FIXING J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

vic a écrit :
The titi a écrit : Et un NJ pour Vic, un!!! :D :D
2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Euh, Bastos c'est pas en J16 qu'il est suspendu plutôt? Il n'a pas pris de rouge mais 3 jaunes en 3 matches donc normalement... Nyrphil, help please 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

lolo81 a écrit :
frouan24 a écrit :Nicolas Plestan (181ppf) et Stéphane Dumont (118 ppf) ont déclaré forfait pour le derby contre Valenciennes, samedi (15eme journée de L1). Le défenseur central lillois est en phase de reprise. Son coéquipier du milieu de terrain souffre d'une blessure aux abdominaux.
Le jeune attaquant danois Emil Lyng, touché aux adducteurs, sera également absent.
Après avoir repris avec la réserve, l'avant-centre brésilien Tulio De Melo pourrait retrouver les terrains de L1 à l'occasion de la réception du VAFC.
Trop bon, l'Equipe indique désormais le nombre de ppf sur ses brèves, belle initiative journalistique :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

évaD a écrit :
Shaguar a écrit :Euuuh, Bodmer qui prendrait la place de Boumsong?? :lol:
tout à fait, c'est pas impossible...
C'est pas impossible mais c'est quand même peu probable...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

lolo81 a écrit :
frouan24 a écrit :Nicolas Plestan (181ppf) et Stéphane Dumont (118 ppf) ont déclaré forfait pour le derby contre Valenciennes, samedi (15eme journée de L1). Le défenseur central lillois est en phase de reprise. Son coéquipier du milieu de terrain souffre d'une blessure aux abdominaux.
Le jeune attaquant danois Emil Lyng, touché aux adducteurs, sera également absent.
Après avoir repris avec la réserve, l'avant-centre brésilien Tulio De Melo pourrait retrouver les terrains de L1 à l'occasion de la réception du VAFC.
Trop bon, l'Equipe indique désormais le nombre de ppf sur ses brèves, belle initiative journalistique :wink:
j'ai pas la même version que vous, dans mon pays, :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit :
lolo81 a écrit : Trop bon, l'Equipe indique désormais le nombre de ppf sur ses brèves, belle initiative journalistique :wink:
j'ai pas la même version que vous, dans mon pays, :lol:
Alors je propose incessamment que la version martiniquaise soit dupliquée en Métropole... Avec une petite rubrique hebdo (dans l'édition du lundi par exemple): "Comment réussir son fixing" :P
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

lolo81 a écrit :
frouan24 a écrit :
lolo81 a écrit : Trop bon, l'Equipe indique désormais le nombre de ppf sur ses brèves, belle initiative journalistique :wink:
j'ai pas la même version que vous, dans mon pays, :lol:
Alors je propose incessamment que la version martiniquaise soit dupliquée en Métropole... Avec une petite rubrique hebdo (dans l'édition du lundi par exemple): "Comment réussir son fixing" :P
Et bien , tu ne crois pas si bien dire... Ce projet, ainsi que ladite rubrique (et quelques autres) sont actuellement à l'étude mais dans une version en ligne... :wink:

Nous (la rédaction et moi même) ne manquerons pas de vous tenir informé, si d'aventure, ce projet voyait le jour... :P
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Message par mamrou »

juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet.
quoique... :roll:

la femme de Marveaux, vous en pensez quoi ?

parce quand même...
vainqueur coupe de l'UEFA 2009
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

EXCLU IDEM : On apprend qu'un individu du nom de Fabrice Fiorese, se baladerait dans les grandes surfaces, travesti en femme et ce faisant passer pour celle de Marveaux... F.F est actuellement mis en examen,pour usurpation d'identité et attentat à la pudeur au rayon surgelé.

à suivre...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

jptronic a écrit :EXCLU IDEM : On apprend qu'un individu du nom de Fabrice Fiorese, se baladerait dans les grandes surfaces, travesti en femme et ce faisant passer pour celle de Marveaux... F.F est actuellement mis en examen,pour usurpation d'identité et attentat à la pudeur au rayon surgelé.

à suivre...
:lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

vic a écrit :
The titi a écrit :
frouan24 a écrit :Nicolas Plestan (181ppf) et Stéphane Dumont (118 ppf) ont déclaré forfait pour le derby contre Valenciennes, samedi (15eme journée de L1). Le défenseur central lillois est en phase de reprise. Son coéquipier du milieu de terrain souffre d'une blessure aux abdominaux.
Le jeune attaquant danois Emil Lyng, touché aux adducteurs, sera également absent.
Après avoir repris avec la réserve, l'avant-centre brésilien Tulio De Melo pourrait retrouver les terrains de L1 à l'occasion de la réception du VAFC.
Et un NJ pour Vic, un!!! :D :D
2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Jelen ok, Dabo c'est bien anticipé, Wendel et Bastos c'est pour J16, non :?:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

vic a écrit :
The titi a écrit :
frouan24 a écrit :Nicolas Plestan (181ppf) et Stéphane Dumont (118 ppf) ont déclaré forfait pour le derby contre Valenciennes, samedi (15eme journée de L1). Le défenseur central lillois est en phase de reprise. Son coéquipier du milieu de terrain souffre d'une blessure aux abdominaux.
Le jeune attaquant danois Emil Lyng, touché aux adducteurs, sera également absent.
Après avoir repris avec la réserve, l'avant-centre brésilien Tulio De Melo pourrait retrouver les terrains de L1 à l'occasion de la réception du VAFC.
Et un NJ pour Vic, un!!! :D :D
2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Tu as fait des transferts ou pas? parce que là, au milieu et en défense, tu as pas grand choix... faut espérer pour toi qu'il n'y ait pas des surprises de dernière minute :shock:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

évaD a écrit :
vic a écrit :
The titi a écrit : Et un NJ pour Vic, un!!! :D :D
2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Jelen ok, Dabo c'est bien anticipé, Wendel et Bastos c'est pour J16, non :?:
Wendel c'est pr la J15 je crois... à confirmer!!
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

The titi a écrit :
évaD a écrit :
vic a écrit : 2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Jelen ok, Dabo c'est bien anticipé, Wendel et Bastos c'est pour J16, non :?:
Wendel c'est pr la J15 je crois... à confirmer!!
ben Wendel et Bastos ont pris leur 3ème jaune en J14 pourtant :roll:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

The titi a écrit :
vic a écrit :
The titi a écrit : Et un NJ pour Vic, un!!! :D :D
2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Tu as fait des transferts ou pas? parce que là, au milieu et en défense, tu as pas grand choix... faut espérer pour toi qu'il n'y ait pas des surprises de dernière minute :shock:
Non je les ai encore tous 8) Wendel, Jelen et Bastos sont trop cher pour etre vendus pour un match... Dabo ne peut que remonter, Plestan est porté disparu, dire que je pensais qu il allait manqué maxi 2matchs :lol: Ca fait 9 :? Du coup j aligne mes Marseillais, en priant qu il joue dans 2mois... Et je compte sur ma compo Nicoise/Nanceene/Toulousaine...
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

vic a écrit :
The titi a écrit :
vic a écrit : 2 avec Jelen, 3 avec Dabo, 4 avec Wendel, 5 avec Bastos :oops:
Tu as fait des transferts ou pas? parce que là, au milieu et en défense, tu as pas grand choix... faut espérer pour toi qu'il n'y ait pas des surprises de dernière minute :shock:
Non je les ai encore tous 8) Wendel, Jelen et Bastos sont trop cher pour etre vendus pour un match... Dabo ne peut que remonter, Plestan est porté disparu, dire que je pensais qu il allait manqué maxi 2matchs :lol: Ca fait 9 :? Du coup j aligne mes Marseillais, en priant qu il joue dans 2mois... Et je compte sur ma compo Nicoise/Nanceene/Toulousaine...
C'est clair que pour un match, ça sert à rien de vendre...
Y'a que Bastos qui me laisse sceptique depuis quelque temps. Franchement pas terrible je trouve et à idem, je pense pas que l'investissement soit si rentable que ça.
Aprés Plestan, j'ai fait comme toi au début, je l'ai gardé... mais après j'ai craqué!!! toi tu tiens le bon bout, il est bientôt à 500k :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »