Methode "cvetko"

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Pensez vous que l'application de cette méthode apporterait un "plus" au jeu ?

oui
16
48%
non
13
39%
sans avis
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1563
Inscription : 20 août 2009, 15:00
team idemfoot : Kery
Contact :

Message par Kery »

Zlatan a écrit :
Kery a écrit :Les questions que je me pose :
-Si on a anticipé un joueur qui fait une PV, il faut la garder au fixing pour encaisser la PV a 100%, si on le vend pendant, on profite donc que de 50% de la PV? N'a ton pas intérêt a le garder pour tout encaisser?
Si tu les vends pendant le fixing, tu le vends bien avec seulement 50% de la PV, donc si le joueur est annoncé pour faire une belle PV, tu as tout intérêt à le garder pour en profiter pleinement :wink:

Kery a écrit : -Tout le monde ne vas t'il pas se lancer dans les pv "faciles" du fixing, par exemple un El-Arabi bis pour profiter de cette même pv?
Hélas, ça risque d'être le cas :cry:
Kery a écrit : -Si j'ai bien compris, avec cette méthode, les PV se font dans la valeur du portefeuille qui est plus conséquente avec les économies du fixing?
Exact et aussi sur le fait de payer moins de taxe, car tu ne la payes que sur 50% de la valeur du fixing et non pas 100%
Un grand merci, tout est clair maintenant ;-)
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

Zlatan a écrit :
Kery a écrit :Les questions que je me pose :
-Si on a anticipé un joueur qui fait une PV, il faut la garder au fixing pour encaisser la PV a 100%, si on le vend pendant, on profite donc que de 50% de la PV? N'a ton pas intérêt a le garder pour tout encaisser?
Si tu les vends pendant le fixing, tu le vends bien avec seulement 50% de la PV, donc si le joueur est annoncé pour faire une belle PV, tu as tout intérêt à le garder pour en profiter pleinement :wink:
C'est un truc à changer à mon avis.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

El Arabi a mnt atteint une PV de 800 000€ en tout. Soit une somme qui commence à être intéressante à encaisser.

Personne n'a attendu le dégel pour encaisser la PV...

Au contraire, il est encore acheté.

Ca montre bien qu'il n'y avait pas à craindre d'un retour au F5...
Répondre

Revenir à « La boite à idées »