Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Prépa J12

Message par psyclick »

Nancy : Bracigliano remet les gants (27/10/2009)

Pour le déplacement à Boulogne-sur-Mer ce week-end, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, l'AS Nancy Lorraine devrait pouvoir compter sur son gardien Gennaro Bracigliano (29 ans, 8 matchs en L1 cette saison, 12 buts encaissés). Victime d'une entorse du poignet lors du match nul de l'ASNL sur le terrain du Paris Saint-Germain le 3 octobre dernier (1-1), le portier nancéien a repris l'entraînement ce mardi matin. Bracigliano a manqué les deux dernières rencontres de sa formation, la défaite face à l'Olympique de Marseille (0-3), puis la victoire à Grenoble (1-2). (Par Pierre-Damien Lacourte)

Ca devrait donc être bon pour Braci :P
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

mercredi 28 octobre 2009 - 07h45
Selon La Provence, Julien Rodriguez sera indisponible trois mois. Le défenseur central marseillais s'est fait opérer la semaine dernière de la cheville droite.
Déjà opéré en mai 2008, Julien Rodriguez a subi de nouveau la semaine dernière une opération de la cheville droite. Le défenseur central marseillais ne retrouvera pas les terrains avant trois mois.
De mieux en mieux celui là ... même sans jouer il est blessé
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Retour impeccable pour Camara

Le défenseur parisien a effectué un match complet ce dimanche avec la réserve parisienne, tandis que l’équipe première effectuait un aller-retour inutile vers Marseille. Zoumana Camara a permis à la défense de la CFA de rester solide face à Aurillac (0-0) et n’a surtout ressenti aucune douleur. Il sera donc de retour mercredi pour la reprise de l’entrainement, avec une petite chance d’être dans le groupe face à Sochaux.

Ca parait un peu juste pour ce week-end...
:wink:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Je sais pas trop où le mettre donc je met ça ici plutôt que d'ouvrir un topic.
Faudrait peut être modifier la liste dans les pronos car là on a toujours la J11 d'activée par défaut mais elle est positionnée plus loin dans la liste.
Certains vont peut être pas faire gaffe qu'ils pronostiquent pas pour la bonne journée :?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :Je sais pas trop où le mettre donc je met ça ici plutôt que d'ouvrir un topic.
Faudrait peut être modifier la liste dans les pronos car là on a toujours la J11 d'activée par défaut mais elle est positionnée plus loin dans la liste.
Certains vont peut être pas faire gaffe qu'ils pronostiquent pas pour la bonne journée :?
Cela a été vu. La modification devrait être faite rapidement. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Remplacé par Cyriaque Louvion à la 76e minute samedi dernier à Bordeaux (défaite mancelle : 0-3), Grégory Cerdan (Photo Presse-Sports) a passé, ce mardi, une échographie confirmant une contracture aux mollets. Le défenseur central de vingt-sept ans est pour le moment annoncé incertain pour le déplacement manceau à Nice dimanche (17h00). En revanche, Samuel Bouhours, remis de son entorse à une cheville, a repris, mardi le chemin de l'entraînement collectif du MUC 72 et postule à une place dans le groupe sarthois pour cette 12e journée de Ligue 1. Enfin Fredrik Stromstad (ischio-jambier) poursuit sa phase de reprise individuelle et Guy Michel Landel (fracture à un pied) est toujours à l'infirmerie.
Sebladen
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : sebladen

Message par Sebladen »

salut
Victime samedi d'une fracture de la pommette droite suite à un choc avec le défenseur montpelliérain Yanga-Mbiwa, le milieu de Rennes, Jérôme Leroy, a été opéré mardi avec succès. Il sera indisponible pour une période de six à huit semaines, a indiqué mercredi le Stade Rennais.
ca devrait faire le bonheur de cheyrou non :?: :idea:
a+++
PZP CLUB

esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Sebladen a écrit :salut
Victime samedi d'une fracture de la pommette droite suite à un choc avec le défenseur montpelliérain Yanga-Mbiwa, le milieu de Rennes, Jérôme Leroy, a été opéré mardi avec succès. Il sera indisponible pour une période de six à huit semaines, a indiqué mercredi le Stade Rennais.
a+++

ou de Pagis :wink: , on ne sait pas trop encore à qui cette blessure va profiter
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

paillasse71 a écrit :Retour impeccable pour Camara

Le défenseur parisien a effectué un match complet ce dimanche avec la réserve parisienne, tandis que l’équipe première effectuait un aller-retour inutile vers Marseille. Zoumana Camara a permis à la défense de la CFA de rester solide face à Aurillac (0-0) et n’a surtout ressenti aucune douleur. Il sera donc de retour mercredi pour la reprise de l’entrainement, avec une petite chance d’être dans le groupe face à Sochaux.

Ca parait un peu juste pour ce week-end...
:wink:
Ce qui va nous faire un duel entre Boumsong et Camara pour la PV...
Camara a l'avantage d'etre un peu moins cher (4.7 contre 5.2) et surtout, il jouera un match de plus (match décalé OM/PSG).
Et avec Puel, on peut toujours avoir peur qu'il préfère mettre Bodmer, Toulalan ou Gonalons en défense centrale...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

materazzi2006 a écrit :
Sebladen a écrit :salut
a+++

ou de Pagis :wink: , on ne sait pas trop encore à qui cette blessure va profiter
L'hypothèse la plus probable implique, comme je l'ai déjà dit, le recentrage de Sylvain Marveaux.
Quant à celle menant à Pagis, elle a pour moi 1% de chances de se réaliser. Il est trop vieux le pauvre père.

On en saura plus samedi, voire avant ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

dianno a écrit :Vous voulez connaitre la nouvelle future Pv de la prochaine journée?

Le defenseur boukary Dramé de sochaux...664 00 € :D

Préparez les paris...ca va chauffer :wink:
Celui qui a eu 3 dans l'équipe le weekend dernier ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
dianno a écrit :Vous voulez connaitre la nouvelle future Pv de la prochaine journée?

Et depuis quand il faudrait être bon pour faire une PV :?: :lol:
Regarde Koné :lol: :lol: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :Et depuis quand il faudrait être bon pour faire une PV :?: :lol:
C'est vrai, je vais abandonner mon code d'éthique, y a pas de raison que je me fasse avoir :wink:
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :

Et depuis quand il faudrait être bon pour faire une PV :?: :lol:
c'est pas tout a fait pareil....
des gardiens, il y en à 20 /23. et en ce moment il y a un peu de mouvement.

des defenseurs, il y en à 20 x 4 = 80 minimum
beaucoup sont à moins de 2millions
donc, un défenseur à 1 millions, n'est pas une valeur rare.

et de toute façon, rien ne pourra m'inciter a me séparer de Dembelé qui a commencé sa petite PV au fixing :wink:
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

Dramé est quand même moins risqué que Ouaddou et sochaux tourne pas mal en ce moment ( et en plus reçoit le psg ce wd :lol: ).
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »