samedi (19h00), lors de la réception de Monaco, est pour l'heure incertaine selon le staff médical lorientais. Quant à Michael Ciani, touché à un genou, il reprend l'entraînement ce mercredi. Fabrice Abriel (béquille) fera un essai et Kévin Gameiro (coup sur le pied) reprend individuellement ce mercredi. Enfin, Christophe Jallet (pubalgie), Rafik Saïfi (entorse à une cheville), Bakary Soro (ligaments croisés), Marc Boutruche (déchirure à un mollet) poursuivent leur rééducation ou leur travail individuel de reprise.
Source: FF
Allez Paris!!!

Mon compte:theo22.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

François Clerc a suivi entièrement l'entraînement de l'OL, mercredi matin. Mathieu Bodmer a lui écourté sa séance mais les deux joueurs devraient effectuer leur retour à la compétition, dimanche, en CFA.

Deux blessés lyonnais de longue date entrevoient le bout du tunnel. François Clerc et Mathieu Bodmer devraient effectuer leur retour à la compétition, dimanche, avec la réserve lyonnaise contre Agde.
Quant à Anthony Réveillère, il a participé à la séance mais sans toucher le ballon.
Absent de la séance des pros, Fred s'est entraîné avec la CFA.
Bodmer reprendra t'il la place de Boumsong, à suivre...
le retour de Clerc va faire du bien à l'OL.
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Clerc PV du prochain degel?
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?
Peut être pas du prochain, il fera peut être un match supplémentaire avec la cfa non ? Il doit quand même avoir besoin de rythme !!!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?
je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

évaD a écrit :
vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?
je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...
Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Message par Derek Auré »

Clerc, dès qu'il rejoue je prend. Ça me permettra de virer Bayal Sall, et puis je n'ai plus que deux lyonnais (Cris et Grosso).
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

Derek Auré a écrit :Clerc, dès qu'il rejoue je prend. Ça me permettra de virer Bayal Sall, et puis je n'ai plus que deux lyonnais (Cris et Grosso).
Au fait toi qui a grosso aussi, il risque pas une suspension bientot? Parceque ce gros con à eut un carton contre concarneau! :evil:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

BTC a écrit :
évaD a écrit :
vic a écrit :Clerc PV du prochain degel?
je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...
Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?
Moi je n ai plus que Wiltord, Benzema et Lloris, j ai vendu tout mes autres Lyonnais et Marseillais :oops:
:viok: :fouet1:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Il faut beaucoup de temps après ces opérations là. Ils ne sont certainement pas prets à enchainer les matchs de haut niveau. Regardez Sakho,Rodriguez, et compagnie! On ne revient pas au top comme ça!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

vic a écrit :
BTC a écrit :
évaD a écrit : je garde Cris car il ne prend que très peu de carton et vu que je n'ai pas Boumsong...
Perso j'ai Lloris,Cris et Benzéma qui sont indéboulonnables dans ma team,il me reste donc une place que je réserve au retour de Delgado dans 1 mois,donc le retour de Clerc ne m'intéresse pas trop,sauf si big big PV mais bon :?
Moi je n ai plus que Wiltord, Benzema et Lloris, j ai vendu tout mes autres Lyonnais et Marseillais :oops:
Je comprends mieux pourquoi tu glisses au classement...
Fais gaffe, je suis revenu à 15M!!!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Derek Auré a écrit :Clerc, dès qu'il rejoue je prend. Ça me permettra de virer Bayal Sall, et puis je n'ai plus que deux lyonnais (Cris et Grosso).
3 Lyonnais et 3 défenseurs :shock:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »