Fixing J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1664
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

The titi a écrit :
le chtjo poete a écrit :
vic a écrit : :lol: :lol: J ai hate de voir Frau blessé pour 5 semaines suite a l enchainement des matchs, je pense que 2 fois 90minutes devrait suffire a l envoyer a l infirmerie :lol: Et accesoirement declencher une MV de 2M 8) Anticipez! Vendez!
pitié VIC range tes poupées vaudou (sauf celle de sarkosy) ,on t'appellera maitre ,on te baisera ...les pieds ( n'abuse pas trop non plus ) ,on achètera des grenoblois et on votera bayrou :lol: :lol: :lol:
+1 Chtjo!!!!
Quand Vic commence à en parler, c'est pas bon signe!! Epargne Frau stp :D
Après, de là à l'appeler "maître", faut pas déconner non plus :wink:
MAITRE c'est seulement jusque jeudi soir après l'europa ensuite on l'appellera MAITRESSE ça lui fera encore plus plaisir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

le chtjo poete a écrit :
The titi a écrit :
le chtjo poete a écrit : pitié VIC range tes poupées vaudou (sauf celle de sarkosy) ,on t'appellera maitre ,on te baisera ...les pieds ( n'abuse pas trop non plus ) ,on achètera des grenoblois et on votera bayrou :lol: :lol: :lol:
+1 Chtjo!!!!
Quand Vic commence à en parler, c'est pas bon signe!! Epargne Frau stp :D
Après, de là à l'appeler "maître", faut pas déconner non plus :wink:
MAITRE c'est seulement jusque jeudi soir après l'europa ensuite on l'appellera MAITRESSE ça lui fera encore plus plaisir :lol: :lol:
Oui je pense bien que ça lui fera encore plus plaisir!! on mettre un petit fond de Emile&Images et il sera à l'aise!!
Si Frau ne se blesse pas jusque la J38, on sort le fer à souder je pense que ça va lui plaire aussi :D :D :D :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:

c'est pas du jeu mon pauv' Lucien :D
Dernière modification par nickos le 24 févr. 2010, 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

nickos a écrit :MERCI pour ce one Man. Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Par contre, merci d'avoir montrer que le fixing d'une journée est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder gervi et l'ont finalement vendu en 16h30 et 19h30 :evil:
Oui mais le problème, c'est que le fixing doit être accessible à tout le monde. Or, un fixing de 3heures, tout le monde ne pourrait pas programmer ses ordres de transfert. Un fixing d'une journée, ça laisse une marge bien plus importante pour ceux qui travaillent ou qui n'ont pas accès au net de manière régulière...
Moi, par exemple, je bosse le lundi soir et mardi soir. Je suis bien content que le fixing dure 24h sinon je ne pourrais jamais rien faire.
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

nickos a écrit :MERCI pour ce one Man. Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Par contre, merci d'avoir montrer que le fixing d'une journée est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder gervi et l'ont finalement vendu en 16h30 et 19h30 :evil:
C'est le jeu ! Je vois pas trop où est le feeling à anticiper la durée d'indisponibilité :wink: ... Et concernant le fixing c'est quand même une très très bonne chose pour équilibrer le jeu face aux geeks nolifes toqués du F5 :arrow:
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:

c'est pas du jeu mon pauv' Lucien :D
Donc toi tu peux être devant ton pc pendant les fameuses 3h donc tout va bien et les autres on s'en fout ? Autant revenir à l'ancien dégel tant que tu y es. Le fixing a révolutionné le jeu dans le bon sens. J'ai acheté Gervinho il y a 2 journées donc j'ai pris une MV énorme sur lui. Pourtant je trouve ça normal. Je connaissais la règle, je savais que c'était un joueur risqué. Je pensais que le jeu en valait la chandelle. C'est raté. J'assume. C'est ça l'équité mon pti gars :wink: et c'est le jeu ma pov' Lucette.
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

bruce62 a écrit :
nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:

c'est pas du jeu mon pauv' Lucien :D
Donc toi tu peux être devant ton pc pendant les fameuses 3h donc tout va bien et les autres on s'en fout ? Autant revenir à l'ancien dégel tant que tu y es. Le fixing a révolutionné le jeu dans le bon sens. J'ai acheté Gervinho il y a 2 journées donc j'ai pris une MV énorme sur lui. Pourtant je trouve ça normal. Je connaissais la règle, je savais que c'était un joueur risqué. Je pensais que le jeu en valait la chandelle. C'est raté. J'assume. C'est ça l'équité mon pti gars :wink: et c'est le jeu ma pov' Lucette.
Un gros +1
Ca rejoint totalement ce que je viens de dire :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

The titi a écrit :Un gros +1
Ca rejoint totalement ce que je viens de dire :wink:
En effet !
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Thil vient de passer les 500k ... :wink:

sinon, je propose un fixing du lundi au vendredi, ça vous va ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
OGC Nice / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / Boulogne Côte d'Opale
AS Saint-Etienne / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / RC Lens

ok c'est Nancy, mais le calendrier parait abordable il me semble, et des titulaires comme Ouaddou ou Malonga ne sont pas chers :wink:
Avatar de l’utilisateur
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1326
Inscription : 29 juil. 2008, 12:33
team idemfoot : usualseb57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par usualseb57 »

évaD a écrit :AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
OGC Nice / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / Boulogne Côte d'Opale
AS Saint-Etienne / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / RC Lens

ok c'est Nancy, mais le calendrier parait abordable il me semble, et des titulaires comme Ouaddou ou Malonga ne sont pas chers :wink:
+1!!Y'a Dia aussi en attaque qui est pas trop chèr!!!!
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:

c'est pas du jeu mon pauv' Lucien :D
D'accord avec toi, 24H de fixing, c'est trop long. Après, 2 où 3 heures tu exagères un peu. Je verais bien du lundi 19H00 au mardi matin. :wink:
Comme tu l'explique, la journée du mardi est souvent celle où les durées des indisponibilités sont divulguées. Obliger la plupart des gamers à faire leurs ordres de transferts le lundi soir entrainerait beaucoup plus d'incertitude. Pour les travailleurs nocturnes (comme The titi), ils leurs resteraient le mardi jusque 8H00 ou 9H00.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Gameiro forfait contre Sochaux

24/02/2010 le figaro
L'IRM passée par Kevin Gameiro mardi a révélé une petite lésion. Une élongation qui privera le buteur de Lorient de la réception de Sochaux samedi soir. L'attaquant des Merlus rejoint donc Marama Vahirua et Jérémie Morel sur la liste des forfaits. De leurs côtés, Morgan Amafiltano (contusion côte), Franco Sosa (contusion bassin) et James Fanchone (intoxication alimentaire) devraient être rétablis pour accueillir les Lionceaux.
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :AS Nancy Lorraine / Grenoble Foot 38
OGC Nice / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / Boulogne Côte d'Opale
AS Saint-Etienne / AS Nancy Lorraine
AS Nancy Lorraine / RC Lens

ok c'est Nancy, mais le calendrier parait abordable il me semble, et des titulaires comme Ouaddou ou Malonga ne sont pas chers :wink:
Cherchant un défenseur à ce fixing, j'ai opté pour Chrétien ... qui, bien que sujet aux blessures, est titulaire indiscutable !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

cvetko a écrit :
nickos a écrit :MERCI pour ce one man Chtjo, poète !
Un supporter lillois qui n'a pas de dogue dans sa team ! Ouah c'est fort ...
Sinon merci d'avoir demontrer qu'un fixing aussi long est débile :twisted:
je suis pour un fixing de 2 ou 3 heures le lendemain d'une journée pour éviter le bug du site :roll:
ça laisserait plus de place au feeling, ce qui est quand même le principe du jeu :wink:

Pour preuve, je pense que plusieurs gamers avaient décide de garder Gervi et l'ont finalement vendu entre 16h30 et 19h30 :evil:

c'est pas du jeu mon pauv' Lucien :D
D'accord avec toi, 24H de fixing, c'est trop long. Après, 2 où 3 heures tu exagères un peu. Je verais bien du lundi 19H00 au mardi matin. :wink:
Comme tu l'explique, la journée du mardi est souvent celle où les durées des indisponibilités sont divulguées. Obliger la plupart des gamers à faire leurs ordres de transferts le lundi soir entrainerait beaucoup plus d'incertitude. Pour les travailleurs nocturnes (comme The titi), ils leurs resteraient le mardi jusque 8H00 ou 9H00.
C'est pas évident quand même!!
En 24h, tu peux toujours aller faire un tour sur le site pour faire tes transferts mais franchement, un fixing d'une soirée et d'une nuit, ça pénaliserait trop de gamers!!
Le but du fixing n'est pas de créer des différences entre les gamers (dans le sens où beaucoup de gens ne pourraient pas venir) mais que chacun gère son équipe et anticipe les futurs PV ou MV!
Après, certes la blessure de Gervinho a été annoncé mardi en fin d'après midi mais bon c'est le jeu...
On va pas changer le système uniquement à cause de ça :!: :!:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »