Fixing J 19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

coach sam a écrit :
Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit : Ah ça y est c'est dévoilé .... j'ai vu l'info hier soir et j'espérais la garder confidentielle jusqu'à la fin du fixing .... plus que 3h30 à tenir en espérant que ce ne soit pas le rush sur lui avant....
Non ce ne sera pas le rush sur lui je te rassure :lol:
Quand on ne l'a pas et qu'on veut l'acheter, on dit plutôt ça va être le rush faut pas l'acheter,il va être trop cher!
Tu préfères attendre le prochain fixing histoire d'avoir un transfert de moins pour la période du mercato, les blessures à la reprise, en match de coupe....
Il est à 0 , ça coute 25 000 et ça permet de virer les gardiens dangereux!
Moi ça ne me dérange pas que vous achetiez Carasso en masse :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit ::lol:
Ou alors il l'a déjà et est réaliste :lol:
Ah merde tu m'as devancé :lol:
Eh toi l'artiste, je t'ai déjà dit de ne pas divulguer mon équipe :wink:

et puis je préfère que tout le monde se rue dessus quand il aura franchi les 500K 8)
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

coach sam a écrit :Il est à 0 , ça coute 25 000 et ça permet de virer les gardiens dangereux !
Tu penserai pas à Valverde par hasard avec cette phrase ?? :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
coach sam a écrit :Il est à 0 , ça coute 25 000 et ça permet de virer les gardiens dangereux !
Tu penserai pas à Valverde par hasard avec cette phrase ?? :wink:
Valverde est surtout dangereux pour TFC :oops:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
coach sam a écrit :Il est à 0 , ça coute 25 000 et ça permet de virer les gardiens dangereux !
Tu penserai pas à Valverde par hasard avec cette phrase ?? :wink:
Ah bah non il pense à Edel, qui va prendre 2M de MV juste avant de recevoir Grenoble :lol: :lol:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1212
Inscription : 03 mai 2009, 13:44
team idemfoot : FredoTFC
Contact :

Message par OverBlue37 »

En match avancé de la 19e journée de Ligue 1, le Racing Clubde Lens (14e) reçoit l'AS Saint-Etienne (17e) ce mardi à 21 heures. Voici les deux compositions d'équipes probables :
Lens : Runje - Demont, Yahia, Chelle, Sartre - Sow, Kovacevic - Monnet-Paquet, Akalé, Boukari - Maoulida.
Saint-Etienne : Janot - Dabo, Benalouane, Monsoreau, Varrault - N'Daw, Matuidi - Landrin, Ilan, Payet - Bergessio. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

coach sam a écrit :
Shaguar a écrit :

Ligue 1 - J.Carrasso de retour

Eurosport | mar 22 déc, 09h 54

Johan Carrasso a pu reprendre l'entrainement avec Montpellier pour la première fois depuis sa blessure au genou droit, en mai dernier. Le gardien montpelliérain pourrait faire rapidement son retour à la compétition.
Prévu pour la coupe de France.

Il va falloir qu'il fasse ses preuves vu que Joudren est un des meilleurs gardiens de L1 (en div) :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

nickos a écrit :Il va falloir qu'il fasse ses preuves vu que Joudren est un des meilleurs gardiens de L1 (en div) :wink:
Je crois que c'est l'un de tes meilleurs posts ! :lol:
J'imagine bien Girard dire à Carasso : bon mon petit gars, t'as grandement contribué à la montée l'an dernier, mais tu comprends, Geoffrey, en terme de dividendes à Idemfoot, est l'un des meilleurs gardiens, donc je ne peux pas te mettre titulaire...
Excuse moi mais Dramé il prend la défense invaincue de Sochaux quand Chochaux prend pas de but, mais c'est pas pour autant qu'il sait jouer au foot! :lol:
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

bruce62 a écrit :
nickos a écrit :Il va falloir qu'il fasse ses preuves vu que Joudren est un des meilleurs gardiens de L1 (en div) :wink:
Je crois que c'est l'un de tes meilleurs posts ! :lol:
J'imagine bien Girard dire à Carasso : bon mon petit gars, t'as grandement contribué à la montée l'an dernier, mais tu comprends, Geoffrey, en terme de dividendes à Idemfoot, est l'un des meilleurs gardiens, donc je ne peux pas te mettre titulaire...
Excuse moi mais Dramé il prend la défense invaincue de Sochaux quand Chochaux prend pas de but, mais c'est pas pour autant qu'il sait jouer au foot! :lol:
Girard n'était pas le coach l'année derniere, dc c'est pas évident de savoir qui est le gardien titu pour lui... Des gardiens qui perdent leur place sur blessure ça existe... surtout dans la famille Carasso :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

DROP a écrit : Girard n'était pas le coach l'année derniere, dc c'est pas évident de savoir qui est le gardien titu pour lui... Des gardiens qui perdent leur place sur blessure ça existe... surtout dans la famille Carasso :lol:
Je sais bien que girard était pas entraineur l'an dernier, mais c'était juste pour rebondir sur la réaction de nickos qui disait que jourdren resterait ptêt titu parce qu'il faisait de bons div...
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

ptijuju007 a écrit :
coach sam a écrit :Il est à 0 , ça coute 25 000 et ça permet de virer les gardiens dangereux !
Tu penserai pas à Valverde par hasard avec cette phrase ?? :wink:

Ah non je pensais au gentil Khan du Bayern qui ne fait pas la can puisqu'il n'est pas Arménien...
Ce qui est marrant c'est que Le Guen peut prendre sa revanche sur le psg en sélectionnant Edel!!!!!!Mais bon je ne pense pas vu qu'il est ami avec Kombouaré.
Quant à Valverde, il descend très vite.........les cols.
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Zlatan a écrit :
LeGaucher a écrit :
coach sam a écrit : Prévu pour la coupe de France.
Ah ça y est c'est dévoilé .... j'ai vu l'info hier soir et j'espérais la garder confidentielle jusqu'à la fin du fixing .... plus que 3h30 à tenir en espérant que ce ne soit pas le rush sur lui avant....
Non ce ne sera pas le rush sur lui je te rassure :lol:
Nan je pense pas non plus que ca va etre le grand rush de ce fixing, ou alors ca serait de la grosse anticpation !
On ne sait meme pas s'il retrouvera sa place de titu en plus ...
Puis en effet il fait son retour pour la coupe de france, qui ne rapporte pas de dividendes ... :roll:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

coach sam a écrit :
Ce qui est marrant c'est que Le Guen peut prendre sa revanche sur le psg en sélectionnant Edel!!!!!!Mais bon je ne pense pas vu qu'il est ami avec Kombouaré.
Quant à Valverde, il descend très vite.........les cols.
Tu surestimes grandement la réactivité de la FIFA... une "redé"naturalisation en 3 semaines...Je dirai pour la coupe du monde 2014 peut etre
la peuf, la meuf, la teuf
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

siaplayer a écrit :Nan je pense pas non plus que ca va etre le grand rush de ce fixing, ou alors ca serait de la grosse anticpation !
On ne sait meme pas s'il retrouvera sa place de titu en plus ...
Puis en effet il fait son retour pour la coupe de france, qui ne rapporte pas de dividendes ... :roll:
Ce n'est pas une si grosse anticipation concernant Johann Carrasso car il jouera peut-être en J20 qui a lieu mi-janvier.

Et puis, il ne coute que 25 000 € !! :arrow: Le risque est nul !!! :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Pour Edel si, cela se fait, ce sera pour l'Af Sud pas pour la CAN en Angola.

dixit : résumé des différents articles parus sur le sujet

Sinon Valverde est une buse qui pourrait faire le match de la saison contre son ancien club. On a déjà vu ça ailleurs.

Carasso : depuis quand 1 joueur reprends t-il du jour au lendemain aprés une blessure de plus de 6 mois ? Y'a encore de la marge.

Enfin, celui qu'il va falloir virer fissa c'est n'dy assembée non ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »