Coupe des Gamers -réglemement-remarques

Modérateur : ModosIDF

ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Qui vivra verra...
Je suis sorti en tête du goupe de la mort... je devrais y arriver...
Même si j'ai l'impression d'être l'OL allant jouer au PSV Eindhoven d'il y a quelques années..
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

bob :!: t'en dit quoi :?:
Pour cette année, j'opterai pour garder ce qu'on as dit au début. c'est à dire somme des 2 journée des dividendes. Le meilleur gagne et on continue.
J'apporterai également une notion + importante du match nul: si l'écart est de - de 50.000 entre les 2 gamers, on pourrait considérer cela comme match nul, avec une attribution égalitaire de points.
J'y es pensé aussi. Faire çà pour les phases de poules. Et pourquoi pas réfléchir un peu mieux (Mes 2000 km en caisse cette semaine ne me permette pas de trop réfléchir.)

Il serait bien d'apporter un peu de piment, avec l'idée du bonus défensif. Ainsi que celle du bonus offensif si div>2.5M ou un truc du genre.



:arrow: J'aime bien l'idée de faire des scores (ex : 3-0, 1- 3). A méditer pour l'an prochain.

Par contre mon gros regret, c'est de ne pas avoir assez de journée pour faire des matchs aller -retour pour tous les tours. (16 ème, 8, Quart, Demi et finale)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

calendrier

J31/J32 Arrow 1/16

J33 Arrow rien

J34/j35 Arrow 1/8

J36 Arrow 1/4

J37 Arrow 1/2

J38 Arrow finale

on annule la J33 pour la coupe des Gamers.
en effet, le match rennes/bordeaux J33 sera reporté.
même si ce match peut etre reporté quelques jours apres la J33, la gamers ayant une majorité de joueurs clé bordelais ne pourrons pas constituer leur équipe idéale (match reporté= risque de NJ si gourcuff, wendel, chamach se prennent un rouge ou se blessent en finale de coupe).
pour plus d'équité, autant annulé la J33.
donc aller retour pour les 1/8
et match simple pour la suite.

en espérant que tout se passe bien pour la suite


:wink:
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »