Challenge par équipes (phase finale)
Modérateur : ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Challenge par équipes (phase finale)
les deux demi finales
OM (7) /girondins (7)
les verts (6) / Rennes (10) /
match aller retour
en cas d'égalité sur les 2 matchs, règle du but en or : "le 6ème sur le match retour fait remporter son équipe"
OM (7) /girondins (7)
les verts (6) / Rennes (10) /
match aller retour
en cas d'égalité sur les 2 matchs, règle du but en or : "le 6ème sur le match retour fait remporter son équipe"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
T'as oublié la coupe de la ligue. Et nous, la coupe d'Europe, on la laisse pour les autres...LeGaucher a écrit :séances à huis clos pour les girondins toujours en lice en Ligue des Champions, championnat de L1 et bien sûr en challenge par équipe Idemfoot :lol:
hé captain je veux jouer au milieu et plus en défense.ptijuju007 a écrit :En même temps, il n'y a que moi qui doit mettre des gamers sur le banc !
Je joue pour rendre service à l'équipe mais ça commence à bien faire ! A ce poste je ne m'exprime pas. Ça ne se voit pas mais je suis mal à l'aise. Je ne me sens pas bien.
:lol: :lol: :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Sors du corps de ce gamer Stéphane M'BIA !!! lolfifi35 a écrit :hé captain je veux jouer au milieu et plus en défense.ptijuju007 a écrit :En même temps, il n'y a que moi qui doit mettre des gamers sur le banc !
Je joue pour rendre service à l'équipe mais ça commence à bien faire ! A ce poste je ne m'exprime pas. Ça ne se voit pas mais je suis mal à l'aise. Je ne me sens pas bien.
:lol: :lol: :lol:
A part ça, voici l'équipe des 6 rennais pour affronter les verts :
polochon, ptijuju007, mimolette, uscf, fifi & renman888
Sur le banc, nous retrouvons donc dina qui sèche toujours les entraînements et les 3 rennais les plus en forme ( :lol: :lol: ), à savoir GSP, jé35 & julien56 !!
En espérant que mes choix aient été les bons ! :?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Bon les gars, on n'est pas favoris ce soir mais j'ai confiance. On garde les 6 mêmes, on s'étire et ce soir on finit au parc Giron. Perso, je préfère le Vol de nuit. mais bon. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Je me suis ressaisi coach, environ 2M de div pour moi, merci de m'avoir encore fait confiance :lol:bobditlane a écrit :Bon les gars, on n'est pas favoris ce soir mais j'ai confiance. On garde les 6 mêmes, on s'étire et ce soir on finit au parc Giron. Perso, je préfère le Vol de nuit. mais bon. :lol:
C'est vrai que t'as pas le choix. En fait la semaine dernière j'avais fait une govou au 18/10. :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'espère !!! fallait jouer marseillais et bordelais, ce que j'ai fait... mais malheureusement j'ai laissé Gyan sur le banc, préférent la jouer lorientaise... J'espère que ça nous coûtera pas trop trop cher, mais j'ai peur !Requin a écrit :T'inquiètes, malgré ça on va les plierDROP a écrit :Plus de la moitié de mes joueurs se rencontrent... ça va pas etre évident coach... :?bruce62 a écrit : En tout cas, les gars, je compte sur vous pour ce weekend !!!