Prépa J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Le plus sur reste encore MEARS
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Karim Ziani «est probablement out» pour Marseille - Nantes, a déclaré Eric Gerets vendredi. Le souci du milieu algérien aux adducteurs pourrait même le conduire à une opération. «On le perdrait quatre semaines, mais il serait là pour la fin de la saison, a annoncé le Belge. Autant que ce soit le plus vite possible. Car si la douleur revient, elle sera encore plus forte.»

Les nouvelles sont meilleures pour Baky Koné, légèrement diminué après le match d'Amsterdam, et Renato Civelli, qui avait reçu un coup à Paris. Lorik Cana, préservé mercredi, jouera en L1. Mais Boudwijn Zenden, victimes de crampes à l'ArenA, pourrait au contraire être préservé. - Avec H. F. (à Marseille)

Ziani :arrow: Delgado
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

regisbou a écrit :Karim Ziani «est probablement out» pour Marseille - Nantes, a déclaré Eric Gerets vendredi. Le souci du milieu algérien aux adducteurs pourrait même le conduire à une opération. «On le perdrait quatre semaines, mais il serait là pour la fin de la saison, a annoncé le Belge. Autant que ce soit le plus vite possible. Car si la douleur revient, elle sera encore plus forte.»

Les nouvelles sont meilleures pour Baky Koné, légèrement diminué après le match d'Amsterdam, et Renato Civelli, qui avait reçu un coup à Paris. Lorik Cana, préservé mercredi, jouera en L1. Mais Boudwijn Zenden, victimes de crampes à l'ArenA, pourrait au contraire être préservé. - Avec H. F. (à Marseille)

Ziani :arrow: Delgado
:shock: :lol:

+1

avec Hazard qui est incertain, je pense que Delgado est bon à prendre en effet :wink:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Delgado n'a franchement pas été exceptionnel lors des 2 derniers matchs.

Perso, je fait Ziani :arrow: Boularouge de sochaux :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : Delgado... mais au fait, vous etes sur qu'il va jouer, car il me semble qui y'a Mounier aussi pour le même post :P :P
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

d'une Delgado est le mieux noté des lyonnais sur les derniers matchs
et puis Mounier :shock:, tu parles de celui qui a joué en CFA le week end dernier :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Ziani, blessé, vers l'opération ?
le 20/03/2009 à 16:51

La situation de Karim Ziani ne va pas en s'améliorant. L'Algérien ressent des douleurs récurrentes aux adducteurs et devrait déclarer forfait pour le match contre Nantes ce samedi. C'est Erik Gerets qui l'a annoncé ce vendredi après midi à la Commanderie : "Ziani à mon avis sera out" a déclaré le coach olympien.

Une opération est par conséquent envisagée pour le joueur : "On va voir s'il va se faire opérer ou non lundi. Je le perdrai alors quatre semaines mais je pourrai le récupérer pour la fin du championnat. Vu que nous n'avons pas de blessés graves en ce moment, ça me tente de le faire le plus vite possible. Car si la douleur revient, elle sera encore plus forte. Mais on prendra la responsabilité ensemble, le joueur, le doc' et moi" a conclu Gerets.
Avatar de l’utilisateur
franky38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 411
Inscription : 13 sept. 2006, 08:24
Localisation : Grenoble

Message par franky38 »

C'est qaund même simple :

Ziani :arrow: Valbuena
Sakho :arrow: Mears

Et le tour est joué :D
Il n'y a que Grenoble !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

L'entraînement du jour

Entraînement à la carte au programme ce matin à Tola-Vologe pour 17 Lyonnais.





Après un quart d'heure de footing, les Olympiens ont enchaîné par les exercices de leurs choix. Si certains se ont préféré courir ou faire une partie de tennis-ballon; Ederson, Fabio Grosso et Cesar Delgado se sont exercés au coup-franc avec plus ou moins de réussite.
De leur côté, les attaquants ont bénéficié d'une longue séance face au but. Suite à des centres appuyés ou des passes en profondeur d'Anthony Mounier et d'Anthony Réveillère, les avant-centres lyonnais ont dû contrôlé et frapper rapidement au but.

A noter les absences de Juninho et Cris. Souffrant d'une élongation aux ischio-jambiers, Jean-Alain Boumsong n'était pas présent tout comme Fabio Santos et John Mensah, tous deux en reprise.

Boumsong :arrow: Mears
taras
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 121
Inscription : 24 nov. 2008, 19:39

Message par taras »

SI ROTHEN DESCEND EN DEFENSE
CREVETTE CHANTOME JOUERA-T-IL ?

je ferai BIEN ZIANI :arrow: chantomepour rigoler. En cas de blessure au milieu il n y a que lui et à ce prix un pari avec un peu de bol qui pourra être ultra payant ?

Les HAZARD/BOUDEBOUZ/DELGADO 9A NE ME TENTE PAS TROP
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

Invité a écrit :
azerty56 a écrit :
Shaguar a écrit :Il est + sorti par précaution. Dimanche dernier c'etait pareil, mais il est resté sur le terrain, il a serré les dents et il a fini le match. Avec les absences de Camara et Bourillon, j'pense que PLG a pas le choix pour le match à Toulouse, il alignera Sakho et apres il aura 2 semaines pour récupérer.
Bon ba tant pis si il joue dimanche, j'ai craqué, il me manquait 500k pour acheter sessegnon et gourcuff :oops: :oops: .Me voila avec lolo :oops: mais avec le millieu de terrain parfait presque. Quand je vois que je rachete gourcuff que j'avais dans ma compo initiale, jme dit quel gachi d'avoir fait à l'époque un gourcuff>traoré :lol: :lol: :lol:
Précaution :lol: Il s'est blessé à la 32ème minute lorsqu'il a pris son jaune ensuite il a fini la mi-temps sur une jambe ... PLG a la possibilité de mettre Armand dans l'axe avec Traoré
et mbiala sur la gauche ? :oops:

on peut s'attendre à une défense traoré - bourillon dimanche...jme demande bien qui jvais mettre capitaine... :roll:
taras
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 121
Inscription : 24 nov. 2008, 19:39

Message par taras »

ZIANI --> boudebouz / chantome / Lacourt ??

Quelqu'un a un avis devant ce choix de l'embarras ????
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Romain a écrit :
Shaguar a écrit :
LeGaucher a écrit : Monaco: Au complet. Les 22 joueurs convoqués en Coupe de France mercredi à Grenoble sont opérationnels. "Aucun blessé n'est à déplorer", a dit le docteur Philippe Kuentz. Ricardo, qui n'a pas du tout été satisfait de l'état d'esprit proposé à Grenoble (0-2), va cependant très certainement remplacer certains joueurs défaillants. Roma (cuisse), Muratori (cuisse), Adriano (cheville), Diaz (pubalgie), Alonso (genou) et Licata (cheville) sont toujours indisponibles. Les Monégasques, restés en Isère, se sont entraînés jeudi à Sassinage à huis clos et feront de même vendredi avant leur départ pour la Lorraine.
Lolo remplacé ?
Pfffff, n'importe quoi. Mais il s'est renseigné ce journaliste au moins, il était à leur entrainement?? Permettez moi d'en douter!
...
C'est SassEnage le nom de la ville :lol:
Lolo remplacé? par Muratori ou Adriano donc, ce sont les deux seuls autres arrières droits. Ah bah non, ils sont blessés.
Muratori joue à gauche...
Sinon Modesto ou Mongongu peuvent jouer à droite...
Après, il est clair que Lolo fait des matchs plutot correct, pas de raison qu'il retourne sur le banc, sauf pour souffler, mais bon, vu le peu de matchs qu'a Monaco à son programme, ça serait bizarre...

Le seul pbm de Lolo, en fait, c'est Ricardo qui aime faire n'importe quoi, comme avec Licata ou Mollo parfois...
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

taras a écrit :ZIANI --> boudebouz / chantome / Lacourt ??

Quelqu'un a un avis devant ce choix de l'embarras ????
Bah en fait, ça dépend si tu cherches un milieu one-shot ou pas ??

VA a un calendrier pas trop laid (après le déplacement à Rennes) et pour le moment VA reste sur une belle série :oops:
taras
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 121
Inscription : 24 nov. 2008, 19:39

Message par taras »

Mouais, en même temps j'avais short listé Lacourt depuis logntemps et je ne l'ai pas pris, rendez-vous manqué, mais ce n'est pas une Vic non plus...

Allez je tente chantôme, il faut bien un pari ou deux dans tout mon effectif pour remonter la pente :shock:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
Le seul pbm de Lolo, en fait, c'est Ricardo qui aime faire n'importe quoi, comme avec Licata ou Mollo parfois...
avec 2 "o" dans son patronyme, il est sur d'être titulaire.non?!
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »