fixing j31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 129
Inscription : 14 mars 2009, 19:29
team idemfoot : titino
Localisation : puy de dome

fixing j31

Message par titino »

Déçu d'avoir été accroché par le Paris-SG (1-1), dimanche soir, Jean Fernandez, le coach auxerrois, regrette la mauvaise prestation de son attaquant Jelen, en proie à des soucis physiques. (Photo Presse-Sports)


Quelle est votre analyse du match ?
C'a été un match difficile. On a bien débuté, pendant 20 minutes on a été très bons, en jouant à un rythme très élevé. Je regrette que les Parisiens aient égalisé aussi rapidement. Si on avait tenu plus longtemps, ç'aurait été plus difficile pour Paris. Ca a été plus fermé en seconde période. On attendait un coup de pied arrêté ou un contre qui ne sont jamais venus. Globalement on a été solides. Paris a joué le jeu aussi, ils sont bien organisés défensivement et ont des joueurs capables de faire la différence. Le seul regret que j'ai sur ce match, c'est qu'on a pas eu un bon Jelen. Depuis 3-4 matches, il ne joue pas à son niveau, parce qu'il n'est pas bien physiquement. On a vu en revanche un bon Niculae, avec un but.


JELEN... :(
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Foot - L1 - AJA
IRM mardi pour Mignot
Remplacé à la mi-temps par Jérémy Berthod, Jean-Pascal Mignot passera une IRM mardi. Après la rencontre face au PSG, Jean Fernandez ne savait pas vraiment de quoi souffre son défenseur. « Ce pourrait être musculaire, au niveau des adducteurs ou du quadriceps. On saura mardi... »
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Suite à son carton rouge et compte tenu du match en retard qui sera joué mercredi, faut-il vendre m'bia ?


François Clerc a rejoué 05/04/2010 08:01
Eloigné des terrains depuis plus de quatre mois en raison de plusieurs blessures au genou droit, François Clerc (Photo Presse-Sports) a rejoué, rapporte L'Equipe. Avec l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais, le latéral de 26 ans a disputé, ce dimanche, l'intégralité de la rencontre face à Grenoble. L'OL, avec également Rémi Vercoutre dans le but, s'est facilement imposé (5-0). Malgré une bonne prestation, l'international français (14 sélections) ne devrait pas être retenu par Claude Puel pour le quart de finale retour de la Ligue des champions face à Bordeaux, mercredi.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit :Suite à son carton rouge et compte tenu du match en retard qui sera joué mercredi, faut-il vendre m'bia ?
Certes, il prendra que les -170k, comme tu ne l'avais surement pas titu, donc pas de div négatifs, mais par contre, il devrait prendre un petit sursis à l'ancienne, et comme c'est un peu une machine à biscottes, il risque de tomber assez vite le sursis ! donc joueur de le garder je pense...
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

bruce62 a écrit :
bopb2005 a écrit :Suite à son carton rouge et compte tenu du match en retard qui sera joué mercredi, faut-il vendre m'bia ?
Certes, il prendra que les -170k, comme tu ne l'avais surement pas titu, donc pas de div négatifs, mais par contre, il devrait prendre un petit sursis à l'ancienne, et comme c'est un peu une machine à biscottes, il risque de tomber assez vite le sursis ! donc joueur de le garder je pense...
Ben je sais pas car il n'a pris que 3 jaunes depuis le début de la saison. Et ce rouge semble sévère.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit :Ben je sais pas car il n'a pris que 3 jaunes depuis le début de la saison. Et ce rouge semble sévère.
Ciani avait pris qu'un jaune depuis le début de la saison, et il a pris un sursis. Koscielny pour son expulsion en CdL hyper sévère aussi avait pris un sursis... Et même si Mbia prend moins de biscottes qu'avant, il est pas à l'abri. Mais après, ça peut se tenter de le garder. Le truc c'est que tu sauras la sanction que jeudi après le match en retard...
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
bopb2005 a écrit :Ben je sais pas car il n'a pris que 3 jaunes depuis le début de la saison. Et ce rouge semble sévère.
Ciani avait pris qu'un jaune depuis le début de la saison, et il a pris un sursis. Koscielny pour son expulsion en CdL hyper sévère aussi avait pris un sursis... Et même si Mbia prend moins de biscottes qu'avant, il est pas à l'abri. Mais après, ça peut se tenter de le garder. Le truc c'est que tu sauras la sanction que jeudi après le match en retard...
Ouais et puis un milieu qui joue défenseur et ne bénéficie pas des bonus défense invaincue à 70K, ce n'est tout de même clairement pas top :?
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops: :?:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Zlatan a écrit :Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops: :?:
surtout que Monaco ne joue plus le championnat, ca va faire mal pour nénê
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Zlatan a écrit :Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops: :?:

Il est déja vendu depuis plusieurs semaines. ça risque de s accélérer un peu plus c est tout
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

on sent les mecs qui se sont débarassés de Néné il y a peu de temps :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

bruce62 a écrit :on sent les mecs qui se sont débarassés de Néné il y a peu de temps :lol: :lol:

Une pensée émue pour les gamers ayant des monégasques et des parisiens.
Ils risquent quelques non joués en J32 veille de demi-finale de Coupe
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Message par kjoux »

Zlatan a écrit :Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops: :?:
Ou.. on peut voir ca comme la fin de sa disette et le retour de ses doublés :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

kjoux a écrit :
Zlatan a écrit :Et sinon à combien va se chiffrer le NJ de Nenê et son absence de dividendes depuis de très nombreuses semaines :oops: :?:
Ou.. on peut voir ca comme la fin de sa disette et le retour de ses doublés :roll:
C'est beau l'espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Mercredi, pour son match en retard de la 14e journée contre Sochaux, Marseille pourra de nouveau compter sur Benoît Cheyrou. Le milieu de terrain, touché à un mollet contre Benfica le 18 mars dernier, s'est entraîné normalement ce lundi. Il devrait être titulaire contre les Lionceaux.

En revanche, Mamadou Niang sera encore absent. L'attaquant sénégalais, qui n'a que trottiné ce lundi matin, devrait faire son retour dimanche contre Nice. Il souffre des ischio-jambiers
Je connais un mec qui connait un mec qui avait Mamadou titulaire et qui a mangé déjà 2NJ ce w-e (parmi ses titulaires sinon c'est moins fun), mais je préfère taire son nom 8)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »