Preparation j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Les deux seront peut-être titularisés ... Cris a clairement besoin de se reposer avant les rencontres contre le Barça. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Clément s'est fracturé la main lors de l'entraînement et pourrait ne pas jouer contre Saint-Etienne. A l'inverse, Guillaume Hoarau, qui ne souffre plus du genou, devrait être présent. (source lequipe.fr)

sera-t-il néanmoins titularisé ?
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
N.L.P.76
Avatar de l’utilisateur
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 310
Inscription : 20 oct. 2006, 15:03
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

Touché aux adducteurs, Karim Ziani a quitté prématurément l'entraînement, jeudi. Mais Eric Gerets reste confiant quant à la participation du milieu marseillais au match contre Monaco, dimanche.
Karim Ziani a quitté prématurément l'entraînement, jeudi à la Commanderie. Le milieu de terrain marseillais s'était plaint d'une douleur aux adducteurs. Il devrait néanmoins être opérationnel pour le déplacement à Monaco, dimanche (24eme journée de L1). :?
N.L.P.76
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?
:wink:
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

Touché à un mollet à Bordeaux (2-2, 22e journée), Michel Bastos avait dû déclarer forfait lors de la réception de Sochaux (3-2, 23e journée), samedi dernier. Aujourd'hui rétabli, le meilleur buteur du LOSC (9 réalisations) devraient faire son retour, samedi (19h00), pour le déplacement lillois à Auxerre. En revanche, Mathieu Debuchy (cheville), Ludovic Obraniak (malade) et Marko Maric (talon) sont pour l'heure incertains. Une décision sur leur présence ou non en Bourgogne sera prise à l'issue de l'entraînement de vendredi matin.
(france football)
:wink:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

tristan 22 a écrit :
gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?
:wink:
Un peu lourd ces posts je trouve! Je pense même qu'il sera dans les tribunes! Il n'a pas forcé contre l'Argentine.
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

tristan 22 a écrit :le meilleur buteur du LOSC (9 réalisations) devraient faire son retour
Maitre Capello,au secours :P
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

tristan 22 a écrit :
gribouille 76 a écrit :Et GOURCUFF titu ou pas il semblait fatigué contre l'argentine et contre grenoble peut être la possibilité de le laisser sur le banc même toute la rencontre :? :? :?
Ce n'est que mon avis mais je pense en effet que Gourcuff sera laisser au repos durant cette journée,depuis 2-3 matchs il est un peu a bout de souffle je trouve mais bon ça devrait passer :?
:wink:
+1

ça ne m'étonnerait pas non plus, mais attendons les compos :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

BTC a écrit :
tristan 22 a écrit :le meilleur buteur du LOSC (9 réalisations) devraient faire son retour
Maitre Capello,au secours :P
Il eu été de bon aloi d'accorder le sujet "le meilleur buteur" avec le verbe "devoir" en le conjugant au conditionnel ce qui donne au final : le meilleur buteur devrait faire son retour... élémentaire

Image
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

:lol: :lol: :lol:
Ca sent la journée de merde avec toutes ces incertitudes :shock: :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

vic a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ca sent la journée de merde avec toutes ces incertitudes :shock: :shock: :shock:
euh tu viens pas d'acheter obraniak par hasard ? :lol:

je te conseille de jouer exclusivement les pv désormais, ça t'évitera de dépenser du fric pour rien... :)
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Vincent Muratori a déclaré forfait pour la réception de Marseille, dimanche (24eme journée de L1). Le latéral gauche monégasque souffre d'une contusion à une cuisse suite au match contre Lorient, le week-end dernier. Il rejoint Flavio Roma (lésion musculaire quadriceps), Alejandro Alonso (reprise), Camel Meriem (reprise), Diego Perez (cuisse), Djamel Bakar (lésion musculaire cuisse) et Distel Zola (reprise) à l'infirmerie.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

LeGaucher a écrit :
Il eu été de bon aloi d'accorder le sujet "le meilleur buteur" avec le verbe "devoir" en le conjugant au conditionnel ce qui donne au final : le meilleur buteur devrait faire son retour... élémentaire

Image
:lol: :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :
Il eu été de bon aloi d'accorder le sujet "le meilleur buteur" avec le verbe "devoir" en le conjugant au conditionnel ce qui donne au final : le meilleur buteur devrait faire son retour... élémentaire

Image
:lol: :lol:
Pas mal celle la :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »