4nuls a dom
3 def a l ext
3 vic a dom
1 nul a l ext
8 passes decisives
2 jaunes
Banc :
1 vic a dom
4 def a l ext
2 nul a l ext
1NJ
Prono :
4/10
Gyan et Taiwo a degager au degel
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Waoouh: 8 passes!!!!vic a écrit :Titu :
8 passes decisives
:
oui et non !ZeJester a écrit :Waoouh: 8 passes!!!!vic a écrit :Titu :
8 passes decisives
:
Les 3 passes de Lucho sont-elles confirmées?
Je pense qu'il faut prendre les passes de Lucho x2...ZeJester a écrit :Waoouh: 8 passes!!!!vic a écrit :Titu :
8 passes decisives
:
Non c'est bien 3 passes de comptabilisés.. même sur idemThe titi a écrit :Je pense qu'il faut prendre les passes de Lucho x2...ZeJester a écrit :Waoouh: 8 passes!!!!vic a écrit :Titu :
8 passes decisives
:
Non mais je voulais parler des passes de Vic...kjoux a écrit :Non c'est bien 3 passes de comptabilisés.. même sur idemThe titi a écrit :Je pense qu'il faut prendre les passes de Lucho x2...ZeJester a écrit : Waoouh: 8 passes!!!!
... pour le moment !kjoux a écrit :Non c'est bien 3 passes de comptabilisés.. même sur idemThe titi a écrit :Je pense qu'il faut prendre les passes de Lucho x2...ZeJester a écrit : Waoouh: 8 passes!!!!
Oui les 6 de Lucho, celle de Niang et celle de Wendel, dommage Haruna est resté sur le banc, c est Delgado qui a jouéThe titi a écrit :Non mais je voulais parler des passes de Vic...kjoux a écrit :Non c'est bien 3 passes de comptabilisés.. même sur idemThe titi a écrit : Je pense qu'il faut prendre les passes de Lucho x2...
8 passes: je pense que ça comprend les 3 passes de Lucho x2 donc 6 passes!!!
Belle journéevic a écrit :Oui les 6 de Lucho, celle de Niang et celle de Wendel, dommage Haruna est resté sur le banc, c est Delgado qui a jouéThe titi a écrit :Non mais je voulais parler des passes de Vic...kjoux a écrit : Non c'est bien 3 passes de comptabilisés.. même sur idem
8 passes: je pense que ça comprend les 3 passes de Lucho x2 donc 6 passes!!!