Prépa J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

ptijuju007 a écrit :
Alatax a écrit :j'espère que la journée ne comptera pas si c'est impossible de faire sa team, j'arrive à l'écran des changements et dès que je valide ça marche pas..... :?

Je sais même pas si j'ai fait mes pronos :x
A force de F5, tu devrais y arriver.
C'est vrai que ce n'est pas simple du tout. Espérons que ce soit mieux demain ! :?
Mouais, pas vraiment équitable tout ça, ceux qui peuvent rester des heures à pianoter sur le F5 sont largement avantagés... :roll:
Je suis venus 5 fois aujourd'hui, à chaque fois essayé pendant 2/3min et jamais réussis. Je retente une dernière sinon ben bye bye idemfoot encore une fois :evil:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

WhiskyWalker a écrit :Mouais, pas vraiment équitable tout ça, ceux qui peuvent rester des heures à pianoter sur le F5 sont largement avantagés... :roll:
Je suis venus 5 fois aujourd'hui, à chaque fois essayé pendant 2/3min et jamais réussis. Je retente une dernière sinon ben bye bye idemfoot encore une fois :evil:
T'as pas de chance ou tu viens au mauvais moment à chaque fois... :wink: j'ai fait ma team en 10 minutes et celle d'un pote en 3 minutes... alors qu'il m'a fait faire un transfert, changer 5 de ses titulaires et changer son capitaine! allez persévère un tout petit peu, ça va passer !
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Moi je plainds tout simplement les "ghosteurS" :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

bruce62 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mouais, pas vraiment équitable tout ça, ceux qui peuvent rester des heures à pianoter sur le F5 sont largement avantagés... :roll:
Je suis venus 5 fois aujourd'hui, à chaque fois essayé pendant 2/3min et jamais réussis. Je retente une dernière sinon ben bye bye idemfoot encore une fois :evil:
T'as pas de chance ou tu viens au mauvais moment à chaque fois... :wink: j'ai fait ma team en 10 minutes et celle d'un pote en 3 minutes... alors qu'il m'a fait faire un transfert, changer 5 de ses titulaires et changer son capitaine! allez persévère un tout petit peu, ça va passer !
Pareil pour moi, j'ai fais ma team, des changements de pronos en 5 minutes maxi ! :wink:

Il y a même des gamers qui ont achetés Gourcuff & Nêné... c'est pour dire que l'on peut y arriver !
Dernière modification par frouan24 le 19 janv. 2010, 17:02, modifié 1 fois.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22709
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Pour en revenir au sujet
Jelen au dernier moment

Ireneusz Jelen a été retenu par Jean Fernandez pour le match de l'AJ Auxerre à Nice mercredi mais, frappé par un deuil familial, il est parti en Pologne et ne rejoindra son équipe que mercredi sur la Côte d'Azur. Pour ce match, l'attaquant kenyan Dennis Oliech est suspendu. Sorin (main), Narry (CAN), Coulibaly (genou) et Licata (cheville) sont également indisponibles, alors que Popov, Sidibé, Kalé, Martin, Acapandié et Andrianantaina n'ont pas été convoqués. - A. B.

Le groupe : Ré. Riou, Mayens - Hengbart, Malaga, Grichting, Mignot, Berthod - N'Dinga, Pedretti, Dudka, Chafni, A. Capoue, Birsa - Bourgeois, Niculae, Jelen, Contout.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :
bruce62 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mouais, pas vraiment équitable tout ça, ceux qui peuvent rester des heures à pianoter sur le F5 sont largement avantagés... :roll:
Je suis venus 5 fois aujourd'hui, à chaque fois essayé pendant 2/3min et jamais réussis. Je retente une dernière sinon ben bye bye idemfoot encore une fois :evil:
T'as pas de chance ou tu viens au mauvais moment à chaque fois... :wink: j'ai fait ma team en 10 minutes et celle d'un pote en 3 minutes... alors qu'il m'a fait faire un transfert, changer 5 de ses titulaires et changer son capitaine! allez persévère un tout petit peu, ça va passer !
Pareil pour moi, j'ai fais ma team, des changements de pronos en 5 minutes maxi ! :wink:

Il y a même des gamers qui ont achetés Gourcuff & Nêné... c'est pour dire que l'on peut y arriver !
et Berthod a même franchi les 500 000€
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Mouais, pas vraiment équitable tout ça, ceux qui peuvent rester des heures à pianoter sur le F5 sont largement avantagés... :roll:
Je suis venus 5 fois aujourd'hui, à chaque fois essayé pendant 2/3min et jamais réussis. Je retente une dernière sinon ben bye bye idemfoot encore une fois :evil:
T'as pas de chance ou tu viens au mauvais moment à chaque fois... :wink: j'ai fait ma team en 10 minutes et celle d'un pote en 3 minutes... alors qu'il m'a fait faire un transfert, changer 5 de ses titulaires et changer son capitaine! allez persévère un tout petit peu, ça va passer !
Merci au fait :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

17h38 et toujours rien :cry:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 614
Inscription : 09 août 2005, 09:43
team idemfoot : dauphins
Localisation : 92 ou dans la baie du Mont
Contact :

Message par Invité »

Foot365 a écrit :mardi 19 janvier 2010 - 17h25
Cédric Carrasso, blessé contre Marseille dimanche, souffre d'une « petite lésion musculaire au mollet droit » et devrait être absent une semaine.
Forfait à Grenoble, Cédric Carrasso devrait rater le match de Coupe de France contre Ajaccio samedi également. Touché conter Marseille, le gardien de but souffre selon le staff médical des Girondins d'une « petite lésion musculaire au mollet droit » et devrait être absent une semaine.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

frouan24 a écrit :Moi je plains tout simplement les "ghosteurS" :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

je suis gavé j'ai pas fais de changement e t mes stéphanois alors §§§§§§§§§§§§§
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2009, 19:29
team idemfoot : titino
Localisation : puy de dome

Message par titino »

Victime d'une déchirure à la cuisse gauche, le défenseur et capitaine de Montpellier Nenad Dzodic est forfait pour le déplacement à Lens mercredi lors de la 21e journée de Ligue 1, a t-on appris mardi auprès du club héraultais. Dzodic, qui s'est blessé lundi à l'entraînement, a passé lundi et mardi des examens qui ont confirmé la lésion. Il en passera de nouveaux mercredi pour affiner le diagnostic et déterminer la durée de son indisponibilité.

france football
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22709
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

site off FCL a écrit :FCL / OL : Le groupe des 18 lorientais.

A l'issue de l'entraînement de ce mardi après-midi, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 joueurs retenus pour la réception de Lyon, ce mercredi à 19h00. A noter les retours de Gabriel Peñalba, Yann Jouffre et Pierre Ducasse. Namaïe Mendy, Guillaume Gégousse et Arthur Tenkendo sortent du groupe.


Le groupe lorientais :

- Gardiens :
F. Audard - L. Cappone

- Défenseurs :
M. Baca - B. Genton - L. Koscielny - A. Le Lan - S. Marchal - F. Sosa

- Milieux :
M. Amalfitano - S. Diarra - P. Ducasse - J. Fanchone - Y. Jouffre - A. Mvuemba - G. Penalba

- Attaquants :
K. Gameiro - O. Monterrubio - J. Sakuwaha
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Merci a tous d eviter de verser des larmes dans ce topic, le bureau des pleurs se trouve ici : http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?t=6507
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

Vic, si tu veux tu peux pleurer sur ton équipe et tes choix tactiques et stratégiques sur ce topic on t'en voudra pas... :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »