Preparation j24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Preparation j24

Message par fredpsg »

Déjà absent pour le déplacement à Nantes (4-1) le week-end dernier en raison d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, Guillaume Hoarau pourrait également manquer la réception de Saint-Etienne, samedi (21h00). Selon Le Parisien, le meilleur buteur du PSG en Championnat (13 buts) devrait reprendre un léger entraînement mardi et saura en milieu de semaine s'il pourra tenir sa place face aux Verts.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Après son opération des adducteurs et les quatre mois d'indisponibilité qui ont suivi, Mathieu Bodmer a pu retrouver les terrains dimanche. Un soulagement pour le milieu lyonnais qui a joué 70 minutes avec la CFA lyonnaise : « Je suis soulagé. J'ai tenu le poste de milieu défensif, c'est encourageant. Il ne me reste plus qu'à faire des matchs complets déclare Bodmer au Progrès. Concernant le retour à la L1 ? Je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense centrale de l'OL qui fonctionne bien. De toute façon, c'est au milieu que je suis bien. »
Avatar de l’utilisateur
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 249
Inscription : 12 août 2008, 13:25
team idemfoot : tipimous
Localisation : planete foot
Contact :

Re: Preparation j24

Message par tipimous »

fredpsg a écrit :
Déjà absent pour le déplacement à Nantes (4-1) le week-end dernier en raison d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, Guillaume Hoarau pourrait également manquer la réception de Saint-Etienne, samedi (21h00). Selon Le Parisien, le meilleur buteur du PSG en Championnat (13 buts) devrait reprendre un léger entraînement mardi et saura en milieu de semaine s'il pourra tenir sa place face aux Verts.

Guillaume Hoarau a trottiné à part, en compagnie de Claude Makelele, et devrait toucher le ballon jeudi, jour où sera fait un point médical concernant son éventuelle participation au match contre Saint-Etienne samedi pour la 24e journée de L1.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Touché à la cheville gauche lors du match face au Havre, samedi, Asamoah Gyan souffre d'une contusion musculaire. La durée de son indisponibilité n'a pas été dévoilée.

Plus de peur que de mal pour Asamoah Gyan. Touché à la cheville gauche au Havre (1-0, 23eme journée de L1), l'attaquant nigérian avait quitté ses partenaires prématurément. Les premiers examens passés ont révélé une contusion pour le joueur rennais, indique le site du club. Cependant, la durée de son indisponibilité n'a pas été dévoilée.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Et tjrs pas de nouvelle d'Hellebuyck?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
_guillaumee
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 838
Inscription : 04 nov. 2005, 21:05
team idemfoot : roots
Contact :

Message par _guillaumee »

ZeJester a écrit :Et tjrs pas de nouvelle d'Hellebuyck?
Il a juste décider d'arreter les passes décisives le jour où je l'ai acheté :oops:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur
Team idem : roots
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Déjà privé de Guirane N'Daw pour le déplacement à Valenciennes samedi prochain, Elie Baup devra également se passer des services d'Ibrahim Tall.

L'arrière droit nantais a appris mardi que sa blessure aux ischio-jambiers n'était pas suffisamment cicatrisée. Il sera donc absent trois semaines.

A.C (Rédaction Football365.fr)
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Guillaume Hoarau était quant à lui forfait à Nantes. Espérez-vous le récupérer pour la réception de Saint-Étienne ?
« Forcément, j’ai très envie qu'il soit opérationnel samedi prochain. Après, les attaquants se sont bien comportés sur la pelouse de Nantes. Ce sera donc à moi de choisir, mais je préfère avoir ce type de réflexion, avoir la possibilité de choisir entre de très bons joueurs compétitifs. C’est le cas depuis le début de saison et je pense que cela fait avancer l’équipe. site du psg
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Enfin des nouvelles, pour ceux qui ont gardé david HELLEBUYCK :

Petite chambrée hier après-midi à Charles Ehrmann pour la reprise du Gym. Le groupe de Frédéric Antonetti était amputé de neuf de ses membres. Sept internationaux (lire encadré) disséminés un peu partout dans le monde, David Hellebuyck, victime d'une petite entorse au genou droit (ménagé jusqu'à jeudi) et Cyril Rool (lire ci dessous) étaient absents.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour l'instant, en tout cas cela ne méritait pas de vendre un joueur à ce prix.
:wink:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Donc, j'ai bien fait de ne pas le vendre, surtout avec le match à rattraper la semaine prochaine.
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

RMC radio "journal des clubs" :!
- Fred se casse,
- Henrique ne s'est pas entraîné aujourd'hui,
- Pierre et Moullec pourraient ne pas jouer la prochaine journée.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

A ceux qui ont vendu Diawara :
La Commission d’Appel Supérieure de la FFF a annulé la suspension de deux matches « ferme » infligée à Souleymane Diawara le jeudi 5 février en Commission de Discipline. Le défenseur central des Girondins sera tout de même suspendu face à Grenoble après son carton rouge face à Marseille.

Voici le message officiel de la Commission d’Appel Supérieure sur le site de la FFF :

« Appels du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX et du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel, d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 05.02.2009 :

> Match du 17.01.2009 F.C. NANTES / GIRONDINS DE BORDEAUX (Championnat de France Ligue 1).

> 2 matchs de suspension ferme, à compter du 09.02.2009, au joueur Souleymane DIAWARA du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX, pour faute grossière à l’encontre d’un adversaire, pendant la rencontre.

DÉCISION : Annule la sanction. »
Absent en J24, donc, mais présent dès J25 !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

Bon finalement pas de regret d'avoir vendu Planus la semaine dernière :P
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

ptijuju007 a écrit :A ceux qui ont vendu Diawara :
La Commission d’Appel Supérieure de la FFF a annulé la suspension de deux matches « ferme » infligée à Souleymane Diawara le jeudi 5 février en Commission de Discipline. Le défenseur central des Girondins sera tout de même suspendu face à Grenoble après son carton rouge face à Marseille.

Voici le message officiel de la Commission d’Appel Supérieure sur le site de la FFF :

« Appels du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX et du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel, d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 05.02.2009 :

> Match du 17.01.2009 F.C. NANTES / GIRONDINS DE BORDEAUX (Championnat de France Ligue 1).

> 2 matchs de suspension ferme, à compter du 09.02.2009, au joueur Souleymane DIAWARA du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX, pour faute grossière à l’encontre d’un adversaire, pendant la rencontre.

DÉCISION : Annule la sanction. »
Absent en J24, donc, mais présent dès J25 !!
Pas de regret le vendre m'a permis d'éviter l'exclusion et le non joué de samedi prochain tout en sacchant qu'il y a maintenant Trémoulinas et Jussié aux pris abordables.....
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

coach sam a écrit :
ptijuju007 a écrit :A ceux qui ont vendu Diawara :
La Commission d’Appel Supérieure de la FFF a annulé la suspension de deux matches « ferme » infligée à Souleymane Diawara le jeudi 5 février en Commission de Discipline. Le défenseur central des Girondins sera tout de même suspendu face à Grenoble après son carton rouge face à Marseille.

Voici le message officiel de la Commission d’Appel Supérieure sur le site de la FFF :

« Appels du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX et du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel, d'une décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel du 05.02.2009 :

> Match du 17.01.2009 F.C. NANTES / GIRONDINS DE BORDEAUX (Championnat de France Ligue 1).

> 2 matchs de suspension ferme, à compter du 09.02.2009, au joueur Souleymane DIAWARA du F.C. GIRONDINS DE BORDEAUX, pour faute grossière à l’encontre d’un adversaire, pendant la rencontre.

DÉCISION : Annule la sanction. »
Absent en J24, donc, mais présent dès J25 !!
Pas de regret le vendre m'a permis d'éviter l'exclusion et le non joué de samedi prochain tout en sacchant qu'il y a maintenant Trémoulinas et Jussié aux pris abordables.....
arf dégouté, quelle daube cette commission :!:

sam, ne compare pas un titulaire indiscutable avec Trémou...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »