proposition d'un nouveau graphique

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PAULO064
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28

proposition d'un nouveau graphique

Message par PAULO064 »

Bonjour,

Peut être cette idée a-t-elle déjà été proposée.

Je vois qu'il existe un tableau pour l'évolution du classement de gamers "Historique des gains par journée" où on peut voir sa progression (ou sa regression :oops: ), mais serait il envisageable d'avoir le même type de classement pour connaitre l'évolution de sa valeur idemfoot..afin de voir si on a progressé dans la valeur de son portefeuille suite à des transferts...

exemple: j'ai vendu hoarau pour 9 000 000 d'euros, j'ai acheté benzema pour 15 000 000 d'euros ==> j'ai gagné 6 millions d'euros.

suite à cette opération, j'ai gagné 15 places dans le classement idemfoot....
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: proposition d'un nouveau graphique

Message par LeGaucher »

PAULO064 a écrit :Bonjour,

Peut être cette idée a-t-elle déjà été proposée.

Je vois qu'il existe un tableau pour l'évolution du classement de gamers "Historique des gains par journée" où on peut voir sa progression (ou sa regression :oops: ), mais serait il envisageable d'avoir le même type de classement pour connaitre l'évolution de sa valeur idemfoot..afin de voir si on a progressé dans la valeur de son portefeuille suite à des transferts...

exemple: j'ai vendu hoarau pour 9 000 000 d'euros, j'ai acheté benzema pour 15 000 000 d'euros ==> j'ai gagné 6 millions d'euros.

suite à cette opération, j'ai gagné 15 places dans le classement idemfoot....
t'inquiètes pas tu vas vite redescendre parce qu'on ne gagne pas d'argent sur un transfert, tu vas même prendre une gamelle avec celui là :lol: :lol: attends la réactualisation, tu vas voir
ps : a moins que tu ne parles de la valeur du portefeuille; là tu vas monter un peu, mais franchement ce n'est pas le classement le plus révélateur
PAULO064
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28

Re: proposition d'un nouveau graphique

Message par PAULO064 »

LeGaucher a écrit :
PAULO064 a écrit :Bonjour,

Peut être cette idée a-t-elle déjà été proposée.

Je vois qu'il existe un tableau pour l'évolution du classement de gamers "Historique des gains par journée" où on peut voir sa progression (ou sa regression :oops: ), mais serait il envisageable d'avoir le même type de classement pour connaitre l'évolution de sa valeur idemfoot..afin de voir si on a progressé dans la valeur de son portefeuille suite à des transferts...

exemple: j'ai vendu hoarau pour 9 000 000 d'euros, j'ai acheté benzema pour 15 000 000 d'euros ==> j'ai gagné 6 millions d'euros.

suite à cette opération, j'ai gagné 15 places dans le classement idemfoot....
t'inquiètes pas tu vas vite redescendre parce qu'on ne gagne pas d'argent sur un transfert, tu vas même prendre une gamelle avec celui là :lol: :lol: attends la réactualisation, tu vas voir
ps : a moins que tu ne parles de la valeur du portefeuille; là tu vas monter un peu, mais franchement ce n'est pas le classement le plus révélateur
J'ai, en effet, pris une ENORME gamelle :lol:, j'ai perdu 120 places... je suis dégouté...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »