Compo & Live j32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

frouan24 a écrit :c'est bien ce que je disais... Keita il est loin d'être mauvais... mais avec ses pieds, c'est une catastrophe :cry:
et c'est lui qui va garder les cages mercredi ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22706
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Redoutez-vous que quelque chose se soit cassé dans votre groupe?
Mais y avait-il quelque chose? J'en sais rien. Les joueurs doivent en être conscients. On va gérer, prendre des décisions, faire des choix mais je n'en ai pas beaucoup à ma disposition. Je suis satisfait de certains joueurs et très très mécontent d'autres. On est trop irrégulier dans la performance. On n'a pas assez de maîtrise dans des situations faciles à gérer. Si on donne les buts, bien sûr que l'adversaire va les prendre».

De quel joueurs parle Blanc :?: Ciani :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

Avatar de l’utilisateur
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 101
Inscription : 25 déc. 2006, 00:35

Message par tac06 »

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Pour son retour à la compétition depuis sa blessure fin novembre à la cheville gauche, Grégory Coupet a été touché samedi après-midi en CFA contre Luçon (1-1). A cinq minutes de la fin de la rencontre, le gardien parisien s'est fait une légère entorse à la cheville droite cette fois-ci. «Ce n'est pas grave, a voulu rassurer Coupet en quittant le Parc des Princes après avoir assisté à la victoire contre Bordeaux 3-1. Je n'ai pas eu peur mais je ne voulais pas aller plus loin ! Il n'y a vraiment rien de grave». - C. M.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Yohann Pelé, le gardien de Toulouse, ne pouvait plus faire les dégagements à la fin du match contre Grenoble (4-0) suite à un contact assez violent avec l’ancien Toulousain Nicolas Dieuze. Selon son entraîneur Alain Casanova, Pelé souffre d’une grosse béquille, très douloureuse. Même si un point devrait être fait dimanche matin avec le staff médical pour ne pas prendre de risque, le coach toulousain s'est voulu rassurant en affirmant qu'il n'y avait aucun pépin avec son gardien titulaire. Rappelons que les cinq gardiens du TFC ont tous fait au moins un match de Ligue 1 cette saison en raison des nombreuses blessures qui ont frappé le club de la Ville rose à ce poste.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Je me sui slaissé persuadé que c'étiat intelligent d'investir montpellierain, j'aurai encore mieux fait de rester couché :oops:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :Redoutez-vous que quelque chose se soit cassé dans votre groupe?
Mais y avait-il quelque chose? J'en sais rien. Les joueurs doivent en être conscients. On va gérer, prendre des décisions, faire des choix mais je n'en ai pas beaucoup à ma disposition. Je suis satisfait de certains joueurs et très très mécontent d'autres. On est trop irrégulier dans la performance. On n'a pas assez de maîtrise dans des situations faciles à gérer. Si on donne les buts, bien sûr que l'adversaire va les prendre».

De quel joueurs parle Blanc :?: Ciani :?:
Je peux apporter de l'eau à ton moulin (rien à faire avec Michel :oops: ), pour avoir vu le match de très très près hier, Ciani a été dégueulasse. Sur l'expulsion de Ramé, il est totalement fautif, car d'une part il a largement le temps de dégager le ballon, il décide de temporiser (1ère erreur), ensuite il voit Ramé sortir (bon sortie pas très propre il faut le reconnaître) et là il décide de dégager et pivotant vers l'axe alors que le couloir gauche est totalement libre et donc sans aucun risque :roll:

Ensuite sur l'ensemble du match il a vraiment paru lourds, très peu inspiré et techniquement très limité :idea:

N'ayant pas Sané, je peux vous dire que je le regrette très amèrement car il est vraiment pas mal le gamin, pas spécialement doué techniquement mais un gros bagage physique, un gros volume de jeu, et surtout une très grosse volonté, chose qui a fait défaut à l'équipe d'hier :?

Sinon Gourcuff a été totalement étouffé (il aurait pu faire une passe décisive à Erding :roll: ) et a paru totalement émoussé physiquement.
Chamakh précieux dans le jeu mais esseulé donc il ne peut pas faire quoique ce soit dans cette équipe :arrow: Ca ira sûrement mieux à Arsenal 8)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Je viens de voir sur l'équipe papier que Roudet fait une passe décisive sur le 1er but lensois et ça fait un peu plaisir cette affaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 261
Inscription : 09 mars 2009, 10:30
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Je n'aime spécialement dire du mal des gens, mais effectivement Sané a été un des seuls à surnager hier et à son poste de prédilection.

En revanche, c'est le flou total pour la copmo olympienne ce soir: qui mettre titulaire: Heinze? Ben arfa? Niang? je suis perdu...A part Lucho quasi assuré d'êrtre titulaire, les autres c'est une chance sur deux....
ça sent la courte paille.
Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Message par évaD »

fredpsg a écrit :Redoutez-vous que quelque chose se soit cassé dans votre groupe?
Mais y avait-il quelque chose? J'en sais rien. Les joueurs doivent en être conscients. On va gérer, prendre des décisions, faire des choix mais je n'en ai pas beaucoup à ma disposition. Je suis satisfait de certains joueurs et très très mécontent d'autres. On est trop irrégulier dans la performance. On n'a pas assez de maîtrise dans des situations faciles à gérer. Si on donne les buts, bien sûr que l'adversaire va les prendre».

De quel joueurs parle Blanc :?: Ciani :?:
Ciani a été très bon toute la saison, seulement, Blanc ne fait pratiquement aucun turn-over et avec l'accumulation des matchs, il ne faut pas s'étonner que certains joueurs fatiguent.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

et puis hier, la déroute était collective :?

ils ont pas encore gagner au Mans :cry:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

AS NANCY LORRAINE AJ AUXERRE
Dimanche 11 avril 2010 - 17:00
STADE MARCEL PICOT



Equipes
1 BRACIGLIANO (c)
3 SAMI
5 LUIZ
8 LOTIES
22 MARANGE
4 MALONGA
6 BERENGUER
18 FERET
23 BRISON
29 NDIAYE
10 DIA


1 SORIN
2 HENGBART
4 GRICHTING
6 COULIBALY
23 BERTHOD
5 DUDKA
17 PEDRETTI (c)
9 BIRSA
14 OLIECH
21 NICULAE
22 JELEN


Remplaçants
16 GREGORINI
7 CA
12 TRAORE
25 LEMAITRE
28 AYITE
11 BAKAR
14 ALO'O EFOULOU


30 MAEYENS
13 MALAGA
7 CHAFNI
18 CONTOUT
27 TRAORE
11 QUERCIA
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9504
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

OLYMPIQUE LYONNAIS LOSC LILLE MÉTROPOLE
Dimanche 11 avril 2010 - 17:00
STADE MUNICIPAL DE GERLAND



Equipes
1 LLORIS
3 CRIS (c)
13 REVEILLERE
26 LOVREN :twisted:
6 KÄLLSTRÖM
8 PJANIC
10 EDERSON
19 DELGADO
28 TOULALAN
41 GONALONS
9 LOPEZ


16 LANDREAU
8 COSTA
18 BERIA
23 RAMI
2 DEBUCHY
4 BALMONT
7 CABAYE
22 CHEDJOU
24 MAVUBA (c)
26 HAZARD
17 FRAU
27 GERVINHO


Remplaçants
30 VERCOUTRE
32 GASSAMA
5 BODMER
7 BASTOS
22 GRENIER
14 GOVOU
18 GOMIS :?

1 BUTELLE
15 EMERSON
10 OBRANIAK
29 DUMONT
9 DE MELO
20 TOURE
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »