Préparation J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Préparation J25

Message par ptijuju007 »

Après la victoire face au HAC et un jour de repos, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont regagné entre les gouttes Tola Vologe.

Les remplaçants de la dernière rencontre face au Havre ont débuté la séance par un footing avant d'effectuer un travail de passe et de contrôle auquel Cesar Delgado a participé. Les joueurs ont ensuite enchaîné par une grosse séance face au but.
Delgado puis Anthony Réveillère se sont essayés au tennis-ballon. De leur côté, les titulaires ont réalisé un circuit où ils ont notamment travaillé les appuis et la variation des types de courses. Après cette mise en route éprouvante, les Lyonnais ont terminé l'entraînement par une opposition. Match auquel Cesar Delgado a participé.
A noter les absences de Mathieu Bodmer, John Mensah et Fabio Santos.
A mon avis, Delgado sera présent ce week-end pour le mettre en jambes avant la réception du Barça ... PV ASSUREE !!! :D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Préparation J25

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :
Après la victoire face au HAC et un jour de repos, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont regagné entre les gouttes Tola Vologe.

Les remplaçants de la dernière rencontre face au Havre ont débuté la séance par un footing avant d'effectuer un travail de passe et de contrôle auquel Cesar Delgado a participé. Les joueurs ont ensuite enchaîné par une grosse séance face au but.
Delgado puis Anthony Réveillère se sont essayés au tennis-ballon. De leur côté, les titulaires ont réalisé un circuit où ils ont notamment travaillé les appuis et la variation des types de courses. Après cette mise en route éprouvante, les Lyonnais ont terminé l'entraînement par une opposition. Match auquel Cesar Delgado a participé.
A noter les absences de Mathieu Bodmer, John Mensah et Fabio Santos.
A mon avis, Delgado sera présent ce week-end pour le mettre en jambes avant la réception du Barça ... PV ASSUREE !!! :D
en CFA?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Préparation J25

Message par regisbou »

évaD a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Après la victoire face au HAC et un jour de repos, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont regagné entre les gouttes Tola Vologe.

Les remplaçants de la dernière rencontre face au Havre ont débuté la séance par un footing avant d'effectuer un travail de passe et de contrôle auquel Cesar Delgado a participé. Les joueurs ont ensuite enchaîné par une grosse séance face au but.
Delgado puis Anthony Réveillère se sont essayés au tennis-ballon. De leur côté, les titulaires ont réalisé un circuit où ils ont notamment travaillé les appuis et la variation des types de courses. Après cette mise en route éprouvante, les Lyonnais ont terminé l'entraînement par une opposition. Match auquel Cesar Delgado a participé.
A noter les absences de Mathieu Bodmer, John Mensah et Fabio Santos.
A mon avis, Delgado sera présent ce week-end pour le mettre en jambes avant la réception du Barça ... PV ASSUREE !!! :D
en CFA?
la CFA pour les longues absences;la je crois pas 8)
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Préparation J25

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit : A mon avis, Delgado sera présent ce week-end pour le mettre en jambes avant la réception du Barça ... PV ASSUREE !!! :D
après echiejile, bouhours, mensah,delgado maintenant.
je suppose que fevrier est le mois qui lui est le plus favorable :D
Image
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Delgado ou ......... Bodmer qui a joué en cfa, qui a passé une irm rassurante et qui ne veut plus jouer défenseur.
Ederson, Makoun Keita Juni sont en forme actuellement.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

Aussi, le coach belge peut compter sur plusieurs prétendants à une place de titulaire : Ronald Zubar et Renato Civelli en défense ; Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa et Boudewijn Zenden, voire même Lorik Cana, au milieu de terrain ; et enfin Baky Koné, Mamadou Niang et Mamadou Samassa en attaque. "Je suis dans l’embarras du choix, constate Gerets. Je vais réfléchir à mon aise, parler avec Cup’ (Dominque Cuperly, entraîneur adjoint), et puis prendre ma décision peut-être au dernier moment" rajoute-t-il.
Pour Niang en tout cas ça sera bon pour demain soir c'est sur. Par contre rien ne dit qu'il jouera ce WE, ils vont peut être le laisser récupérer un peu pour éviter tout problème ?
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

WhiskyWalker a écrit :
Aussi, le coach belge peut compter sur plusieurs prétendants à une place de titulaire : Ronald Zubar et Renato Civelli en défense ; Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa et Boudewijn Zenden, voire même Lorik Cana, au milieu de terrain ; et enfin Baky Koné, Mamadou Niang et Mamadou Samassa en attaque. "Je suis dans l’embarras du choix, constate Gerets. Je vais réfléchir à mon aise, parler avec Cup’ (Dominque Cuperly, entraîneur adjoint), et puis prendre ma décision peut-être au dernier moment" rajoute-t-il.
Pour Niang en tout cas ça sera bon pour demain soir c'est sur. Par contre rien ne dit qu'il jouera ce WE, ils vont peut être le laisser récupérer un peu pour éviter tout problème ?

Je vois bien Niang faire les 30dernieres minutes contre Twente pour ensuite commencer titu ce week :wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

rem07 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
Aussi, le coach belge peut compter sur plusieurs prétendants à une place de titulaire : Ronald Zubar et Renato Civelli en défense ; Charles Kaboré, Hatem Ben Arfa et Boudewijn Zenden, voire même Lorik Cana, au milieu de terrain ; et enfin Baky Koné, Mamadou Niang et Mamadou Samassa en attaque. "Je suis dans l’embarras du choix, constate Gerets. Je vais réfléchir à mon aise, parler avec Cup’ (Dominque Cuperly, entraîneur adjoint), et puis prendre ma décision peut-être au dernier moment" rajoute-t-il.
Pour Niang en tout cas ça sera bon pour demain soir c'est sur. Par contre rien ne dit qu'il jouera ce WE, ils vont peut être le laisser récupérer un peu pour éviter tout problème ?

Je vois bien Niang faire les 30dernieres minutes contre Twente pour ensuite commencer titu ce week :wink:
+1
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

évaD a écrit :
rem07 a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Pour Niang en tout cas ça sera bon pour demain soir c'est sur. Par contre rien ne dit qu'il jouera ce WE, ils vont peut être le laisser récupérer un peu pour éviter tout problème ?
Ou et je pense meme que si l'OM gagne Gerets ne le fera peut etre pas rentrer :!: :roll:
:wink:


Je vois bien Niang faire les 30dernieres minutes contre Twente pour ensuite commencer titu ce week :wink:
+1
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Le gardien de but Jérôme Alonzo sera forfait pour le match de Nantes face à Caen samedi à la Beaujoire (25eme journée). Il sera remplacé par Guy-Rolland N'Dy Assembe.
Victime d'une blessure aux adducteurs, le gardien de Nantes, Jérôme Alonzo, ne tiendra pas sa place samedi face à Caen. Le journal 20 minutes Nantes apprend que l'ex-gardien du PSG pourrait refouler les terrains dans dix jours à l'occasion de la réception de Grenoble. En attendant, c'est le jeune Guy-Rolland N'Dy Assembe (23 ans) qui sera le portier titulaire des Canaris pour ce match. Le portier nantais n'a joué que trois matchs en L2 l'an dernier et fêtera sa première titularisation en L1.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Re: Préparation J25

Message par coach sam »

ptijuju007 a écrit :
Après la victoire face au HAC et un jour de repos, les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont regagné entre les gouttes Tola Vologe.

Les remplaçants de la dernière rencontre face au Havre ont débuté la séance par un footing avant d'effectuer un travail de passe et de contrôle auquel Cesar Delgado a participé. Les joueurs ont ensuite enchaîné par une grosse séance face au but.
Delgado puis Anthony Réveillère se sont essayés au tennis-ballon. De leur côté, les titulaires ont réalisé un circuit où ils ont notamment travaillé les appuis et la variation des types de courses. Après cette mise en route éprouvante, les Lyonnais ont terminé l'entraînement par une opposition. Match auquel Cesar Delgado a participé.
A noter les absences de Mathieu Bodmer, John Mensah et Fabio Santos.
A mon avis, Delgado sera présent ce week-end pour le mettre en jambes avant la réception du Barça ... PV ASSUREE !!! :D
Bodmer était absent car il a passé une irm de contrôle qui s'est révélée très satisfaisante! On est plus dans le contexte d'il y a un mois. Là, les milieux lyonnais pêtent le feu! Même si Delgado a été très bon ça se bouscule pour les places de titulaires et même de remplaçants!
Il est nécessaire aussi que Bodmer retrouve le rythme du haut niveau car il n'y a plus de défenseur central de rechange vu que Mensah est très marqué! ( même si Bodmer ne veut plus jouer défenseur, il dépannerait en cas de coup dur!) .On improvise pas contre le Barça.
Avatar de l’utilisateur
djhomer
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 862
Inscription : 11 janv. 2006, 02:50
team idemfoot : djhomer
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par djhomer »

16/02/2009 07:34
Foot - L1 - Lyon - Bodmer, la rechute ?

Mathieu Bodmer, auteur d'une bonne rentrée la semaine dernière contre Agde, souffre de nouveau des adducteurs. Le milieu lyonnais a été contraint de quitter ses partenaires prématurément lors du match de CFA opposant Villefranche à la réserve olympienne (3-2), dimanche. L'ancien Lillois va passer des examens en début de semaine. Il avait été opéré précisément des adducteurs début décembre.
l'irm a été passé après le match de CFA pour cause de rechute et on ne connait pas les résultats... ça sent pas bon quand même non???
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

je me tâte pour acheter juninho...si lyon prend de l'avance sur ses concurrents, il pourrait être ménagé avec l'embouteillage au milieu de terrain (kallstrom, makoun, pjanic, et maintenant bodmer)...
ederson semble avoir gagné sa place côté gauche et est un peu moins exposé mais il est sur une série de 2 cartons jaunes...

du coup, je pense que je vais acheter un sochalien.... :oops:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

djhomer a écrit :
16/02/2009 07:34
Foot - L1 - Lyon - Bodmer, la rechute ?

Mathieu Bodmer, auteur d'une bonne rentrée la semaine dernière contre Agde, souffre de nouveau des adducteurs. Le milieu lyonnais a été contraint de quitter ses partenaires prématurément lors du match de CFA opposant Villefranche à la réserve olympienne (3-2), dimanche. L'ancien Lillois va passer des examens en début de semaine. Il avait été opéré précisément des adducteurs début décembre.
l'irm a été passé après le match de CFA pour cause de rechute et on ne connait pas les résultats... ça sent pas bon quand même non???
Equipe papier d'aujourd'hui : "Bodmer a été rassuré par l'irm qu'il a passée. Il peut s'entraîner normalement."
Au milieu il y a Juni, Makoun, Toulalan, Ederson, Delgado, Bodmer, Kallstrom,Pjanic! Même si ça risque de tourner à Nancy, ça reste compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas s'ils sont prêts à jouer un match!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

et Keita! On en oublie!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »