Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

fredpsg a écrit :
BzhLutece a écrit :
football365 a écrit :PSG : A la rencontre des handicapés
:lol:
Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: " :?: :evil:
pas mieux 8)
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1269
Inscription : 02 oct. 2006, 15:37
team idemfoot : grelal
Contact :

Message par Grelal »

évaD a écrit :
fredpsg a écrit :
BzhLutece a écrit : :lol:
Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: " :?: :evil:
pas mieux 8)
Pas pire :oops:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Actuellement prêté par l'Olympique de Marseille à Montpellier, le latéral Garry Bocaly (21 ans, 5 matches de L1 cette saison) souffre d'une fracture du métacarpe de la main droite. L'ancien international Espoirs a été opéré ce mardi, annonce le site officiel du club olympien. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

évaD a écrit :
fredpsg a écrit :
BzhLutece a écrit : :lol:
Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: " :?: :evil:
pas mieux 8)
A mon avis ce qu il sous entends, c est que les joueurs du PSG sont des handicapés et il n a pas tout a fait tort :oops:
Merci de me laisser le monopole des blagues de mauvais gout :lol: :lol:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

oui moi aussi chpensais qu'il s'agissait d'un article d'un envoye special sur les coulisses du psg. :?
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
pourtant, hier soir avait lieu également un match assez sympa dans le Rhône.
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Message par rocardinho »

coach sam a écrit :
rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
pourtant, hier soir avait lieu également un match assez sympa dans le Rhône.
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
Puel a eu tout bon. En récompensant Delgado pour son entrée tonitruante contre Lens (1-0), samedi, le technicien a apporté à son équipe ce brin de technicité et de folie qui lui manquait. Alors qu'on le disait incapable de tenir sur la durée, l'Argentin a tout simplement été énorme de bout en bout. Seule la réussite lui a manqué, à l'image d'une reprise de volée qui s'est écrasée sur le montant de Casillas (40e) ou encore d'un duel perdu avec l'international espagnol (62e). Ovationné au même titre que Lisandro au moment de sa sortie, l'ancien joueur de Cruz Azul a incontestablement marqué des points dans la concurrence qui l'oppose à Michel Bastos.
Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.
c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

vic a écrit :
évaD a écrit :
fredpsg a écrit : Et si tu l'étais, tu le mettrai toujours ton " :lol: " :?: :evil:
pas mieux 8)
A mon avis ce qu il sous entends, c est que les joueurs du PSG sont des handicapés et il n a pas tout a fait tort :oops:
Merci de me laisser le monopole des blagues de mauvais gout :lol: :lol:
Un peu de concurrence ne fait jamais de mal ... Ca évite de s'endormir sur ses acquis.
Sinon, c'est bien dans ce sens qu'il fallait le comprendre!
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

rocardinho a écrit :
coach sam a écrit :
rocardinho a écrit :à vous lire, le centre du monde était Blagnac hier soir :lol:
pourtant, hier soir avait lieu également un match assez sympa dans le Rhône.
avec une superbe prestation de Toulalan, un énorme Lisandro et le meilleur pour la fin...mon petit protégé...
Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.
c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:
Il a quand même fini avec des crampes ...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

BzhLutece a écrit :
rocardinho a écrit :
coach sam a écrit : Delgado est souvent ménagé par Puel car il a encore les adducteurs fragiles. C'était sur le site lyonnais il n'y a pas très longtemps.
c'est vrai qu'hier soir, je l'ai senti un peu diminué mon chelito :lol: :lol:
Il a quand même fini avec des crampes ...
Et connaissant son passif à l'infirmerie de Tola-Vologe, je mettrai presque une pièce sur une petite élongation :lol:
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

Si il enchaine 2 ou 3 matches Delgado peut clairement devenir très bon (sportivement et idemfootment) mais c'est vrai qu'hier il semblait encore à la rupture à la fin du match comparé aux autres joueurs
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)
DE MELO MV !!!! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

Fil Info IdemToof a écrit :
L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo (370 PPF), ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs).
Dernière modification par frouan24 le 17 févr. 2010, 17:53, modifié 1 fois.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)
DE MELO MV !!!! :lol: :lol:
Oh putain, ça va saigner :oops:
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1664
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :
L'attaquant brésilien du LOSC, Tulio De Melo, ne prendra pas part à la réception de Fenerbahçe, jeudi soir, en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Le joueur souffre d'une fissure au ménisque. C'est ce même genou droit qui lui cause des tracas depuis plusieurs saisons. Rudi Garcia a annoncé que la durée d'indisponibilité du joueur - qui subira une intervention chirurgicale - sera de quatre à six semaines. «Bizarrement, il a eu mal, hier, après un entraînement de récupération. C'est une mauvaise série pour lui. J'espère qu'il pourra nous aider à terminer le championnat.» Le technicien nordiste devra également se passer de Ricardo Costa (non qualifié) et de Plestan (adducteurs)
DE MELO MV !!!! :lol: :lol:
Oh putain, ça va saigner :oops:
non non une suture sous arthroscopie ça ne saigne pas :lol: :arrow:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »