Compos et Live J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

bopb2005 a écrit :But d'edouardo :lol:

Ca sent la journée de merde pour beaucoup avec le nul de lorient et la défaire de Nice
1.2M de div pour 7 joueurs :?
Et c'est loin d'etre fait pour bordeaux et lyon demain!
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

ptijuju007 a écrit :
azerty56 a écrit :
bopb2005 a écrit :Le 28/11/2009 à 22:02 | Mis à jour le 28/11/2009 à 22:03
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - PSG
Coupet, saison sans doute finie

Antoine Kombouaré a déclaré, après PSG - Auxerre (1-0), qu'il était improbable de voir Grégory Coupet, 37 ans, rejouer cette saison. «C'est certainement une fracture au niveau de la jambe gauche, a regretté l'entraîneur. Il est parti directement à l'hôpital et on en saura plus sur la gravité dimanche. Il va être indisponible sur une longue durée.» Le revoir avant le mois de mai ? «Cela va être très compliqué», a dit le coach. «J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette», a témoigné le latéral Sylvain Armand. Grégory Coupet a été transporté en ambulance à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, en compagnie du médecin du PSG Eric Rolland. - Avec Ch. M et AFP
Du coup je pense pas que Edel va valoir le coup, il doit rester 3 ou 4 matchs avant la treve, à mon avis ils vont recruter cet hiver nan?
ça sent en effet la fin de carrière pour Coupet.

Trois solutions :
- soit ils préparent l'avenir avec un bon gardien ... mais jusqu'au mercato, il y aura Edel (le joker doit jouer en France me semble t-il ?) ;
- soit ils mettent Edel en concurrence avec un autre gardien ;
- soit ils font appel à une doublure d'un niveau inférieur à Edel.
Y peuvent aussi acheter Koné à Boulogne (avec le retour de Bedenik) :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Mohamed Fofana et Yohann Pelé, sortis lors de Toulouse - Boulogne (1-0), sont blessés et vont passer des examens dans les prochaines heures avant de connaître la gravité de leur mal. Sorti à la pause, le défenseur Fofana souffre «d'un gros hématome derrière la cuisse gauche après une béquille», selon son entraîneur Alain Casanova. Le gardien, Pelé, a été touché au genou gauche dans un choc avec Dembélé en toute fin de match. «Nous ne savons pas si au niveau ligamentaire ou articulaire il a été touché ou pas», a affirmé Casanova, alors que le joueur semblait souffrir sur sa civière à la sortie du terrain. Enfin, Daniel Congré, qui a ressenti une gêne derrière la fesse lors du dernier entraînement vendredi, absent de la feuille de match, est d'ores et déjà forfait pour la réception du Partizan Belgrade lors de la 5e journée de l'Europa League, jeudi au Stadium. (Avec AFP)
ça ne sent pas bon pour Pelé ! :?
Et il y a sûrement quelques loosers qui ont fait Audard :arrow: Pelé entre hier et aujourd'hui ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

ptijuju007 a écrit :
azerty56 a écrit :
bopb2005 a écrit :Le 28/11/2009 à 22:02 | Mis à jour le 28/11/2009 à 22:03
6 COMMENTAIRES
Foot - L1 - PSG
Coupet, saison sans doute finie

Antoine Kombouaré a déclaré, après PSG - Auxerre (1-0), qu'il était improbable de voir Grégory Coupet, 37 ans, rejouer cette saison. «C'est certainement une fracture au niveau de la jambe gauche, a regretté l'entraîneur. Il est parti directement à l'hôpital et on en saura plus sur la gravité dimanche. Il va être indisponible sur une longue durée.» Le revoir avant le mois de mai ? «Cela va être très compliqué», a dit le coach. «J'étais proche de l'action, j'ai vu l'os sortir sous la chaussette», a témoigné le latéral Sylvain Armand. Grégory Coupet a été transporté en ambulance à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris, en compagnie du médecin du PSG Eric Rolland. - Avec Ch. M et AFP
Du coup je pense pas que Edel va valoir le coup, il doit rester 3 ou 4 matchs avant la treve, à mon avis ils vont recruter cet hiver nan?
ça sent en effet la fin de carrière pour Coupet.

Trois solutions :
- soit ils préparent l'avenir avec un bon gardien ... mais jusqu'au mercato, il y aura Edel (le joker doit jouer en France me semble t-il ?) ;
- soit ils mettent Edel en concurrence avec un autre gardien ;
- soit ils font appel à une doublure d'un niveau inférieur à Edel.
le psg n'a qu'à recruter Valverde ou Koné :lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Bop l'a déjà faite frouan ! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

ptijuju007 a écrit :
Pelé, a été touché au genou gauche dans un choc avec Dembélé en toute fin de match.
ça ne sent pas bon pour Pelé ! :?
Et il y a sûrement quelques loosers qui ont fait Audard :arrow: Pelé entre hier et aujourd'hui ! :wink:
j'en connais un ! lol :roll:
blessé par un ancien de mes joueurs en + :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Coupet opéré de la cheville
Grégory Coupet souffre d'une «fracture de la cheville gauche», selon une déclaration effectuée officiellement par le club de la capitale à l'AFP. Il a été opéré samedi soir à Paris, à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, quelques heures après s'être blessé contre Auxerre (1-0). Antoine Kombouaré estime qu'il sera difficile de voir son gardien de 37 ans rejouer avant la fin de la saison. La durée de son indisponibilité sera officiliasée dimanche.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

ptijuju007 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... a-lfp.html

:lol: :lol: :lol:
Les gamers en viennent même à pirater le site de la LFP pour induire en erreur les modos du site... Vraiment moche comme methode... :D
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Lamont touché au genou

Coup dur pour la sélection écossaise mais aussi pour le RCT puisque l'arrière Rory Lamont a été évacué sur civière lors du match Ecosse-Argentine, suite à une blessure au genou. Son éventuelle indisponibilité n'est pas encore connue.

Lamont :arrow: MV
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1664
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

[quote = "paillasse71"] Lamont [/ b] Touché au genou

Coup dur pour la sélection écossaise mais aussi pour le RCT Puisque l'arrière Rory Lamont [/ b] A ETE évacué sur civière Lors du match Ecosse-Argentine, Suite A la Une blessure au genou. Son indisponibilité Eventuelle N'EST PAS encore connue.

Lamont: arrow: MV [/ quote]

pas mal la petite rori en plus elle l'Aval :arrow:
Ca doit être l'euphorie de la victoire du LOSC avec sortie stand-up FRAU pour: roll: et Un GERVINHO super: :wink:
Salut A +
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

Image
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

rocardinho a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rLig75X9 ... r_embedded

c'est mon joueur 8) 8) 8)
Et dire que je me suis emmerdé à faire confiance à Hazard pendant au moins 7 ou 8 journées... La pépite etait la juste à coté de lui... :?
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Opéré à l'hôpital de la Pitié Salpétrière de la «fracture-luxation de la cheville gauche» qu'il s'est donné tout seul en fin de partie contre Auxerre, samedi soir au Parc des Princes (1-0), Grégory Coupet sera indisponible «trois mois minimum», a indiqué dimanche le Paris-SG. Le gardien de 36 ans a été opéré par le médecin du club Eric Rolland qui a noté que, dans son malheur, Coupet avait eu la chance que son tibia et son péroné ne soient pas touchés. Le portier s'est blessé à la 82e minute, l'un de ses crampons restant accroché au sol alors qu'il tentait de sauver la balle qui se dirigeait en corner. Sa jambe a alors encaissé l'intégralité du poids de son corps.

ce qui laisse donc un espoir de retour pour la fin de la saison :)
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »