Prépa J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Prépa J30
Nicolas Fauvergue n’est pas en stage au Touquet avec le reste du groupe lillois. Et pour cause, Rudi Garcia, particulièrement mécontent de son comportement, l’a écarté :
« Nicolas Fauvergue a été écarté du groupe depuis le match de mercredi dernier à Toulouse et ce jusqu’à nouvel ordre. Il a eu un comportement nuisible à l’harmonie du groupe. Il a eu des propos et une attitude déplacée. Si j’en suis arrivé à cette sanction, c’est que ce n’est pas la première fois de la saison. Néanmoins, je compte sur lui s’il amène quelque chose au groupe. »
ça sent la banquette jusque fin de saison :roll:
« Nicolas Fauvergue a été écarté du groupe depuis le match de mercredi dernier à Toulouse et ce jusqu’à nouvel ordre. Il a eu un comportement nuisible à l’harmonie du groupe. Il a eu des propos et une attitude déplacée. Si j’en suis arrivé à cette sanction, c’est que ce n’est pas la première fois de la saison. Néanmoins, je compte sur lui s’il amène quelque chose au groupe. »
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Re: Prépa J30
tout le monde sur Frau et ses jambes en mousse... :lol:puel a écrit :Nicolas Fauvergue n’est pas en stage au Touquet avec le reste du groupe lillois. Et pour cause, Rudi Garcia, particulièrement mécontent de son comportement, l’a écarté :
la peuf, la meuf, la teuf
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Forfait pour le déplacement de dimanche à Rennes dimanche après s'être blessé à une cuisse cette semaine à l'entraînement, l'attaquant kenyan d'Auxerre, Dennis Oliech, sera absent six semaines en raison d'une déchirure au niveau du fessier.
Edit : çà date du 08 03. Dsl. putain la fatigue :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
regisbou a écrit :Des nouvelles de Ramé
Une lésion, ce serait 3 semaines ?!girondins.com, 17h31 a écrit :Comme convenu, Ulrich Ramé a passé une échographie afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure. L'échographie passée aujourd'hui confirme une lésion des adducteurs en plus de la contusion constatée par l'IRM en début de semaine. Son indisponibilité n'est pas connue, tout dépendra de l'évolution de la blessure.
On l'achéte ou pas le Valverde ??

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Moi je prends .ptijuju007 a écrit :regisbou a écrit :Des nouvelles de RaméUne lésion, ce serait 3 semaines ?!girondins.com, 17h31 a écrit :Comme convenu, Ulrich Ramé a passé une échographie afin d'en savoir plus sur la nature de sa blessure. L'échographie passée aujourd'hui confirme une lésion des adducteurs en plus de la contusion constatée par l'IRM en début de semaine. Son indisponibilité n'est pas connue, tout dépendra de l'évolution de la blessure.
On l'achéte ou pas le Valverde ??
A son age c est pas pret d etre remis.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Sur les 200 ppf, il y en a 100 qui sont du début. Donc dit "gamers passifsDROP a écrit :encore à 250 K avec dejà 200ppf, il est pas rentable tt de suite, sf si il marque ou fait une passe décisive contre nancyptijuju007 a écrit :On l'achéte ou pas le Valverde ??

çà peut se tenter
:roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi je veux bien mais imaginez on prend VALVERDE pour 2 matchs (en étant un peu optimiste), il faut faire une bonne PV pour ensuite se payer un gardien d'une bonne équipe (à part SORIN) ils sont tous à 6M, soit une taxe d'achat de 400 000 au minimum.dina a écrit :JanotValverde
Il faut environ 200 achats pour que ce soit une bonne opération. :? :?
on achète Valverde et on réfléchit après :lol:cvetko a écrit :Moi je veux bien mais imaginez on prend VALVERDE pour 2 matchs (en étant un peu optimiste), il faut faire une bonne PV pour ensuite se payer un gardien d'une bonne équipe (à part SORIN) ils sont tous à 6M, soit une taxe d'achat de 400 000 au minimum.dina a écrit :JanotValverde
donc on fait: Sorincvetko a écrit :Moi je veux bien mais imaginez on prend VALVERDE pour 2 matchs (en étant un peu optimiste), il faut faire une bonne PV pour ensuite se payer un gardien d'une bonne équipe (à part SORIN) ils sont tous à 6M, soit une taxe d'achat de 400 000 au minimum.dina a écrit :JanotValverde

compte: fanch
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
ou JANOTsaigamp a écrit :donc on fait: Sorincvetko a écrit :Moi je veux bien mais imaginez on prend VALVERDE pour 2 matchs (en étant un peu optimiste), il faut faire une bonne PV pour ensuite se payer un gardien d'une bonne équipe (à part SORIN) ils sont tous à 6M, soit une taxe d'achat de 400 000 au minimum.dina a écrit :JanotValverde
Il faut environ 200 achats pour que ce soit une bonne opération. :? :?Valverde
Sorin 8)

t'as comprissaigamp a écrit :donc on fait: Sorincvetko a écrit :Moi je veux bien mais imaginez on prend VALVERDE pour 2 matchs (en étant un peu optimiste), il faut faire une bonne PV pour ensuite se payer un gardien d'une bonne équipe (à part SORIN) ils sont tous à 6M, soit une taxe d'achat de 400 000 au minimum.dina a écrit :JanotValverde
Il faut environ 200 achats pour que ce soit une bonne opération. :? :?Valverde
Sorin 8)