Saisie J32
Publié : 19 avr. 2009, 18:57
A vos remarques
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=210
http://idemfoot.com/club/result.php?mai ... ournee=210
Forum pour les managers d'IDEMFOOT et tous les amoureux du Foot
https://www.idemfoot.net/
en effet, enfin, c'est sur les images, maintenant, à voir sur l'équipe papierbobditlane a écrit :Sur les images si je me trompe pas. C'est une passe de Rothen et Non hoarau sur le 1er but de Giuly :oops:
Certes c'est une passe de Rothen, mais sur foot365 et l'équipe.fr ils disent que hoaro a un peu dévié le centre_guillaumee a écrit :en effet, enfin, c'est sur les images, maintenant, à voir sur l'équipe papierbobditlane a écrit :Sur les images si je me trompe pas. C'est une passe de Rothen et Non hoarau sur le 1er but de Giuly :oops:
voilà le pb_guillaumee a écrit :en effet, enfin, c'est sur les images, maintenant, à voir sur l'équipe papierbobditlane a écrit :Sur les images si je me trompe pas. C'est une passe de Rothen et Non hoarau sur le 1er but de Giuly :oops:
farfaitement !!, c'est une passe d'hoarau....par contre sur l'équipe papiermikeybisso a écrit :Voici la video du resumé du match PSG-Le Havre:
http://infos-footleblog.football.fr/pos ... avre-(3-0)
1er but de Giuly à 2'20 sur le résumé.
Celui qui me sort que Hoarau dévie le ballon de la tête :shock: :shock: :lol: :lol:
74/90*190 (victoire à l'extérieur) = 156coach sam a écrit :Valbuena n'est qu'à 60 000 aussi ça me paraît faible malgré son carton!