Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Place au championnat apres 2 semaines de coupure pour cause de treve internationale.
Grace à la clairvoyance de la LFP, la reprogrammation du match om - psg va étaler cette 14 eme journée sur 10 jours. A vous de bien faire votre compo!
Grace à la clairvoyance de la LFP, la reprogrammation du match om - psg va étaler cette 14 eme journée sur 10 jours. A vous de bien faire votre compo!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Les Nancéiens Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris l'entraînement ce lundi, tout comme les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji, qui ont eu droit à une séance allégée.
L'AS Nancy Lorraine a récupéré plusieurs joueurs ce lundi. Si les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji ont eu droit à une séance allégée, Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris normalement. Florian Marange (adducteurs), Jordan Loties (entorse d'une cheville) et Bocundji Ca (élongation à une cuisse) ont eux débuté par un footing avant de se livrer à un entraînement spécifique. Issiar Dia était absent pour raisons personnelles.
L'AS Nancy Lorraine a récupéré plusieurs joueurs ce lundi. Si les Marocains Abdeslam Ouaddou et Youssouf Hadji ont eu droit à une séance allégée, Gennaro Bracigliano (poignet) et Johann Lapeyre (épaule) ont repris normalement. Florian Marange (adducteurs), Jordan Loties (entorse d'une cheville) et Bocundji Ca (élongation à une cuisse) ont eux débuté par un footing avant de se livrer à un entraînement spécifique. Issiar Dia était absent pour raisons personnelles.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Football
Ligue 1
lundi 16 novembre 2009 à 13:36
OL: Gonalons touché aussi aux adducteurs
Une mauvaise nouvelle de plus pour Claude Puel. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a appris la blessure de son jeune milieu de terrain, Maxime Gonalons, actuellement avec l'équipe de France Espoirs, avec laquelle il s'est blessé lors du dernier match amical face à la Tunisie (1-1). Le Rhodanien, touché aux adducteurs, souffre donc du même mal qui sévit actuellement entre Rhône et Saône et a récemment écarté Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer des terrains pendant plusieurs semaines. Pour rappel, Jérémy Toulalan, convoqué en équipe de France A pour la double confrontation face à l'Irlande en barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, souffre également des adducteurs...
Ligue 1
lundi 16 novembre 2009 à 13:36
OL: Gonalons touché aussi aux adducteurs
Une mauvaise nouvelle de plus pour Claude Puel. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a appris la blessure de son jeune milieu de terrain, Maxime Gonalons, actuellement avec l'équipe de France Espoirs, avec laquelle il s'est blessé lors du dernier match amical face à la Tunisie (1-1). Le Rhodanien, touché aux adducteurs, souffre donc du même mal qui sévit actuellement entre Rhône et Saône et a récemment écarté Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer des terrains pendant plusieurs semaines. Pour rappel, Jérémy Toulalan, convoqué en équipe de France A pour la double confrontation face à l'Irlande en barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, souffre également des adducteurs...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Daniel Moreira pourrait être absent des terrains pour plusieurs mois. L'attaquant boulonnais a passé une IRM il y a dix jours, après le match contre Lorient qui marquait son retour sur les terrains après six semaines d'indisponibilité, explique L'Equipe de ce mardi. Le résultat de l'examen n'est pas rassurant : «Du cartilage se balade dans le genou. Il faudra donc le nettoyer et peut-être faire une greffe pour remplacer ce cartilage», explique l'intéressé, qui devrait être fixé ce mardi.
Rétabli de sa blessure à l'adducteur droit, le milieu marseillais Benoît Cheyrou a repris l'entraînement collectif, mardi matin, indique le site officiel de l'OM.
Bonne nouvelle pour Didier Deschamps. Benoît Cheyrou, rétabli de sa blessure à l'adducteur droit, a repris l'entraînement collectif, mardi matin. Le milieu marseillais sera imité mercredi par Baky Koné, blessé à une cheville contre Lyon.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'avoue que je suis un peu paumé, je n'ai pas le bac+6 préconisé par la ligue pour comprendre son calendrier.évaD a écrit :qq'un peut il m'éclairer svp?
Le 20 OM-PSG: on fait notre compo pour ce match puis gel et dégel avant la J14?
J14:
malgré le décalage, dégel après le dernier match du 02/12
la compo idem de om/psg, tu l'as déjà faite en octobre pour la J10.
cette semaine tu mets tes parisiens, marseillais, boulonnais et sochaliens titu ou remplaçants pour la j14 qui aura lieu plus tard. (à priori le 20/12)
J14
02/12 19:00
Boulogne-Sur-Mer Paris
Marseille Sochaux

salut,rocardinho a écrit :j'avoue que je suis un peu paumé, je n'ai pas le bac+6 préconisé par la ligue pour comprendre son calendrier.évaD a écrit :qq'un peut il m'éclairer svp?
Le 20 OM-PSG: on fait notre compo pour ce match puis gel et dégel avant la J14?
J14:
malgré le décalage, dégel après le dernier match du 02/12
la compo idem de om/psg, tu l'as déjà faite en octobre pour la J10.
cette semaine tu mets tes parisiens, marseillais, boulonnais et sochaliens titu ou remplaçants pour la j14 qui aura lieu plus tard. (à priori le 02/12)J14
02/12 19:00
Boulogne-Sur-Mer Paris
Marseille Sochaux
si tu as des joueurs de l'OM/PSG dans ta team après J10, tu ne touches donc aucun dividendes sur eux

je suis également un peu perdu peut-être qu'un modé/admin pourrait nous éclaircir tout ça dans la bonne rubrique
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
niveau dividendes
tu touches des dividendes pour tes marseillais et parisiens que tu avais mis titu en J10
tu toucheras des dividendes (en decembre) pour tes marseillais, parisiens, boulonnais et sochaliens que tu mets titu ce WH.
augmentation de la valeurs des joueurs
suite au match om/psg de vendredi, les marseillais et parisiens que tu possèdes actuellement (vendredi) subiront une augementation de leur valeur (ou une diminution lol)
suite aux matchs
Boulogne-Sur-Mer Paris
Marseille Sochaux du 2 décembre, les joueurs de ces 4 équipes verront leur valeur se modifier le 3décembre
tu touches des dividendes pour tes marseillais et parisiens que tu avais mis titu en J10
tu toucheras des dividendes (en decembre) pour tes marseillais, parisiens, boulonnais et sochaliens que tu mets titu ce WH.
suite au match om/psg de vendredi, les marseillais et parisiens que tu possèdes actuellement (vendredi) subiront une augementation de leur valeur (ou une diminution lol)
suite aux matchs
Boulogne-Sur-Mer Paris
Marseille Sochaux du 2 décembre, les joueurs de ces 4 équipes verront leur valeur se modifier le 3décembre

voilà qui est on ne peut plus clair, merci à toi rocardinhorocardinho a écrit :niveau dividendes
suite aux matchs
Boulogne-Sur-Mer Paris
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Moi je veux mettre Erding capitaine car il joue à boulogne le 02/12. Mais si Heinze le découpe vendredi, je l'ai profond...vic a écrit :Autrement dit, c est de la folie de laisser 4 Marseillais titus sur cette journée? :?
Sauf si les parisiens et marseillais ne sont pas gelés ce WE, ce qui serait logique, car ils ont déjà été gelés pour leur match initialement... Vous avez compris?
les 4 équipes (om, PSG, boulogne et sochaux) ne devraient etre gelés que 2H avant les matchs du 02/12. Si un admin pourrai nous (m') éclairer ca serait sympa.
la peuf, la meuf, la teuf
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
De toute facon c'est pas compliqué!!Le match de vendredi fera augmenté la valeur des joueurs que les gamers auront mis sur le terrain pour la J10!!!Après pour ce week end, les joueurs olympiens, parisiens, sochaliens et boulonnais devront être gelés 2H avant les matchs de dimanche logiquement vue que leurs matchs sont simplement décalés donc il serait normal de pouvoir établir sa compo avec tout ces joueurs jusqu'à Diamnche soir non????DROP a écrit :Moi je veux mettre Erding capitaine car il joue à boulogne le 02/12. Mais si Heinze le découpe vendredi, je l'ai profond...vic a écrit :Autrement dit, c est de la folie de laisser 4 Marseillais titus sur cette journée? :?
Sauf si les parisiens et marseillais ne sont pas gelés ce WE, ce qui serait logique, car ils ont déjà été gelés pour leur match initialement... Vous avez compris?
les 4 équipes (om, PSG, boulogne et sochaux) ne devraient etre gelés que 2H avant les matchs du 02/12. Si un admin pourrai nous (m') éclairer ca serait sympa.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Aprés le PSG, il y a un match de LDC, non? Ca fait 2 matchs avant cette journée, du coup y a risque de blessure, ou mise au repos...évaD a écrit :je ne vois pas pourquoi, sauf blessure contre Paris, si tes Olympiens sont titulaires indiscutables, ils vont cartonner Sochauxvic a écrit :Autrement dit, c est de la folie de laisser 4 Marseillais titus sur cette journée? :?