Fixing J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Fixing J16
Durant cette rencontre face à Sochaux, les Aiglons ont perdu leur joueur vedette, Loïc Rémy, qui s'est blessé à la cheville après 18 minutes de jeu, l'international tricolore a dû laisser sa place et a été évacué sur civière. Sa participation à la rencontre face à l'OM est incertaine, Rémy doit observer trois jours de repos et pourrait reprendre l'entraînement seulement mercredi.
la peuf, la meuf, la teuf
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Re: Fixing J16
ça me rassure, ça a l'air moins grave que prévu!DROP a écrit :Durant cette rencontre face à Sochaux, les Aiglons ont perdu leur joueur vedette, Loïc Rémy, qui s'est blessé à la cheville après 18 minutes de jeu, l'international tricolore a dû laisser sa place et a été évacué sur civière. Sa participation à la rencontre face à l'OM est incertaine, Rémy doit observer trois jours de repos et pourrait reprendre l'entraînement seulement mercredi.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
je dirais : au moins 500 achats, mais je vais le prendre quand mêmeThe titi a écrit :Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénikptijuju007 a écrit :On se la joue TOP SECRET sur Edel ou pas ?! :lol: :lol:
Mon prono : 1,5M€ à la fin du fixing !
Edit: Tu dis 1.5M à la fin du fixing?
Là il est à 253 334 €. Ça fait plus ou moins 280 achats, ça fait beaucoup je trouve :shock:
arrêtez d'être faux-cul, les gars :lol: edel, tout le monde va le prendre, c'est sûr, même si quelques-uns vont essayer de rabaisser sa valeur :lol:

bédénik, le but est pour lui à toulouse, et paris va bien gagner à boulogne
n'importe qui

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je partage totalement ce raisonnement!! Mieux avoir le gardien du PSG que celui de Boulogne!!!fcna0034 a écrit :je dirais : au moins 500 achats, mais je vais le prendre quand mêmeThe titi a écrit :Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénikptijuju007 a écrit :On se la joue TOP SECRET sur Edel ou pas ?! :lol: :lol:
Là il est à 253 334 €. Ça fait plus ou moins 280 achats, ça fait beaucoup je trouve :shock:![]()
arrêtez d'être faux-cul, les gars :lol: edel, tout le monde va le prendre, c'est sûr, même si quelques-uns vont essayer de rabaisser sa valeur :lol:
on ne le prend pas pour la pv mais bien pour les divs
![]()
n'importe quiedel :lol:
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
oué ca sert a rien de lacheter il sera au moins a 3m, voir 4m, dc le prenez pasfcna0034 a écrit :je dirais : au moins 500 achats, mais je vais le prendre quand mêmeThe titi a écrit :Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénikptijuju007 a écrit :On se la joue TOP SECRET sur Edel ou pas ?! :lol: :lol:
Là il est à 253 334 €. Ça fait plus ou moins 280 achats, ça fait beaucoup je trouve :shock:![]()
![]()

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
azerty56 a écrit :oué ca sert a rien de lacheter il sera au moins a 3m, voir 4m, dc le prenez pasfcna0034 a écrit :je dirais : au moins 500 achats, mais je vais le prendre quand mêmeThe titi a écrit : Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénik
![]()

3M voir 4M cad entre 700 et 900 achats au fixing... Faut pas rêver non plus!!!
Mais il va bien prendre, c'est normal!!
Edit: Ceci dit, p-e que des gamers vont t'écouter!!!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ouais soit 1M d'augmentation!!! normal j'ai envie de dire!!bruce62 a écrit :Mounier avait bien fait plus de 250 achats... :lol:The titi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
3M voir 4M cad entre 700 et 900 achats au fixing... Faut pas rêver non plus!!!
Mais il va bien prendre, c'est normal!!
Rien en comparaison de ce que certains annoncent :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Saint-Etienne a perdu deux nouveaux joueurs dimanche face au Mans (1-1). Yoann Andreu souffre d'une pubalgie, Cédric Varrault d'un genou.
A ce rythme, Alain Perrin va devoir se creuser la tête pour composer sa défense. Deux nouveaux joueurs sont sortis blessés dimanche au Mans (1-1) après seulement 45 minutes de jeu. En conférence de presse, Alain Perrin a réagi à ce sujet : « Andreu a un problème de pubalgie, Varrault c'est le genou. Donc pour le coaching, c'était un peu compliqué et le fait de voir deux défenseurs sortir a pu perturber l'équipe. Ils ont été remplacés par deux joueurs qui ne sont pas des défenseurs de métier et donc, pour gagner le ballon, c'est plus compliqué. »
Source: Football365.fr
Ca en devient pathétique là :shock:
A ce rythme, Alain Perrin va devoir se creuser la tête pour composer sa défense. Deux nouveaux joueurs sont sortis blessés dimanche au Mans (1-1) après seulement 45 minutes de jeu. En conférence de presse, Alain Perrin a réagi à ce sujet : « Andreu a un problème de pubalgie, Varrault c'est le genou. Donc pour le coaching, c'était un peu compliqué et le fait de voir deux défenseurs sortir a pu perturber l'équipe. Ils ont été remplacés par deux joueurs qui ne sont pas des défenseurs de métier et donc, pour gagner le ballon, c'est plus compliqué. »
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Petite info croustillante sur Edel :
:lol: :lol:leparisien.fr a écrit :... Surtout quand on est un gardien méconnu, passé par le Pyunik Erevan (Arménie), le Rapid Bucarest (Roumanie) et la Gantoise (Belgique). Son parcours est tellement rocambolesque qu’Edel compte aujourd’hui deux sélections avec l’Arménie. Deux capes qu’il essaie toujours de faire annuler par la Fifa pour retrouver des chances d’intégrer un jour l’équipe nationale du Cameroun, son pays de naissance.
Lié à Paris jusqu’en 2011, Edel a maintenant l’opportunité de prouver qu’il est l’homme de la situation. Il devra se montrer à la hauteur car, derrière lui, Kombouaré ne possède comme solution de rechange que Willy Grondin, 35 ans, qui a peu joué en Ligue 1 (35 matchs). Et en n°3, le coach parisien pourrait être tenté de faire appel au très prometteur Alphone Areola (16 ans), qui a signé son premier contrat pro en juillet.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Du tout bon pour Momo DABO ces nouvelles ! Et à 500K, il risque d'être une sacrée attraction à ce fixing. :oops:The titi a écrit :Saint-Etienne a perdu deux nouveaux joueurs dimanche face au Mans (1-1). Yoann Andreu souffre d'une pubalgie, Cédric Varrault d'un genou.

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ben je serais toi je rigolerai pas trop.The titi a écrit :Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénikptijuju007 a écrit :On se la joue TOP SECRET sur Edel ou pas ?! :lol: :lol:
Là il est à 253 334 €. Ça fait plus ou moins 280 achats, ça fait beaucoup je trouve :shock:
les achats de bedenik de la semaine dernière risque de se reporter sur edel.
edel peut se retrouver à 2 millions, et bedenik peut à 500 k.

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Logiquement c'est ce qu'il devrait se passer pour les détenteurs de bédenik et Makatruchose, il va falloir serrer les fesses sur ce fixing :oops:rocardinho a écrit :ben je serais toi je rigolerai pas trop.The titi a écrit :Perso, m'en fous, j'ai déja Bédénikptijuju007 a écrit :On se la joue TOP SECRET sur Edel ou pas ?! :lol: :lol:
les achats de bedenik de la semaine dernière risque de se reporter sur edel.
edel peut se retrouver à 2 millions, et bedenik peut à 500 k.