Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5149
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Message par WhiskyWalker »

5 ventes seulement pour l'instant. En même temps à ce prix là, vaut mieux être sur de la durée d'indispo :?
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Vu que je l ai vendu, il reviendra dans une semaine :twisted: :twisted:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

bopb2005 a écrit :Gignac, Park, Brandao en 3 jours :shock:
A qui le tour ?

Qui pour remplacer en ce moment ? lissandro , houarau , gervinho ???



Lien en bas , merci :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

ATEM + Gyan Foncé les gars !! Elle est la la pV :wink:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

soas76 a écrit :
bopb2005 a écrit :Gignac, Park, Brandao en 3 jours :shock:
A qui le tour ?

Qui pour remplacer en ce moment ? lissandro , houarau , gervinho ???



Lien en bas , merci :wink:
J espere Néné Marveaux et Frau :wink:
:viok: :fouet1:
sebroux1979
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 46
Inscription : 05 févr. 2010, 18:57
Localisation : Créteil

Message par sebroux1979 »

D'accord avec toi Vic mais il s'agit de remplacer des attaquants so a part Frau ???
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

Brown !! La recrue sochalienne biensur ! :P
Si si il va exploser le mans a lui tout seul samedi je le sens bien :lol: :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

siaplayer a écrit :Brown !! La recrue sochalienne biensur ! :P
Si si il va exploser le mans a lui tout seul samedi je le sens bien :lol: :oops:
Bien sûr ... et il va gagner aussi la descente olympique aux J.O. de Vancouver la semaine prochaine aussi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Message par siaplayer »

LeGaucher a écrit :
siaplayer a écrit :Brown !! La recrue sochalienne biensur ! :P
Si si il va exploser le mans a lui tout seul samedi je le sens bien :lol: :oops:
Bien sûr ... et il va gagner aussi la descente olympique aux J.O. de Vancouver la semaine prochaine aussi :lol: :lol: :lol:
C'est possible, doit y avoir autant de neige a sochaux qu'a vancouver ... :lol:
Nan mais plus sérieusement j'y crois !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

Sakho pète les plombs

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien au Camp des Loges, ont rapporté plusieurs témoins.

" Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p... et m'a mis une claque", a raconté le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat, et qui compte porter plainte.

Le joueur reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0)
Eurosport.fr


Ses capacités footballistiques sont indéniables mais j'ai toujours trouvé qu'il avait le boulard!! Cela confirme ce que je pense... c'est un gland :shock:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

The titi a écrit :
Sakho pète les plombs

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien au Camp des Loges, ont rapporté plusieurs témoins.

" Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p... et m'a mis une claque", a raconté le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat, et qui compte porter plainte.

Le joueur reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0)
Eurosport.fr


Ses capacités footballistiques sont indéniables mais j'ai toujours trouvé qu'il avait le boulard!! Cela confirme ce que je pense... c'est un gland :shock:
Perso, je l'avais rencontré quand il était venu dans l'hotel où je bosse il y a 2 ans avec l'équipe de France des -17, juste 2 mois après que LeGuen l'ai mis capitaine pour le fameux électrochoc, et bien il n'était pas du tout prétentieux, ni hautain envers ses coéquipiers ni envers nous ou même le public. Il a peut être changé mais je pense plutôt que c'est la sale pression parisienne qui lui a fait péter un plomb plutôt que le fait d'avoir la grosse tête... après ce n'est que mon avis ...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Quand Sakho gifle un journalisteLa rédaction -
RMC.fr, le 11/02/2010
Le défenseur parisien a agressé un journaliste du Parisien ce jeudi au Camp des Loges.
Mamadou Sakho a perdu ses nerfs ce jeudi en s’en prenant à un journaliste du quotidien Le Parisien. L’international Espoirs a giflé son interlocuteur, agrémentant sa sortie d’un « fils de p… ». Le joueur reprocherait au journaliste d’avoir révélé qu’il était sorti en boîte de nuit samedi dernier, quelques heures après la lourde défaite concédé par le PSG face à Lorient (3-0). Les dirigeants parisiens ont dors et déjà présenté leurs excuses au journaliste et condamné le geste de Sakho. Le joueur devrait être sanctionné.


le faire jouer en ce moment c'est déjà une belle sanction, non ? :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :
The titi a écrit :
Sakho pète les plombs

Le défenseur du PSG Mamadou Sakho a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien au Camp des Loges, ont rapporté plusieurs témoins.

" Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de fils de p... et m'a mis une claque", a raconté le journaliste qui a souhaité garder l'anonymat, et qui compte porter plainte.

Le joueur reprochait au journaliste d'avoir écrit qu'il était sorti en discothèque samedi, à la suite de la défaite à domicile face à Lorient (3-0)
Eurosport.fr


Ses capacités footballistiques sont indéniables mais j'ai toujours trouvé qu'il avait le boulard!! Cela confirme ce que je pense... c'est un gland :shock:
Perso, je l'avais rencontré quand il était venu dans l'hotel où je bosse il y a 2 ans avec l'équipe de France des -17, juste 2 mois après que LeGuen l'ai mis capitaine pour le fameux électrochoc, et bien il n'était pas du tout prétentieux, ni hautain envers ses coéquipiers ni envers nous ou même le public. Il a peut être changé mais je pense plutôt que c'est la sale pression parisienne qui lui a fait péter un plomb plutôt que le fait d'avoir la grosse tête... après ce n'est que mon avis ...
Mes propos sont peut être un peu péremptoire je l'avoue mais bon, ça me dépasse des comportements pareils...
Paris a toujours été un club à part au niveau de l'ambiance. Après, la situation actuelle provient du jeu calamiteux que propose les joueurs; faut assumer!!
Après je ne sais pas si le journaliste dit vrai; mais quand on est joueur professionnel, on sait très bien qu'on est la cible des médias qui peuvent raconter de la merde. Si les joueurs commencent à cogner tous les journalistes, on a pas fini...
Que Sakho n'aille pas jouer en Angleterre car là haut, les médias sont 30 fois pire qu'en France!! On peut le voir avec l'affaire Terry.
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Message par jptronic »

The titi a écrit :
LeGaucher a écrit :
The titi a écrit : Eurosport.fr


Ses capacités footballistiques sont indéniables mais j'ai toujours trouvé qu'il avait le boulard!! Cela confirme ce que je pense... c'est un gland :shock:
Perso, je l'avais rencontré quand il était venu dans l'hotel où je bosse il y a 2 ans avec l'équipe de France des -17, juste 2 mois après que LeGuen l'ai mis capitaine pour le fameux électrochoc, et bien il n'était pas du tout prétentieux, ni hautain envers ses coéquipiers ni envers nous ou même le public. Il a peut être changé mais je pense plutôt que c'est la sale pression parisienne qui lui a fait péter un plomb plutôt que le fait d'avoir la grosse tête... après ce n'est que mon avis ...
Mes propos sont peut être un peu péremptoire je l'avoue mais bon, ça me dépasse des comportements pareils...
Paris a toujours été un club à part au niveau de l'ambiance. Après, la situation actuelle provient du jeu calamiteux que propose les joueurs; faut assumer!!
Après je ne sais pas si le journaliste dit vrai; mais quand on est joueur professionnel, on sait très bien qu'on est la cible des médias qui peuvent raconter de la merde. Si les joueurs commencent à cogner tous les journalistes, on a pas fini...
Que Sakho n'aille pas jouer en Angleterre car là haut, les médias sont 30 fois pire qu'en France!! On peut le voir avec l'affaire Terry.
Certes, m'enfin... Que Sakho aille en boîte le samedi soir comme tous les mecs de son age, c'est de l'info sportive...? C'est même pas de l'info tout court. Je veux dire, ça mérite une ligne dans l'équipe, vous pensez...?

Quant, à la presse anglaise, elle est quand même pas réputée pour sa rigueur professionnelle non plus... Le genre fouille merde, elle connait , la presse anglaise...

Je le connais pas Sakho, je m'en tape et je suis heureux chaque fois que le PSG prend une branlée...Cela étant " quand on est joueur professionnel, on sait très bien qu'on est la cible des médias qui peuvent raconter de la merde."

Et bien, moi je dis que quand on est journaliste professionnel, on doit savoir qu'on peut se manger une baffe en conf de presse quand on fait trop son fouille merde...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

jptronic a écrit :
The titi a écrit :
LeGaucher a écrit : Perso, je l'avais rencontré quand il était venu dans l'hotel où je bosse il y a 2 ans avec l'équipe de France des -17, juste 2 mois après que LeGuen l'ai mis capitaine pour le fameux électrochoc, et bien il n'était pas du tout prétentieux, ni hautain envers ses coéquipiers ni envers nous ou même le public. Il a peut être changé mais je pense plutôt que c'est la sale pression parisienne qui lui a fait péter un plomb plutôt que le fait d'avoir la grosse tête... après ce n'est que mon avis ...
Mes propos sont peut être un peu péremptoire je l'avoue mais bon, ça me dépasse des comportements pareils...
Paris a toujours été un club à part au niveau de l'ambiance. Après, la situation actuelle provient du jeu calamiteux que propose les joueurs; faut assumer!!
Après je ne sais pas si le journaliste dit vrai; mais quand on est joueur professionnel, on sait très bien qu'on est la cible des médias qui peuvent raconter de la merde. Si les joueurs commencent à cogner tous les journalistes, on a pas fini...
Que Sakho n'aille pas jouer en Angleterre car là haut, les médias sont 30 fois pire qu'en France!! On peut le voir avec l'affaire Terry.
Certes, m'enfin... Que Sakho aille en boîte le samedi soir comme tous les mecs de son age, c'est de l'info sportive...? C'est même pas de l'info tout court. Je veux dire, ça mérite une ligne dans l'équipe, vous pensez...?

Quant, à la presse anglaise, elle est quand même pas réputée pour sa rigueur professionnelle non plus... Le genre fouille merde, elle connait , la presse anglaise...

Je le connais pas Sakho, je m'en tape et je suis heureux chaque fois que le PSG prend une branlée...Cela étant " quand on est joueur professionnel, on sait très bien qu'on est la cible des médias qui peuvent raconter de la merde."

Et bien, moi je dis que quand on est journaliste professionnel, on doit savoir qu'on peut se manger une baffe en conf de presse quand on fait trop son fouille merde...
:lol:
"Le parisien" c'est pas "L'équipe"...
Les joueurs professionnels savent qu'ils sont ultra-médiatisés alors ils doivent faire avec. C'est pas pour autant qu'ils doivent coller un journaliste dès qu'une info ne leur plait pas (aussi inutile soit-elle).
Ça ne reste que mon avis :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »