FIXING J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

rmc.fr a écrit :Alors que le groupe bordelais s’est entraîné sous la pluie et sept spectateurs jeudi matin, Fernando (douleurs aux abdominaux) est resté aux soins. Pendant cette séance, les joueurs se sont notamment livrés à une opposition à 8 contre 8 avec un score de 11-3 pour les habituels remplaçants (renforcés de Trémoulinas et Ciani) contre les titulaires. Une revanche, puisque la veille, les « vieux » s’étaient imposés grâce à un but en or de Cavenaghi.
Il a marqué un but ! Hallelujah !!!! :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :
rmc.fr a écrit :Alors que le groupe bordelais s’est entraîné sous la pluie et sept spectateurs jeudi matin, Fernando (douleurs aux abdominaux) est resté aux soins. Pendant cette séance, les joueurs se sont notamment livrés à une opposition à 8 contre 8 avec un score de 11-3 pour les habituels remplaçants (renforcés de Trémoulinas et Ciani) contre les titulaires. Une revanche, puisque la veille, les « vieux » s’étaient imposés grâce à un but en or de Cavenaghi.
Il a marqué un but ! Hallelujah !!!! :lol:
Alors vous l'avez trouvé "Le grand Sécateur" ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

dianno a écrit :Ebondo titulaire selon les supporters du TFC...

http://www.forumtfc.net/index.php?showt ... &start=220
LOPEZ PV d'après ce forum :arrow:

http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php ... &start=405
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Briand a retouché le ballon 08/10/2009 17:00

Après un mois de rééducation à Saint-Raphaël, Jimmy Briand (photo Presse-Sports) a fait son retour à Rennes en début de semaine. L'attaquant breton de vingt-trois ans, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en mars dernier lors d'un rassemblement de l'équipe de France, s'est entraîné, ce jeudi, avec et sans ballon en compagnie de Kévin Plantet, le préparateur physique adjoint du Stade Rennais

Lisandro n'a plus mal 08/10/2009 16:56


Gêné par des douleurs aux adducteurs depuis la mi-septembre, Lisandro Lopez (photo Presse-Sports) s'est encore une fois contenté d'un léger footing ce jeudi matin à Tola Vologe. Mais selon Claude Puel, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais «ne ressent plus aucune douleur». "Licha" passera une échographie de contrôle vendredi pour en savoir plus sur l'état de sa blessure.

Quant à Jean-Alain Boumsong (adducteurs), il «a déjà repris le vélo et reprendra la course lundi», a confié l'entraîneur rhodanien. Enfin Cleber Anderson (épaule) est toujours aux soins.

Plestan toujours aux soins 08/10/2009 15:51

Remplacé par Franck Béria à la pause dimanche à Boulogne-sur-Mer (victoire du LOSC : 3-2, 8e j. de L1), le défenseur central lillois Nicolas Plestan (Photo Presse-Sports) ressent toujours des douleurs aux abdominaux et est resté aux soins ce jeudi. Par ailleurs, Mickaël Landreau (genou), Aurélien Chedjou (ischio-jambiers) et Pape Souaré (cheville) poursuivent leur convalescence.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

dianno a écrit :
bopb2005 a écrit :Briand a retouché le ballon 08/10/2009 17:00

Après un mois de rééducation à Saint-Raphaël, Jimmy Briand (photo Presse-Sports) a fait son retour à Rennes en début de semaine. L'attaquant breton de vingt-trois ans, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en mars dernier lors d'un rassemblement de l'équipe de France, s'est entraîné, ce jeudi, avec et sans ballon en compagnie de Kévin Plantet, le préparateur physique adjoint du Stade Rennais

Lisandro n'a plus mal 08/10/2009 16:56




Gêné par des douleurs aux adducteurs depuis la mi-septembre, Lisandro Lopez (photo Presse-Sports) s'est encore une fois contenté d'un léger footing ce jeudi matin à Tola Vologe. Mais selon Claude Puel, l'attaquant argentin de l'Olympique Lyonnais «ne ressent plus aucune douleur». "Licha" passera une échographie de contrôle vendredi pour en savoir plus sur l'état de sa blessure.
Gyan :arrow: Lisandro
Tu comptes poster combien de fois le même message par jour?
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.

Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.

bon 1 mois c'est quand même pas pour tout de suite
:wink:
ibra224
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 42
Inscription : 14 sept. 2009, 12:27

Message par ibra224 »

psyclick a écrit :Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, l'attaquant rennais Jimmy Briand a retouché le ballon, mardi à la Piverdière, rapporte le quotidien Ouest-France.

Jimmy Briand touche au but. Un peu plus de six mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un rassemblement des Bleus, l'attaquant rennais a retouché le ballon, mardi à la Piverdière. L'international français pourrait reprendre l'entraînement collectif cette semaine. Son retour à la compétition, en CFA dans un premier temps, est envisagé d'ici un mois.

bon 1 mois c'est quand même pas pour tout de suite
:wink:

Oui, est dans 1 mois c'est que la CFA , en equipe première sa ne sera pas avant Decembre.
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

dianno a écrit :
WhiskyWalker a écrit :
dianno a écrit :tsss Lisandro est titulaire indiscutable pour la ligue 1
Peut être, mais faut pas oublier qu'ici c'est pas la L1. Idemfootiquement parlant, Lisandro pour l'insant c'est plus que moyen : 4 matchs joués, 4 matchs sur le flanc. Autant de div qu'un Frau, 5 fois moins qu'un Dzodic !! :lol:
Lisandro, cette année, c'est 7 et 2 passes decisives buts en 9 matchs toutes competition confondues

Source : http://www.olweb.fr/fr/Pros/300004/Fich ... oueur=2003
Si j'me trompe pas, c'est 4 buts en coupe d'Europe (3+1 contre en préliminaire contre la pauvre équipe d'Anderlecht) dont on s'en pète complètement à Idemfoot (jusqu'à preuve du contraire c'est pas comptabilité) et seulement 2 buts et 2 passes en championnat (donc le 1+1 sur un gros match en ouverture contre des manceaux à la rue).
Donc je confirme ce que je dis. Pour l'instant idemfootiquement parlant, à 6,5M€, ça reste assez moyen comme joueur.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

"Seulement" 2 buts et 2 passes... lol

Cela en 4 match joués, soit 1 moyenne d'1 action décisive par match... Pour 1 joueur qui est à peine arrivé dans le championnat, je sais pas si c'est vraiment moyen comme stats... lol
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 299
Inscription : 03 janv. 2009, 15:46

Message par psyclick »

Autant prendre Gomis qui lui est l'attaquant de pointe censé marquer les buts ( quand il tombe pas dans les vapes :oops: ) sur les passes de Lisandro .

Mais bon , c'est pas le même tarif !!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

WhiskyWalker a écrit : Si j'me trompe pas, c'est 4 buts en coupe d'Europe (3+1 contre en préliminaire contre la pauvre équipe d'Anderlecht) dont on s'en pète complètement à Idemfoot (jusqu'à preuve du contraire c'est pas comptabilité) et seulement 2 buts et 2 passes en championnat (donc le 1+1 sur un gros match en ouverture contre des manceaux à la rue).
Donc je confirme ce que je dis. Pour l'instant idemfootiquement parlant, à 6,5M€, ça reste assez moyen comme joueur.
jugement tout à fait objectif et réaliste, ne prenez pas ce joueur et achetez plutôt Frau qui a un meilleur ratio "idemfootballistiquement" parlant, si cela n'a pas déjà été dit!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

psyclick a écrit :Autant prendre Gomis qui lui est l'attaquant de pointe censé marquer les buts ( quand il tombe pas dans les vapes :oops: ) sur les passes de Lisandro .

Mais bon , c'est pas le même tarif !!
Gomis n'est bon qu'à marquer et Lisandro à passer...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Dites donc les détracteurs de Lisandro ... la majorité d'entre vous le descend allègrement au sujet de son intérêt "idemfootien" mais je suis sûr que pour la plupart, vous possédez Lucho Gonzalez le fantôme de ce début de saison avec ses -64 000€ de dividendes pour 4 NJ. En face de ça , Lisandro fait figure de cador avec +328 111€ avec autant de NJ pourtant ....
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 09/10/2009 à 23:05

Foot - L1 - OM
Valbuena touché au genou droit

Mathieu Valbuena s'est blessé au ligament interne du genou droit au cours de la victoire de l'OM contre Nîmes (2-1), vendredi, en amical. Il est mis au repos jusqu'à lundi, a annoncé le club phocéen.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Ugoboss
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 183
Inscription : 16 sept. 2008, 20:47

Message par Ugoboss »

WhiskyWalker a écrit :
dianno a écrit :
WhiskyWalker a écrit : Peut être, mais faut pas oublier qu'ici c'est pas la L1. Idemfootiquement parlant, Lisandro pour l'insant c'est plus que moyen : 4 matchs joués, 4 matchs sur le flanc. Autant de div qu'un Frau, 5 fois moins qu'un Dzodic !! :lol:
Lisandro, cette année, c'est 7 et 2 passes decisives buts en 9 matchs toutes competition confondues

Source : http://www.olweb.fr/fr/Pros/300004/Fich ... oueur=2003
Si j'me trompe pas, c'est 4 buts en coupe d'Europe (3+1 contre en préliminaire contre la pauvre équipe d'Anderlecht) dont on s'en pète complètement à Idemfoot (jusqu'à preuve du contraire c'est pas comptabilité) et seulement 2 buts et 2 passes en championnat (donc le 1+1 sur un gros match en ouverture contre des manceaux à la rue).
Donc je confirme ce que je dis. Pour l'instant idemfootiquement parlant, à 6,5M€, ça reste assez moyen comme joueur.
sur le match Le Mans - Lyon, Lisandro a du mérite de marquer son coup franc en fin de match, étant menés 2-1 contre des manceaux pas du tout à la rue... t'as pas dû voir le match alors raconte pas des conneries car ton argumentation n'en est qu'affaiblie
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »