COMPO - LIVE J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

vic a écrit :
BTC a écrit :Bon ben voilà,Malicki,Rami et Bastos titus,et Lloris (bon lui c'est pire que défaite c'est NJ) et Benzéma sur le banc,y a juste le Cris titu au lieu de Plestan et qui prend un jaune en + mais sinon c'est pas trop mal 8)


7 victoires et 1 défaite,4 buts et 3 passes,2 jaunes,4/7 aux pronos.
:shock: :shock: Et bien mon cochon :lol: :oops:
J'espère que medellin a foutu Benzéma,Cavenaghi ou Gourcuff capitaine,la fête sera totale :lol:

Edit : bon j'ai calculé ça me fait environ 2 170 000 avant mes 3 Sochaliens de demain.Capitaine Sverkos,si tu veux foutre un triplé,faut pas te gêner c'est le moment ou jamais :D
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

2m environ de divi (reste fanni), domage d'avoir laissé Gignac sur le banc et 4/7 pronos. Bon j'espere marqué au moins un point avec ca à la coupe :oops:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

comment seront calculés les dividendes de cavenaghi? sur 42 minutes vu qu il na pas été remplacé ou alors jusqu'au moment ou il sort :?:
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Merci à ceux qui ont lancé la MV sur Plestan !

Donc avant d'en lancer une autre sur Civelli (3 match sans but pris et carton), réfléchissez ... :cry:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

BTC a écrit :Et sinon jajabert c'est quand la révélation du nom du fautif,ne nous fait pas languir :lol:
Enquete en cours, réponse à l'issue :wink:
Sinon, 1ere fois de la saison (hormis pour ses 2NJ) où je ne mets pas benzema titulaire!

Et encore au dernier moment, j'ai viré obraniak pour delgado....
plestan aussi sur le banc ....mais bon def invaincue+victoire = transfert remboursé et pas de stress lundi.
Car ça sent le dégel mouvementé une fois de plus!

je n'en suis qu'à 1 but et 3 passes par contre, faut vraiment que je me décide à prendre gignac!
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Image
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

rocardinho a écrit :l'Equipe du jour
http://uploaded.to/?id=krrtx8
merki monsieur
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
puel
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 158
Inscription : 07 sept. 2005, 08:15

Message par puel »

BTC a écrit :
évaD a écrit :jaune pour Cris :twisted: :twisted: :twisted:
Arf,dire que j'ai Plestan sur le banc à cause de l'incertitude qu'il y avait sur sa titularisation,bon du coup ça me fait 2 jaune avec celui de Rami :?
certains disait Clerc pv et Plestan mv,alors que je me suis acharné à faire comprendre le contraire,de temps en temps certains devrait eviter le moutonnage bidon,perso plestan,obraniak et bastos capitaine chez moi car je le sentais arriver cette défaite lyonnaise :roll:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1665
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

08/03/2009 - 10:30
Losc: Deux jeunes supporters tués après le match
Un terrible drame a eu lieu samedi soir, quelques minutes après la victoire au Stade de France du Losc contre l'OL (2-0), dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Deux jeunes supporters lillois, âgés de 10 et 17 ans, ont été tués et onze autres blessés par une rame du RER B, vers 23h30. Le groupe de supporter avait décidé de longer les rails pour rejoindre son car, entre les stations La Courneuve et la Plaine-Stade de France.

ce n'est peut-être pas le bon post mais sans commentaire :cry:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

Shaguar a écrit :
fabrizzio a écrit :"Carton jaune pour Cris pour avoir bousculé Hazard en qualité de dernier défenseur".
dire que je croyais que si le dernier defenseur faisait une faute il avait un carton rouge :oops: 8) ca a du bon de jouer a lyon non? 8)
Ha. On attend que tu nous montres la partie du reglement où tu as lu çà.
loi XII motif d'exclusion tu regarde et tu vera que annihiler une occasion nette de marquer en etant en position de dernier defenseur...
donc bousculer =faute denier defenseur tout est réuni non? enfin on vera ce que le gaucher en dit...
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15100
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

fabrizzio a écrit :
Shaguar a écrit :
fabrizzio a écrit :"Carton jaune pour Cris pour avoir bousculé Hazard en qualité de dernier défenseur".
dire que je croyais que si le dernier defenseur faisait une faute il avait un carton rouge :oops: 8) ca a du bon de jouer a lyon non? 8)
Ha. On attend que tu nous montres la partie du reglement où tu as lu çà.
loi XII motif d'exclusion tu regarde et tu vera que annihiler une occasion nette de marquer en etant en posiotion de dernier defenseur...
donc bousculer =faute denier defenseur tout est réuni non? enfin on vera ce que le gaucher en dit...
Effectivement, annihiler une occasion manifeste de but en commettant une faute sur un adversaire doit être sanctionné d'une exclusion, maintenant je n'ai pas vu l'action, donc peut être que le journaliste n'a pas utilisé les bons termes pour décrire l'action et qu'il n'y avait pas occasion de but ou que le placement de Hazard n'était pas aussi décisif que ça....
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

LeGaucher a écrit :
fabrizzio a écrit :
Shaguar a écrit : Ha. On attend que tu nous montres la partie du reglement où tu as lu çà.
loi XII motif d'exclusion tu regarde et tu vera que annihiler une occasion nette de marquer en etant en posiotion de dernier defenseur...
donc bousculer =faute denier defenseur tout est réuni non? enfin on vera ce que le gaucher en dit...
Effectivement, annihiler une occasion manifeste de but en commettant une faute sur un adversaire doit être sanctionné d'une exclusion, maintenant je n'ai pas vu l'action, donc peut être que le journaliste n'a pas utilisé les bons termes pour décrire l'action et qu'il n'y avait pas occasion de but ou que le placement de Hazard n'était pas aussi décisif que ça....
merki je n ai pas vu non plus l action juste lu le commentaire du journaliste mais bon....
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

fabrizzio a écrit :
Shaguar a écrit :
fabrizzio a écrit :"Carton jaune pour Cris pour avoir bousculé Hazard en qualité de dernier défenseur".
dire que je croyais que si le dernier defenseur faisait une faute il avait un carton rouge :oops: 8) ca a du bon de jouer a lyon non? 8)
Ha. On attend que tu nous montres la partie du reglement où tu as lu çà.
loi XII motif d'exclusion tu regarde et tu vera que annihiler une occasion nette de marquer en etant en position de dernier defenseur...
donc bousculer =faute denier defenseur tout est réuni non? enfin on vera ce que le gaucher en dit...
C'est à quel envoi du CAT que tu as appris ça. :shock: :shock:
fabrizzio
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 921
Inscription : 12 mars 2008, 20:58
Localisation : aubervilliers ( france)

Message par fabrizzio »

cvetko a écrit :
fabrizzio a écrit :
Shaguar a écrit : Ha. On attend que tu nous montres la partie du reglement où tu as lu çà.
loi XII motif d'exclusion tu regarde et tu vera que annihiler une occasion nette de marquer en etant en position de dernier defenseur...
donc bousculer =faute denier defenseur tout est réuni non? enfin on vera ce que le gaucher en dit...
C'est à quel envoi du CAT que tu as appris ça. :shock: :shock:
c'est des restes de mon ancienne vie 8)
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

-

STADE RENNAIS FC AJ AUXERRE
Dimanche 8 mars 2009 - 17:00
STADE DE LA ROUTE DE LORIENT

Equipes
1 DOUCHEZ
3 BOCANEGRA
12 FANNI
13 HANSSON (c)
5 MANGANE
17 MBIA
18 LEMOINE
9 PAGIS
11 THOMERT
19 BRIAND
29 DANZE


1 SORIN
2 HENGBART
3 NARRY
4 GRICHTING
6 COULIBALY
5 DUDKA
7 CHAFNI
10 KAHLENBERG
17 PEDRETTI (c)
9 BIRSA
22 JELEN


Remplaçants
30 NDIAYE
2 ECHIEJILE
25 AUBEY
28 ONIANGUE
14 CHEYROU
20 EKOKO
23 SOW
16 RIOU
26 JASSE
29 NDINGA
13 LEJEUNE
21 NICULAE
24 KITAMBALA


Entraineurs
Guy LACOMBE Jean FERNANDEZ
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »