Coupe des Gamers -réglemement-remarques

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

tristan 22 a écrit :je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer caque chose en sontemps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super :!: :shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu :!: :o
Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter :wink:
Tu as mangé la barre espace de ton clavier?? :lol:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

rem07 a écrit :
tristan 22 a écrit :je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer chaque chose en son temps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super :!: :shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu :!: :o
Mais terminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aura des modifications a apporter :wink:
Tu as mangé la barre espace de ton clavier?? :lol:
oui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Je viens d'avoir une idée géniale pour la coupe des gamers. Comme j'ai pris une correction lors de la première journée :oops: , on pourrait proposer une espèce de handicap à mes adversaires et augmenter mes dividendes mécaniquement de 1M, histoire de me laisser une chance de remporter une manche :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11566
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

tristan 22 a écrit :je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer caque chose en sontemps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super :!: :shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu :!: :o
Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter :wink:
C'est pas en essayant de m'amadouer ( Aucun message subliminal ici :D) que je vais te laisser gagner notre confrontation :wink: La coupe n'aurait pas eu lieu sans rocardinho. Moi, j'ai rien fait :wink:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :Non rien, juste une ptite remarque: j'voulais juste signaler que notre groupe était le meilleur.
"Le Groupe B c'est d'la balle"
:lol: :lol:
Comment tu vas faire avec le match Grenoble/Paris de ce weekend Shaguar ??? Cruel dilemme non ???
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Shaguar a écrit :Non rien, juste une ptite remarque: j'voulais juste signaler que notre groupe était le meilleur.
"Le Groupe B c'est d'la balle"
+1
Tout à fait d'accord, voilà qui explique ma défaite lors de ce premier duel :roll:
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

bobditlane a écrit :
tristan 22 a écrit :je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer caque chose en sontemps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super :!: :shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu :!: :o
Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter :wink:
C'est pas en essayant de m'amadouer ( Aucun message subliminal ici :D) que je vais te laisser gagner notre confrontation :wink: La coupe n'aurait pas eu lieu sans rocardinho. Moi, j'ai rien fait :wink:
:lol:
c'est vrai que c est une idée de rocardinho mais tu t'investis beaucoup quand meme :!: j'aimerai etre comme toi... :lol:
qui ne tente rien n'a rien :D
non je deconne je veux et je te battrai a la loyale :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11566
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

tristan 22 a écrit :
bobditlane a écrit :
tristan 22 a écrit :je pense que deja il faut se concentrer a fond sur cette coupe qui vient a peine de commencer et on parle deja de l'an prochain il faut gerer caque chose en sontemps je pense pour le moment honnetement je trouve que l'organisation est tres bonne et que Rocardinho et bobditlane font un travail super :!: :shock: Felicitations a vous les gars sans qui cette coupe n'aurait surement pas eu lieu :!: :o
Maisterminons deja celle-ci avant de parler de l'an prochain pour savoir si il y aurades modifications a apporter :wink:
C'est pas en essayant de m'amadouer ( Aucun message subliminal ici :D) que je vais te laisser gagner notre confrontation :wink: La coupe n'aurait pas eu lieu sans rocardinho. Moi, j'ai rien fait :wink:
:lol:
c'est vrai que c est une idée de rocardinho mais tu t'investis beaucoup quand meme :!: j'aimerai etre comme toi... :lol:
qui ne tente rien n'a rien :D
non je deconne je veux et je te battrai a la loyale :oops: :lol:
RDV en J7 pour la qualification :wink: J'ai le temps de me préparer :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

bobditlane a écrit :
tristan 22 a écrit :
bobditlane a écrit : C'est pas en essayant de m'amadouer ( Aucun message subliminal ici :D) que je vais te laisser gagner notre confrontation :wink: La coupe n'aurait pas eu lieu sans rocardinho. Moi, j'ai rien fait :wink:
:lol:
c'est vrai que c est une idée de rocardinho mais tu t'investis beaucoup quand meme :!: j'aimerai etre comme toi... :lol:
qui ne tente rien n'a rien :D
non je deconne je veux et je te battrai a la loyale :oops: :lol:
RDV en J7 pour la qualification :wink: J'ai le temps de me préparer :lol:
ok pas de soucis moi aussi :!: :D
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Il serait bien de refaire un point sur ls système des points que l'on attribue à partir des 16eme.
Si j'ai bien compris (mais j'ai pas tout lu): on se base uniquement sur les dividendes. Donc cela sera du 1-0 ou 0-1...
C'est un peu dommage je trouve. Bien que cela va être + facile à gérer!!!
Prenez l'exemple de mon cas avec Sayan. C'est du 50/50 mais en total div, je le bat à l'aise. Donc, si chacun de nous gagne son match, au final, c'est moi qui gagne.

Il serait bien d'apporter un peu de piment, avec l'idée du bonus défensif. Ainsi que celle du bonus offensif si div>2.5M ou un truc du genre.
J'apporterai également une notion + importante du match nul: si l'écart est de - de 50.000 entre les 2 gamers, on pourrait considérer cela comme match nul, avec une attribution égalitaire de points.
Mais bon, c'est vrai, cela peut vite devenir compliqué avec les matchs A/R, les buts à l'extérieur, etc.
Il est un peu tard et faut rester simple.

Bref, tout d'abord, Rocardinho, bobditlane: vous refaites un point sur la méthodologie du calcul à partir des 16ème?
Après, on verra s'il est opportun de changer les règles (cela peut attendre l'an prochain...)

A+
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
sayan
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 415
Inscription : 20 avr. 2006, 08:27
team idemfoot : sayan
Localisation : clermont -ferrand

Message par sayan »

pourquoi ne pas compte les pronos :?: 1pts
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

pourquoi ne pas compte les pronos Question 1pts
sayan , je vois que tu marque zejester à la culotte :lol:
pour les pronos, tu viens de te faire un ami :arrow: bobditlane.
je t'envoye son msn , vous pourrez regarder des pronos ensemble toute la soirée.(par contre, tu viens également de te faire un ennemi héréditaire :D )
Il serait bien d'apporter un peu de piment, avec l'idée du bonus défensif. Ainsi que celle du bonus offensif si div>2.5M ou un truc du genre.
J'apporterai également une notion + importante du match nul: si l'écart est de - de 50.000 entre les 2 gamers, on pourrait considérer cela comme match nul, avec une attribution égalitaire de points.
bon, je souhaite pas modifier les règles (jospin l'a fait en 2002 en reculant les legislatives...on voit où ça nous à amenés )
ton idée, j'adore!c'était mon idée au départ :arrow: faire des matchs avec de vrais scores de foot.(transformer les div en but)
on m'avait conseillé fort judicieusement de faire simple. ce qui est le plus difficile!lol

après, on constate que les gamers sont très attachés à leurs dividendes.(ils les additionnent,les multiplient etc....)
stan53, luxito et léon ,etc....sont actuellement sous traitement antidépresseur à l'infirmerie d'Idemfoot :lol: .aussi, il ne faudrait pas que la liste s'allonge.

donc, en gardant cette formule, personne n'aura le sentiment d'etre "volé" (à lyon ou à nice).
après, le calendrier n'est pas encore défini (on attends la date du match décalé rennes/bordeaux J33).
mais il y aura beaucoup de tours à élimination sur un seul match (donc, tu as encore toutes tes chances de perdre :D )

mais sinon, l'idée est à creuser, car elle désacraliserait les dividendes et donnerait à la coupe sa spécificité (comme les oppositions directes)
Rdv dans un prochain topic pour en discutailler.

bob :!: t'en dit quoi :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Shaguar a écrit :Et un simple aller-retour avec addition des dividendes des 2 matchs, c'est pô bien?
c'est ce qui est prévu.

sauf modification
1/16 :arrow: aller-retour avec addition des dividendes des 2 matchs
Image
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

OK, donc, on ne change pas les règles... ce qui est + clair et juste pour tout le monde.
Du coup, j'ai pas compris la remarque sur les tirs au buts... Enfin bon, ce qui est bien, avec la somme des 2 matchs: mes chances passent à de 55/45! :lol:
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

ok, tu pensais à "dividendes depuis j1".
mais j'avoue que je m'etais mal exprimé.le plus dur, c'est d'exprimer les choses les plus simples.
shaguar et ptijuju ont bien résumé les choses :
"aller-retour avec addition des dividendes des 2 matchs"

alors, je n'ai pas vu dans le détail ton parcours dans le groupeE,
mais là, tu tombes sur le "mauvais adversaire".
j'ai été très surpris en faisant les stats.
Image
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »