Fixing J 18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Verrouillé
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Fixing J 18

Message par jajabert »

Le nombre important de NJ ainsi que l'incertitude quant à la forme de "grosses" écuries devraient faire de ce fixing un tournant de ce mois de décembre avec encore 3 journées à jouer d'ici la trève!

Pour ma part gros remaniement défensif et 3 transferts au programme...
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Lumbago pour Ciani ?
Mickaël Ciani, touché au dos quelques minutes avant le coup d'envoi de Lyon-Bordeaux, dimanche, souffrirait d'un lumbago, selon l'encadrement technique des Girondins. Le défenseur, remplacé par le jeune Sané à Gerland, est dans l'attente de ses résultats d'examens. Sa présence dans le groupe bordelais qui affrontera Montpellier, mercredi, est compromise. - Avec L.B, à Bordeaux


:? Ca sent pas forcément très bon pour mercredi...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

OM : Valbuena rend les armes (14/12/2009)
Le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena (25 ans, 12 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) trouve le temps long sur le banc des remplaçants. "Je ne pense pas mériter des bouts de matches, des dix minutes par-ci par-là comme contre Boulogne. Je mérite plus de considération. (...) J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue", a-t-il expliqué au quotidien L'Equipe. Son entraîneur Didier Deschamps l'avait pourtant prévenu l'été dernier qu'il ne comptait pas sur lui dans son équipe type. "Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste", a tranché Valbuena qui devrait donc demander à être transféré cet hiver. (Par Nicolas Lagavardan)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Sochaux : Sverkos touché aux adducteurs (14/12/2009)
L'attaquant du FC Sochaux, Vaclav Sverkos (26 ans, 15 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), souffre d'une élongation aux adducteurs, a annoncé le club doubiste. Sorti peu avant la mi-temps du match contre Grenoble dimanche (1-0), l'international tchèque ne pourra pas tenir sa place à Boulogne samedi, lors de la 18e journée de championnat. Un nouveau handicap pour l'entraîneur Francis Gillot, déjà privé de Charlie Davies. (Par Nicolas Lagavardan)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

usualseb57 a écrit :Lumbago pour Ciani ?
Mickaël Ciani, touché au dos quelques minutes avant le coup d'envoi de Lyon-Bordeaux, dimanche, souffrirait d'un lumbago, selon l'encadrement technique des Girondins. Le défenseur, remplacé par le jeune Sané à Gerland, est dans l'attente de ses résultats d'examens. Sa présence dans le groupe bordelais qui affrontera Montpellier, mercredi, est compromise. - Avec L.B, à Bordeaux


:? Ca sent pas forcément très bon pour mercredi...
Bne pour le moment c'est une question ... faut attendre pour vraiment savoir
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2352
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J 18

Message par fcna0034 »

jajabert a écrit :Le nombre important de NJ ainsi que l'incertitude quant à la forme de "grosses" écuries devraient faire de ce fixing un tournant de ce mois de décembre avec encore 3 journées à jouer d'ici la trève!

Pour ma part gros remaniement défensif et 3 transferts au programme...
il faut quand même faire gaffe avec les transferts car je crois qu'on a 4 transferts, pour préparer la j18, donc rien de plus après la j11 :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

LeGaucher a écrit :
usualseb57 a écrit :Lumbago pour Ciani ?
Mickaël Ciani, touché au dos quelques minutes avant le coup d'envoi de Lyon-Bordeaux, dimanche, souffrirait d'un lumbago, selon l'encadrement technique des Girondins. Le défenseur, remplacé par le jeune Sané à Gerland, est dans l'attente de ses résultats d'examens. Sa présence dans le groupe bordelais qui affrontera Montpellier, mercredi, est compromise. - Avec L.B, à Bordeaux


:? Ca sent pas forcément très bon pour mercredi...
Bne pour le moment c'est une question ... faut attendre pour vraiment savoir

il faut que ça tombe au moment où il y a une journée en semaine ça!!
La poisse!
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Message par lolo81 »

LeGaucher a écrit :
OM : Valbuena rend les armes (14/12/2009)
Le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena (25 ans, 12 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) trouve le temps long sur le banc des remplaçants. "Je ne pense pas mériter des bouts de matches, des dix minutes par-ci par-là comme contre Boulogne. Je mérite plus de considération. (...) J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue", a-t-il expliqué au quotidien L'Equipe. Son entraîneur Didier Deschamps l'avait pourtant prévenu l'été dernier qu'il ne comptait pas sur lui dans son équipe type. "Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste", a tranché Valbuena qui devrait donc demander à être transféré cet hiver. (Par Nicolas Lagavardan)
Le mec il a rien fait dans sa vie à part une frappe en lucarne un soir de réussite, en plus son entraîneur a la correction d'être transparent avec lui en début de saison. Et lui, il s'entête à rester et il vient pleurer dans les médias 4 mois après... en toute modestie en plus...

Mathieu Valbuena: la tête et les jambes.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J 18

Message par ptijuju007 »

fcna0034 a écrit :
jajabert a écrit :Le nombre important de NJ ainsi que l'incertitude quant à la forme de "grosses" écuries devraient faire de ce fixing un tournant de ce mois de décembre avec encore 3 journées à jouer d'ici la trève!

Pour ma part gros remaniement défensif et 3 transferts au programme...
il faut quand même faire gaffe avec les transferts car je crois qu'on a 4 transferts, pour préparer la j18, donc rien de plus après la j11 :oops:
C'est exactement ça ! Pas de nouveaux transferts jeudi !!!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

LeGaucher a écrit :
Sochaux : Sverkos touché aux adducteurs (14/12/2009)
L'attaquant du FC Sochaux, Vaclav Sverkos (26 ans, 15 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), souffre d'une élongation aux adducteurs, a annoncé le club doubiste. Sorti peu avant la mi-temps du match contre Grenoble dimanche (1-0), l'international tchèque ne pourra pas tenir sa place à Boulogne samedi, lors de la 18e journée de championnat. Un nouveau handicap pour l'entraîneur Francis Gillot, déjà privé de Charlie Davies. (Par Nicolas Lagavardan)
Butin PV :?:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

remi33 a écrit : Butin PV :?:
Butin ou Privat ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Sochaux : Sverkos touché aux adducteurs (14/12/2009)
L'attaquant du FC Sochaux, Vaclav Sverkos (26 ans, 15 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), souffre d'une élongation aux adducteurs, a annoncé le club doubiste. Sorti peu avant la mi-temps du match contre Grenoble dimanche (1-0), l'international tchèque ne pourra pas tenir sa place à Boulogne samedi, lors de la 18e journée de championnat. Un nouveau handicap pour l'entraîneur Francis Gillot, déjà privé de Charlie Davies. (Par Nicolas Lagavardan)
Butin PV :?:
avec de melo qui vient d'en claquer 2 :?:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bopb2005 a écrit :
remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Butin PV :?:
avec de melo qui vient d'en claquer 2 :?:
Avec De Melo et son genou en carton qui vient d'en claquer 2
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :
remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :
Butin PV :?:
avec de melo qui vient d'en claquer 2 :?:
stop :!:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2805
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

Hilton malade

Vitorino Hilton n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille, lundi matin. Le défenseur brésilien, fiévreux, est resté chez lui. Manquait également à l'appel Mamadou Niang, blessé et indisponible pour les six prochaines semaines. Malgré sa suspension qu'il purgera à Lorient, mercredi, Brandao s'est tout de même entraîné en compagnie de Stéphane M'Bia.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »