LA VALEUR DE FERET EST FAUSSE!!!!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2005, 16:26
Localisation : Poitiers

LA VALEUR DE FERET EST FAUSSE!!!!

Message par mikeybisso »

mais apparemment tout le monde s'en fout....
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ouais c'est clair les admins du site que sont Micka et tobefred sont des incapables notoires doublés de raclures de bidet.


Essaie de poster dans chaque catégorie du forum jusqu'à ce soir, je crois que ca va aider.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ah bah tu m'as devancé, t'as posté dans la partie Marché, qui n'a rien à voir, puisque les doléances, y'a une partie faite pour ça et il se trouve que c'est ici.



Heureusement que t'es nouveau à Idemfoot.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2005, 16:26
Localisation : Poitiers

Message par mikeybisso »

Segarko ta réponse est pitoyable!!!!(mais pas si étonnante que ca)

Les "raclures de bidets" puisque c'est le terme que tu emploies je vais le reprendre.Il n'est en aucun cas pour les admins du site qui font un travail remarquable depuis des années.Je suis admiratif devant l'ampleur de la tache!!!

Par contre si tu veux le prendre pour toi, il n'y a aucun probleme, c'est cadeau!!!
La délicatesse de ta réponse, et le ton que tu y emploies me laisse croire que tu ne sers finalement peut etre pas à grand chose dans l'intérêt du jeu...

Ceci dit, et si quelqu'un d'autre veut bien accusé réception de mon message je maintiens que la valeur de Feret est à modifier puisque le but de Ayité à la première journée a finalement été réattribué à Feret.
Ou on la change maintenant si c'est possible, ou on n'y touche plus jusqu'a la fin.Voila tout!!!

Segarko, un MP n'aurait il pas été plus juste? ou tenais tu absolument à affirmer ton autorité "virtuelle" ?
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Message par joretapo »

Euh... Mickey, tu vas te faire souffler dans les bronches car le ton de Segarko au sujet des admins et de Micka était complètement ironique et dénué de méchanceté contrairement à ta réponse !!

Navré que tu t'emportes ainsi sans avoir compris !

@+
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2005, 16:26
Localisation : Poitiers

Message par mikeybisso »

Si Segarko confirme tes dires(denué de méchanceté) je lui présenterai mes excuses...Mais je pense ne pas avoir à le faire....
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Segarko ta réponse est pitoyable!!!!(mais pas si étonnante que ca)
Je t'emmerde, pour commencer.
Les "raclures de bidets" puisque c'est le terme que tu emploies je vais le reprendre.Il n'est en aucun cas pour les admins du site qui font un travail remarquable depuis des années.Je suis admiratif devant l'ampleur de la tache!!!
Par contre, si t'as pas la réponse immédiatement à un changement de valeur d'un joueur, là c'est une bonne raison pour aller gueuler et créer des sujets partout.
Tu les félicites quand tout va bien et tu cries au loup quand un truc te convient pas, j'aime la mentalité.
Par contre si tu veux le prendre pour toi, il n'y a aucun probleme, c'est cadeau!!!
La délicatesse de ta réponse, et le ton que tu y emploies me laisse croire que tu ne sers finalement peut etre pas à grand chose dans l'intérêt du jeu...
Crois ce que tu veux mon grand, j'men branle. Quant à l'intérêt du jeu, le jour ou t'aura fait le dixième de ce que j'ai fait en terme de mise à jour des effectifs et autres, tu me fera signe.
Ceci dit, et si quelqu'un d'autre veut bien accusé réception de mon message je maintiens que la valeur de Feret est à modifier puisque le but de Ayité à la première journée a finalement été réattribué à Feret.
Ou on la change maintenant si c'est possible, ou on n'y touche plus jusqu'a la fin.Voila tout!!!
En fait t'as des problèmes de logique je pense. On est plus de modérateurs que jamais cette année, notamment pour la mise à jour des effectifs. A chaque début de doléance, tout est répertorié dans notre section, c'est limite immédiat puisqu'on est plus à y avoir accès cette année. En l'occurence, on a déjà répertorié le souci sur Féret et sur d'autres, et il se trouve que Micka était déjà dessus avant que t'ailles ouvrir des sujets partout.
Segarko, un MP n'aurait il pas été plus juste? ou tenais tu absolument à affirmer ton autorité "virtuelle" ?
Mais je te retourne la question, puisque t'es tellement fort. A quoi ca sert d'aller ouvrir des sujets partout puisque tu viens de me préciser à l'instant que le MP existait? Je te propose de demander à rocardinho comment lui a fait. Il m'a envoyé un MP (et peut-être à d'autres) et je lui ai répondu.
Si tu prétends que je tenais à affirmer quoi que ce soit, tu tenais à quoi toi? Crier en croyant que ca ferait avancer les choses plus vite?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
mikeybisso
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 119
Inscription : 07 déc. 2005, 16:26
Localisation : Poitiers

Message par mikeybisso »

mikeybisso a écrit :Si Segarko confirme tes dires(denué de méchanceté) je lui présenterai mes excuses...Mais je pense ne pas avoir à le faire....
c'est bien ce que je pensais!
Sujet clos!
Segarko MP!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Ce qui peut être fait pour Féret (but à réattribuer) et pour les autres joueurs dont la valeur semble poser problème sera fait.

Sujet clos effectivement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »