Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Message par fcna0034 »

avec un lumbago, audard loupe 1 match ou plus :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

fcna0034 a écrit :avec un lumbago, audard loupe 1 match ou plus :?:
Plus c'est sûr!!!!Et c'et de source sûr si tu vois ce que je veux dire!!! :wink: :wink:
C'est elle qui m'a poussé à le vendre... :D
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Birsa est bléssé????Il est pas dans le groupe annoncé par l'équipe.fr!!
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Ouai quid de birsa ?? audard deja 22 ventes, ca fait un sacré trou dans la trésorerie ... de plus que c'est loin d'etre fini je pense !
F*ck l'effet mouton ! :twisted: :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

usualseb57 a écrit :Birsa est bléssé????Il est pas dans le groupe annoncé par l'équipe.fr!!
Non il est juste mauvais et surtout adulé par PP... Ca explique sûrement son forfait...
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Rohh ben ca sent le NJ pour moi ca craint etant donné que mes remplacants de vont surement pas jouer non plu ce week end ( briand et blayac ) on jouera la carte blayac quand meme :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

lolo81 a écrit :
usualseb57 a écrit :Birsa est bléssé????Il est pas dans le groupe annoncé par l'équipe.fr!!
Non il est juste mauvais et surtout adulé par PP... Ca explique sûrement son forfait...
C'est bon Lolo, j'ai eu ma réponse il joue avec la réserve ce WE, du coup je l'ai vendu!!!Ca va toi???Il est beau le nouveau sol???T'a dormi combien d'heures cette semaine? :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

Dormi? Kesako? :lol:

T'as pris qui à la place de ton ballon d'or slovène? Un petit Tahitigoal? Je me tâte à le remettre cap'tain ce WE...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

lolo81 a écrit :Dormi? Kesako? :lol:

T'as pris qui à la place de ton ballon d'or slovène? Un petit Tahitigoal? Je me tâte à le remettre cap'tain ce WE...
Lol non non j'ai pas acheté Tahiti douche moi...J'ai son compagnon d'attaque déjà lol ca me suffit!!!J'ai repris de l'auxerrois...Daniel de prénom!!!Tu vois qui??? :D
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

usualseb57 a écrit :
lolo81 a écrit :Dormi? Kesako? :lol:

T'as pris qui à la place de ton ballon d'or slovène? Un petit Tahitigoal? Je me tâte à le remettre cap'tain ce WE...
Lol non non j'ai pas acheté Tahiti douche moi...J'ai son compagnon d'attaque déjà lol ca me suffit!!!J'ai repris de l'auxerrois...Daniel de prénom!!!Tu vois qui??? :D
Ah oui Daniel Dutuel ! la classe :lol: :lol:

et sinon lolo81 avec ton nouveau sol biterrois de ton beau magasin, peut-être que tu vas voir déboulé la femme de Marveaux la semaine prochaine :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

La question con du jour :
Qu'est-ce qui prouve que Bédénik va jouer 7 matchs ? Guyot l'a dit c'est ça ?
S'il en prend 4 demain et 5 la prochaine journée, il se passe quoi ?
"ah ben il reste titu, guyot il a dit !"

On parle d'un gardien de Boulogne là quand même. C'est à dire du 30k€ de moyenne depuis début septembre en tant que titulaire. M'enfin si guyot l'a dit... :roll:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

WhiskyWalker a écrit :La question con du jour :
Qu'est-ce qui prouve que Bédénik va jouer 7 matchs ? Guyot l'a dit c'est ça ?
S'il en prend 4 demain et 5 la prochaine journée, il se passe quoi ?
"ah ben il reste titu, guyot il a dit !"

On parle d'un gardien de Boulogne là quand même. C'est à dire du 30k€ de moyenne depuis début septembre en tant que titulaire. M'enfin si guyot l'a dit... :roll:
Là je t'arrête tout de suite. Guyot avait dit que Koné ferait 3 matchs, malgré ses bourdes et grosses lacunes et un Valverde opérationnel il a fait trois matchs.
Aujourd'hui, Guyot voulait un gardien prêt jusqu'à la fin décembre, soit 7 match, il a choisi Bédénik (qui est l'un des grands artisans boulonnais de la montée en Ligue 1)! Valverde second gardien et Koné en CFA.

:idea: :arrow: http://www.alleztfc.com/actu/boulogne-a ... ,2744.html
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Lens, l'équipe probable contre Marseille -
Runje - Demont, Yahia, Sartre, Ramos - Kovacevic, S. Sow - Boukari, Roudet, Monnet-Paquet - Eduardo.
Marseille, l'équipe probable à Lens -
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, E. Cissé, Lucho (ou Valbuena), Be. Cheyrou - Brandao (ou Ben Arfa ou Koné), Niang
Paris, l'équipe probale contre Auxerre -
Coupet - Jallet, Camara, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessègnon - Erding, Luyindula.
Auxerre, l'équipe probable à Paris -
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Chafni (ou Oliech), Pedretti, Ndinga, A. Capoue - Niculae, Contout (ou Chafni).
Lille, l'équipe probable contre Valenciennes -
Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Beria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Gervinho, Hazard (ou Obraniak) - Frau.
Valenciennes, l'équipe probable à Lille -
Ndy Assembe - Mater, Baldé, Rafael, Tiéné - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Ben Khalfallah, Samassa, Audel.
Lorient, l'équipe probable contre Grenoble -
Cappone - Sosa, Marchal, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mvuemba, S. Diarra - Vahirua, Gameiro
Grenoble, l'équipe probable à Lorient -
Le Crom - Calvé, Cesar, Paillot, Sauget - Romao, Batlles, Macquet - Akrour, Ljuboja, Matsui.
Sochaux, l'équipe probable contre Nice -
Richert - J. Faty, Perquis, Bréchet, Mikari - B. Gavanon, Nogueira - Mar. Martin, Dalmat, Maurice-Belay - Sverkos.
Nice, l'équipe probable à Sochaux -
Ospina - Mabiala, Apam, Paisley, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité - L. Rémy, Faé, Mounier - Bagayoko.
Toulouse, l'équipe probable contre Boulogne -
Pelé - Ebondo, Congré, Fofana, Mbengué - E. Capoue - Braaten, Sissoko, Machado, Tabanou - Gignac.
Boulogne-sur-Mer, l'équipe probable à Toulouse -
Bédénik - Rabuel, Soumaré, Touré, Lecointe - Das Neves, Marcq, Ramaré, Ducatel - Cuvillier, Blayac.


source Equipe internet
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :La question con du jour :
Qu'est-ce qui prouve que Bédénik va jouer 7 matchs ? Guyot l'a dit c'est ça ?
S'il en prend 4 demain et 5 la prochaine journée, il se passe quoi ?
"ah ben il reste titu, guyot il a dit !"

On parle d'un gardien de Boulogne là quand même. C'est à dire du 30k€ de moyenne depuis début septembre en tant que titulaire. M'enfin si guyot l'a dit... :roll:
Là je t'arrête tout de suite. Guyot avait dit que Koné ferait 3 matchs, malgré ses bourdes et grosses lacunes et un Valverde opérationnel il a fait trois matchs.
Aujourd'hui, Guyot voulait un gardien prêt jusqu'à la fin décembre, soit 7 match, il a choisi Bédénik (qui est l'un des grands artisans boulonnais de la montée en Ligue 1)! Valverde second gardien et Koné en CFA.

:idea: :arrow: http://www.alleztfc.com/actu/boulogne-a ... ,2744.html
+1
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit :Lens, l'équipe probable contre Marseille -
Runje - Demont, Yahia, Sartre, Ramos - Kovacevic, S. Sow - Boukari, Roudet, Monnet-Paquet - Eduardo.
Marseille, l'équipe probable à Lens -
Mandanda - Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo - Abriel, E. Cissé, Lucho (ou Valbuena), Be. Cheyrou - Brandao (ou Ben Arfa ou Koné), Niang
Paris, l'équipe probale contre Auxerre -
Coupet - Jallet, Camara, M. Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessègnon - Erding, Luyindula.
Auxerre, l'équipe probable à Paris -
Sorin - Hengbart, Coulibaly, Mignot, Grichting - Chafni (ou Oliech), Pedretti, Ndinga, A. Capoue - Niculae, Contout (ou Chafni).
Lille, l'équipe probable contre Valenciennes -
Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Beria - Mavuba, Balmont, Cabaye - Gervinho, Hazard (ou Obraniak) - Frau.
Valenciennes, l'équipe probable à Lille -
Ndy Assembe - Mater, Baldé, Rafael, Tiéné - Cohade, R. Gomis, Sanchez - Ben Khalfallah, Samassa, Audel.
Lorient, l'équipe probable contre Grenoble -
Cappone - Sosa, Marchal, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mvuemba, S. Diarra - Vahirua, Gameiro
Grenoble, l'équipe probable à Lorient -
Le Crom - Calvé, Cesar, Paillot, Sauget - Romao, Batlles, Macquet - Akrour, Ljuboja, Matsui.
Sochaux, l'équipe probable contre Nice -
Richert - J. Faty, Perquis, Bréchet, Mikari - B. Gavanon, Nogueira - Mar. Martin, Dalmat, Maurice-Belay - Sverkos.
Nice, l'équipe probable à Sochaux -
Ospina - Mabiala, Apam, Paisley, Gace - K. Coulibaly, D. Diakité - L. Rémy, Faé, Mounier - Bagayoko.
Toulouse, l'équipe probable contre Boulogne -
Pelé - Ebondo, Congré, Fofana, Mbengué - E. Capoue - Braaten, Sissoko, Machado, Tabanou - Gignac.
Boulogne-sur-Mer, l'équipe probable à Toulouse -
Bédénik - Rabuel, Soumaré, Touré, Lecointe - Das Neves, Marcq, Ramaré, Ducatel - Cuvillier, Blayac.


source Equipe internet
Et les ppf??? :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »