Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

évaD a écrit :
LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
c'est simple, il y en a comme toi qui l'ont vendu et qui voudraient qu'il chutte énormément pour justifier leur vente.

d'autres qui ne l'avaient pas mais qui souhaitent engendrer 1 MV.

d'autres qui l'ont gardé en espérant qu'il ne baisse pas trop (ce qui est le cas) tout en croisant les doigts pour jeudi.

s'il prend cher à la commission, tu auras déjà gagné 80K sur moi qui serai obligé de le vendre jeudi, voilà tout...

wait and see :wink:
C'est quand même un coup de boule!
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Jelen +100K :lol:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

machin00 a écrit :
coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:
Je te laisse le forum. Il t'appartient!
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Blessé depuis samedi à la cheville, Cédric Carrasso n'a pas pu tenir sa place à Sochaux (1-2, cliquez-ici pour lire l'article).

Selon France Football, Cédric Carrasso a saigné et a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain à 19h00 au Stadium. Il devrait reprendre la course dans la semaine.

Olivier Blondel devrait donc, une nouvelle fois, débuter la rencontre en tant que gardien du TFC face à Valenciennes

Allez TFC.com
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Ziani -130 k ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

regisbou a écrit :Blessé depuis samedi à la cheville, Cédric Carrasso n'a pas pu tenir sa place à Sochaux (1-2, cliquez-ici pour lire l'article).

Selon France Football, Cédric Carrasso a saigné et a été platré immédiatemment pour quelques jours et sera probablement forfait pour la réception de Valenciennes samedi prochain à 19h00 au Stadium. Il devrait reprendre la course dans la semaine.

Olivier Blondel devrait donc, une nouvelle fois, débuter la rencontre en tant que gardien du TFC face à Valenciennes

Allez TFC.com
Déjà lu 25 fois au moins.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22710
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
Tu te trompe de cible je crois :lol:

Avant le match à Marseille, Bordeaux occupe la 2eme place à 1pt de Lyon et il y a eu le cas Diawara et après l'histoire des faux passeports avec, ho surprise, 2 Bordelais dans le lot. Et maintenant le PSG est 2eme, derriere qui :?:
Ils veulent sanctionner plus lourdement Makelele et Sessegnon. Certe ils méritaient un rouge, mais si on revient sur un match pour les cartons, pourquoi on ne reviendrait pas sur les buts accordés ou refusés injustement et qui entachent le score
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

LeGaucher a écrit :ok on attend jeudi alors .... on verra si la FFF a vraiment des chouchous ou si elle applique le réglement ... Franchement je m'en serai bien passé de la vente de Sessegnon, j'ai perdu 11 places, mais c'est moins grave que de le garder
Tu confond FFF et LFP...
Pour les matchs pros, ça se passe dvt la LFP... Amateurs et coupe de France, la FFF...

Et la LFP est bcp + gentille que la FFF

C'est pour ça que des fois, certains qui se prenent 1 rouge en CFA prenent jusqu'à 10 matchs de suspension comme 1 toulousain l'an dernier jcrois...
Alors qu'avec la LFP, ça dépasse jamais 3 matchs...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

machin00 a écrit :
coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:

Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Moi parmi mes prédécesseurs je suis lemieux placé aux dividendes.
Je comprends que le système t'arrange!
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Dégel à quelle heure pour les matchs reportés?
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

coach sam a écrit :Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Moi parmi mes prédécesseurs je suis lemieux placé aux dividendes.
Je comprends que le système t'arrange!
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
Franchement le systeme ne me convient pas. A qui convient-il ?

J'essaie au mieux d'anticiper, de prendre certaines PV et d'eviter les grosses MV, d'en encaisser d'autres... de limiter la casse comme beaucoup je pense.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :
machin00 a écrit :
coach sam a écrit :Super équitable ce dégel:j'ai perdu 1 million trois sur mes prédéceseurs!
Mais arrete de te plaindre. Je suis pas toujours là les lundi à 20h30, j'en fais pas une maladie. C'est ton premier degel loupé ? :shock:

Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Moi parmi mes prédécesseurs je suis lemieux placé aux dividendes.
Je comprends que le système t'arrange!
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
Salut Sam,
Tu sembles oublier les remplaçants et les pronos dans ton décompte, il n'y a pas que les dividendes et les dégels qui comptent dans le super gamer... après je sais que tu as perdu bcp sur ce dégel... et j'en suis désolé pour toi... Mais je peux te dire que j'ai aussi eu des galères sur certains dégels, et à mon avis ça s'équilibre à peu près... De temps en temps, ça marche à peu près, d'autres un peu moins, voire pas du tout... désolé pour toi pour hier... J'espère que tu n'auras plus ce genre de pb dans les dégels à venir ! good luck pour la fin de la saison !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

machin00 a écrit :
coach sam a écrit :Ton classement dividendes est le double de ton classement gamers.
Moi parmi mes prédécesseurs je suis lemieux placé aux dividendes.
Je comprends que le système t'arrange!
Profite en car les administrés s'emparent du problème meme si c'est pas facileà règler!
Franchement le systeme ne me convient pas. A qui convient-il ?

J'essaie au mieux d'anticiper, de prendre certaines PV et d'eviter les grosses MV, d'en encaisser d'autres... de limiter la casse comme beaucoup je pense.
Pas grave! Je sais que je ne suis pas le seul! Je fais comme toi aussi!Sauf que je ne prévois pas les expulsés et les blessures...... Là j'ai pris cher juste pour une connexion !Si j'étais vraiment un furieux je flouderais beaucoup plus je pense!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »