Prépa J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

A Lyon la question Reveillèrer ou Clerc se transformerait en Reveillère et Clerc

A Bordeaux la solution aussi est prise, Jurietti va jouer, les remplaçants seront Placente et Henrique, le petit Sané n'est pas dans le groupe...
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

Je crois que tu n'as pas encore compris qu'a Lyon avec Puel, il n'y a rien de prévu jusqu'au dernier moment...puis aujourd'hui ca sera peut être les 2...mais la prochaine fois ca sera l'un et l'autre remplacant puis ca n'en finira jamais et ceci toute la saison...
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

L’équipe probable : Douchez – Fanni, K. Mangane, Hansson (cap.), Bocanegra –
Lemoine, Tettey – J. Leroy ou S. Marveaux – Is. Bangoura ou M. Sow, Gyan, S. Marveaux
ou Is. Bangoura.
SAINT-ÉTIENNE.– Il y a de l’engagement lors des entraînementsstéphanois. Jeudi, une
sortie de Jérémie Janot sur Bergessio a ainsi conduit l’attaquant à l’infirmerie. Souffrant
d’une béquille, l’Argentin est donc incertain et une décision sera prise aujourd’hui, après
l’ultime séance d’entraînement. Des incertitudes pèsent également sur Bayal (béquille
cuisse) et à un degré moindre, Landrin (voûte plantaire), alors que Loïc Perrin et Ilan, qui
devraient réintégrer le groupe la semaine prochaine, sont d’ores et déjà forfait.
L’équipe probable : Janot – Varrault, Bayal ou Tavlaridis, N’Daw, Mou. Dabo – A. Fernandez,
Gelson ou Landrin, Matuidi (cap.), Payet – Sanogo, Bergessio ou E. Rivière.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1434
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Message par stan53 »

bobditlane a écrit :
Touché aux adducteurs depuis trois semaines, Nicolas Plestan ne fait pas partie du groupe convoqué par Rudi Garcia pour la réception de Sochaux, samedi soir (19h00). Parmi les dix-neuf joueurs retenus figure notamment Pierre-Alain Frau, de retour après avoir été écarté par l'entraîneur des Dogues. L'attaquant pourrait ainsi participer à sa première rencontre de la saison avec l'équipe première.

Le groupe lillois : Butelle, Mouko - Beria, Rami, Chedjou, Emerson, Dumont, Debuchy - Balmont, Vandam, Mavuba, Cabaye, Obraniak - Aubameyang, Hazard, Vittek, De Melo, Gervinho, Frau.
Pour google Actualité. Oui, c'est comme tout, il y a du bon, il y a du mauvais. Site bidon, Date...

Pour les Pro-dabo : il était dans l'équipe des titulaires à l'entrainement hier (comme Planté, Benalouane, Augusto, Bergessio, Sanogo, Rivière :wink: )
pour Dabo, mouais
ça ressemble un peu à du Bourillon ça :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

LeGaucher a écrit :A Lyon la question Reveillèrer ou Clerc se transformerait en Reveillère et Clerc

A Bordeaux la solution aussi est prise, Jurietti va jouer, les remplaçants seront Placente et Henrique, le petit Sané n'est pas dans le groupe...
C'est vrai que c'est l'Equipe qui dicte les compos aux entraîneurs :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22719
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
rocardinho a écrit :

Joao Paulo, c'est bien d''Andrade qu'il s'agit ?!
il est destiné à remplacer quel joueur?
quelle sera la défense mancelle probable à l'avenir?
Oui, c'est bien lui. Et à l'avenir la défense centrale mancelle devrait se composer de Cerdan & de Joao Paulo ... exit LOUVION !!! :wink:
Pour les indécis : Roche/Ovono et Andrade/Louvion

Ovono et Louvion seront titulaires :wink:
site off du MUC a écrit :Ce vendredi à 11h00, Paulo Duarte a reçu les journalistes pour la conférence d'avant match de Muc 72 - Marseille. Fidèle à ses convictions, Paulo Duarte croit en les chances de son équipe si elle adopte le bon comportement sur le terrain.

Paulo Duarte : "Par rapport au départ de Mathieu Coutadeur, je ne vais pas modifier mon schéma tactique, il correspond bien à l'équipe et aux joueurs que j'ai à ma disposition. Pour ce match, je n'ai pas de souci pour le remplacer puisque je suis certain que les joueurs que j'alignerai seront à 100% sur ce match. Il n'y a pas besoin de motivation, elle est naturelle. C'est peut-être pour les matchs suivants que j'aurais plus de mal à le remplacer.

J'espère que l'on réussira à prendre le contrôle du match rapidement contre cette équipe qui joue pour gagner et qui est capable de prendre le match à son compte, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. On devra plus et mieux courir que leurs joueurs si on veut les battre.

Ils ont une équipe compacte, une attaque de qualité. Il faudra les prendre à la gorge dès le début de la rencontre. Je ne changerais pas de défense je pense, même si Andrade est apte. Je suis très content de Cyriaque Louvion. Dans les buts, Didier Ovono sera titulaire même si je ne change pas ce que j'ai annoncé auparavant. Il n'y a pas de hiérarchie, je choisis match par match. Frédéric Thomas sera capitaine de l'équipe contre Marseille."
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
tikou
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 4
Inscription : 20 août 2009, 20:37

journee 5

Message par tikou »

quel qu'un pourrait me dire pourkoi Sissoko ne joue pas face a Nancy ?
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Les équipes probables de Ligue 1
Retrouvez les compositions probables des sept rencontres de la cinquième journée de Ligue 1, qui continue ses droits ce samedi et en direct sur Goal.com.
12 sept. 2009 08:13:46
Le Mans - Marseille (Arbitre : M. Chapron)
Le Mans : Ovono - Corchia, Louvion, Cerdan, Baal - Goulon, Le Tallec, F. Thomas - Maïga, Helstad, Lamah.

Marseille : Mandanda - Bonnart, Diawara, Hilton, Taiwo - Lucho, Mbia, Cheyrou - Valbuena, Brandao, Niang.
Lille - Sochaux (Arbitre : M. Buquet)
Lille : Butelle - Beria, Rami, Chedjou, Emerson - Mavuba, Cabaye, Balmont - Hazard, Vittek, Obraniak.

Sochaux : Richert - J. Faty, Perquis, Bréchet, Mikari - B. Gavanon, Dalmat - Nogueira, Mar. Martin, Maurice-Belay - Sverkos.
Lyon - Lorient (Arbitre : M. Vileo)
Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Makoun (ou Clerc), Gonalons - Govou, Delgado, Bastos - Gomis.

Lorient : Audard - Sosa, Marchal, Koscielny, Morel - Amalfitano, Ducasse, Mansouri, S. Diarra - Gameiro, Vahirua.
Montpellier - Lens (Arbitre : M. Moreira)
Montpellier : Jourdren - Jeunechamp, Dzodic, Spahic, Yanga-Mbiwa - Pitau, Marveaux, Costa - Montaño, Camara, Aït-Fana.

Lens : Runje - Demont, Chelle, Yahia, Laurenti - Hermach, Kovacevic - Milovanovic - Boukari, Jemaa - Eduardo.
Nancy - Toulouse (Arbitre : M. Piccirillo)
Nancy : Bracigliano - Macaluso, Lotiès, Sami, Marange - Ayité, André Luiz (ou Ca), Féret, Traoré, Brison - Alo'o Efoulou.

Toulouse : S. Pelé - Ebondo, Cetto, Congré, M'Bengue - Berson - Devaux, Didot, Sirieix, Machado - Gignac.
Valenciennes - Boulogne-sur-Mer (Arbitre : M. Bien)
Valenciennes : N'Dy Assembé - Mater, Bisevac, Rafael, Tiéné - Ben Khalfallah, Cohade, R. Gomis, Sanchez, Danic - Pujol (ou Samassa).

Boulogne-sur-Mer : Valverde - Rabuel, Lachor, Touré, Borne - Da Rocha, Agouazi, Marcq, Adefemi - Cuvillier, Thil.
Bordeaux - Grenoble (Arbitre : M. Ennjimi)
Bordeaux : C. Carrasso - Jurietti, Ciani, Planus, Trémoulinas - Diarra - Plasil (ou Gouffran), Gourcuff, Wendel - Chamakh, Cavenaghi.

Grenoble : Viviani - Mainfroi (ou Vitakic), Jemmali, Paillot, Robin - Dieuze, Romao - Feghouli, Batlles, Courtois - Ljuboja.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Bakar pas titu?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

En balance avec ayité, comme je l'ai expliqué la semaine dernière...

Pour l'instant j'ai 4 NJ sûrs, la journée ne pouvait pas mieux commencer 8)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Jurietti a une bonne côte depuis hier : 23 achats :D
qui veut faire revenir sa tréso à un niveau acceptable ???
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

LeGaucher a écrit :Jurietti a une bonne côte depuis hier : 23 achats :D
qui veut faire revenir sa tréso à un niveau acceptable ???
Oui très bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11566
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

L'article sur LICATA est quand même inquiétant pour lui. J'ai bien fait de pas l'avoir anticipé. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :L'article sur LICATA est quand même inquiétant pour lui. J'ai bien fait de pas l'avoir anticipé. :?
il psychote ... il se rend malade dans sa tête et ca semble assez inextricable
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

bobditlane a écrit :L'article sur LICATA est quand même inquiétant pour lui. J'ai bien fait de pas l'avoir anticipé. :?
lol,

de même que blayac qui semble remplaçant... Oh que j'ai bien fait de pas l'acheter celui, là..!! :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »